22ÈME PARTIE :
Arrivé a La fin du ramadan .. L'Aïd hihihi <3 ..
Bref les jours passèrent, les semaines, puis les mois.. Rien de spécial hein c'étais la routine.
En novembre, c'étais l'anniversaire de Leeah. Elle ne voulais pas le fêter. Mais Papis et Ibrahim ont eut l'idée de Lui organiser une fête surprise. Biensur on allais pas faire ça le meme mois que son anniv' , sinon sa serais trop rodave. :
Papis : Bah vasy viens on fait la fête en décembre, vers le 10 c'bon nan?
Ibrahim : Ouais, bah le 12 c'es un samedi donc on peut faire ça le 12 !
Papis : Ouais ok ! Bon vasy Marina, toi tu toccupe des invités c'est toi qui connais mieux ses potes. Katia toi tu toccupe de la graye Et des trucs qu'on peut mettre pour la déco.
Ibrahim : Ouais moi j'trouve une salle, normalment sa s'est bon, apres faut jtrouve les DJ's sa c'est vite fais aussi.
Papis : Ouais et moi la boisson, la tiz.. Et faut trouver une gova aussi pour l'enmener ici. Et l'gateau Katia tu l'cherche avec Karine et les autre meufs et quand vous avez trouver un vrai gateau vous m'dite et jle paye.
Moi, Katia, Karine : Ouais ok vasy.
Karine : T'es tigent toi enfaite !
Papis : Bah oui j'suis tigent mdr, j'ai l'air méchant ?
Karine : Nn lol, mais quand on t'voi tt ça t'as l'air dur dur.. Quand t'étais avec Leeah tout l'temps j'lui disais " pk tu sors avec un gars qui souri jamais et tt , il a l'air mechant "
Papis : Mdrrrr nn trkl wsh j'suis gentil moi
Moi : Bah oui t'es folle Karine il est trop tigent :)
(Aufaite Est-ce qe jvous ais présenté Karine ?? Nn jcrois pas, bon alors Karine c'est une de mes meilleures <3, c'est une Kurde-Algérienne, elle a les cheuveux Blonds aveecs des graands yeux verts/gris et elle es bien maaatte de peau, elle est juste MAGNIFIQUE machallah, c'est une meuf de ma ville, on se connais depuis depuis bien lgt)
Donc chaques jours, petit à petit on organisais ça, on se tenait au courant chacuns, sur la ou en était. Bon comme j'vous l'ai dis au tout début, Leeah elle connais v'la les gens, dans tout paname elle connais des gens, donc pour les DJ's c'étais pas dur a trouver, les DJ y'en avais 4 et 3/4 était des potes a elle. Le gateau on en a pris deux, un au fruits et un au chocolats (elle peut dead pour le chocolat mdr), la plupart de ses potes était O.P pour venir, ah ouais trop bien, pour la bouffe, la boisson, la salle c'étais O.P . Bref c'était parfait. La date arrivais :) donc forcément fallais trouver un vice pour qu'elle sorte ! J'avais prévenu ma mère et ma tante (la mere de Leeah) , comme sa sa serait plus facile pour qu'elles nous laisse sortir, en plus elles ont trouvé que c'était une bonne idée (trop bien ahouais, a chaques fois qu'on sort d'abitude c'est l'interrogatoire, etc). Ses frères et soeurs aussi été au courant, tout le monde quoi ! A La cité pareille, dans les villes a coté même mdr ! Donc sa allais vraiment etre un Grand grand truc ! Y'avais v'la les gens qui était au courant, et qui était invité.. Le plan c'étais qu'elle arrive dans la salle, y'a personne, ensuite pendant qu'on saprète dans la petite loge derriere la salle, tout le monde arrive, on ressort de la loge et là tout l'monde crie "SURPRIIIIISE"..
J - 3 avant sa soirée. J'me suis rendu chez elle, on a parlé, regardé un film et tralalala (j'avais failli oublier de lui dire le plus important, :O comment j'suis bête des fois lool ! )
Ce jour là pour de vrai, heureusement y'avais Ibrahim pour me le rappeler. On étais donc posé avec Leeah. Mon téléphone sonne, c'est bibi :
Ibrahim : Ouais allo t chez elle là ?
Moi : Ouais
Ibrahim : C'est comment alors c'est o.p ou quoi ?
Moi : Hein ??
Ibrahim ; C'est bon y'a pas de glr elle peut venir et tt ?
Moi : Woouaaaaaaaah merdee ! Euh attend raccroche jte texto ! (Je pouvais pas lui dire au téléphone, que j'avais oublier dla prévenir parce qu'elle été juste a coté de moi, elle aurais entendu lool)
Je lui envoi un texto qui dis " Dsl j'avais zappé wallah jsuis conne, vasy jlui dmde là mtn ".
Moi : Et tu fais quoi samedi ??
Leeah : Ah chépaa.. Et toi ?
Moi : Y'a une soirée, viens ! y'aura Ibrahim et tout en plus !
Leeah : C'est quel genre de soirée ? quel ambiance ?
Moi : Coupé décalé Hip Hop zouk, ambiance Kainry & Kinfry ! L'anniversaire d'un pote a moi
Leeah : Ah ouais sa a l'air pas mal tout sa
Moi : Bin ouais sa s'ra trop bien
Leeah : Ah ouais , nan mais c'est mort..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...