15ÈME PARTIE :
Il se mit a mes cotés et on recommenca de s'embrasser etc.. Et là..
LOOOL bon ! je n'vous fais pas de dessins ??
Deux trois Bisous, Un calin, soous La couette & BAM ! (8) lool ..Bref, nuit parfaite avec mon homme parfait <3
Le lendemain, on est partis à la plage, on a fais les magasins. A L'hotel on a graye comme des porcs !! Mdr nan c'était un truc de ouf, la nouriture a volonté tout sa, meême quand t'as plus faim t'es obligé d'en reprendre tu sais meme pas pk lool.
Après notre repas de porcs, on s'reposai et puis on alla se detendre dans le jaccuzi. Non wllh c'était trop bien, vraiment comme dans les films j'vous dis ! Mais c'était pas un film, c'es sa le plus cool :).
Notre séjour se déroula.. A MERVEILLE !! Jtélephonais a ma Mama pour prendre des news, mais pas trop les copines hun (pck nous quand on s'appelle c'est pas pour 5min sa finis toujours en 3heures de conversations..), Ibrahim parlais a mère quand je l'apellais :), lui aussi prenais des news de sa mif, de ses potes..
Bref, chaques soirs avec Ibrahim on avais notre petite routine du jaccuzi mdR.. euhm on a profité au max j'vous dis. Plage, soirééééées, piscine, Jacuzzi, Saunna, Hammam, Glace, BOUFFE a volonté (on mangais juska fatiguer mdr pourr chaque repas), on a fais les magasins, ah tout notre tune y est passé ! Bibi il aime trop les sappes chère de marque ! Et moi pareille !
On a fais les bourge crari mdr, nan on a trop dépensé en sappes ! Il a acheté un sac Prada pour sa mère et moi un sac Lancel pour la mienne, j'ai pris un bracelet en or pour leeah, quelques bricoles pour mon père et aussi pour les autres..
4 jours était déja passé , wawoou noon ! sa va trop vite, moi jveux rester encore et ENCORE ohh .. ! Ce soir après avoir manger, manger, MANGER, j'metalla sur le lit (quelques minutes avant d'aller au jaccuzi), jme rapelle très bien j'avais la tête sous mon oreiller lool et mon phone sonna..
J'suis k.o , j'ai mal o ventre, j'ai trop manger. Donc FLEME de décrocher mais vasy j'decroche ou j'decroche pas ?? Ohh nan la fleme serieux !!
Mais je vois que sa persiste, et puis c'es un appel inconnu..
Bon, on ne sais jamais hein ??Allez je décroche :
" ... " : Allo
Moi : Ouais ??
" ... " : Ouais c Marina la ?
Moi : Ouais c moi, c qui la ??
" ... " : C'est Abou là ( oh merde, il existe encore lawiss (=celui là) )
Moi : Ah ok ok, tu veut quoi ??
Abou : Lool meme pas tu m'demande si sava ! (BAH NON Jte demande pas, j'menfou ..)
Moi : Lol bah tu m'a pas demandé non plus, bref pk tu m'as appelé ?
Abou : Tu parle encore a Lindsay toi ? T'as d'ses nouvelles ?
Moi : Nan j'lui parle pas elle.
Abou : Mdr hum ok, T'as des news de Leeah ?
Moi : Non pas depuis 4jours pk ?
Abou : Ahahahahahahah mdr donc t'es pas encore au courant j'suppose !!! Ahaha pouahaha
Moi : Hein au courant de quoi ?
Abou : Ahaha nan rien , rien azy c'est pas important pouahaha mdrrrrrr
Moi : Tchip tu galère toi sur ma vie
Abou : Ptdr mdrrrr haha ah naaan Miskinaaaa wallah ptdrr, eh azy Bonne vacances hein MARINA ptdrrr et BON RETOUUUR , tu comprendras pk j'dis sa mdrrrr
Moi : Tchip vasy salut.
Et je raccroche.. Non mais il est bizzard, pk il fais sa ? Lol, j'comprends pas serieux, il se passe des choses en mon absences? Pk il me parle de Leeah ? Non mais wllh comment il rigolaaaaaaaaais au telephone c'étais mistyque carrement !!
15minutes plus tard.. Jrecois un message..
Oh on s'en fou hein, je l'ouvrirais après être allé au Jaccuzi ! :)Donc j'alla au Jaccuzi avec Bibi..
Une fois qu'on eut finis, je pris ma douche, une fois sortie de la douche, je pris mon portable et je vis 5 messages ..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...