Partie 40 : FIN !

1.7K 103 6
                                    

40ÈME PARTIE & FIN !


Début juillet, les résultats du bac..
Je stressais à mort..
Je vais voir les résultats.. :O déception totale.. Pk ?? Et bien tout simplement parce que je n'ais pas eu la mention bien hahaha. J'ai obtenu mon Bac a...vec mention assez bien pff allah ou alem (=Dieu seul sais) comment j'était conteeeente ! J'en avais les larmes (de joie) aux yeux hihih :D.

Mon père a été particulierement fier de moi car il ne pensais pas que je puisse y arriver avec ce qui m'était arrivé.. J'ai fais une grande fête pour fêter mes "deux victoires" lool.
Après avoir eu mon bac, j'ai décidé d'arrêter l'école pendant une année pour pouvoir m'occuper de ma fille..

................

POURQUOI J'AI CREER CETTE CHRONIQUE ??
Tout simplement pck sa fait du bien d'écrire, et j'estimait que mon histoire serait assez cool à raconter. En plus sa me fais plaisir de la partager avec vous. :).
C'est aussi parce que d'autres chroniques m'ont inspiré et m'ont donné envie d'écrire mon histoire.

AUJOURDUI CE QUE JE SUIS DEVENU ??
J'ai 19 ans et Demi ( le temps passe vite hein ) , dans deux jours je commence mon BTS Professions immobilières ( J'avais arreter l'école pendant une année pour m'occuper de mon bb dc j'ai une année de retard mais c'est pas grave ).

Je suis toujours en couple avec Ibrahim malgré beaucoup de hauts et de bas, après mon accouchement beaucoup de soucis. Mais nous sommes tjrs ensemble grace à dieu. Ca fais déja deux ans mach'Allah :).

Lui il a aujourdui 20 ans & Demi, c'est un formidable père et il fait une Licence dans l'informatique. On habite toujours pas ensemble, mais peut etre d'ici quelques mois sa se fera ! J'attends d'avoir mon BTS et après peut être que j'aurai un mini-Ibrahim lool

Ma fille, se porte bien, elle a aujourd'hui 1 ans & 5 mois. Elle marche, commence a dire 2/3 mots, Elle a plein de tata qui prenne soin d'elle lool :)

Mes parents sont toujours là, ma mère m'aide bcp, je la remercierais jamais assez. Ma tante pareil, dès que j'ai besoin de quelque chose elle est là pour moi.

Katia, c'est toujours ma meilleure amie elle est toujours là pour moi et ca va pr le mieux.

Leeah, c'est ma moitiée, toujours là pour moi, elle a ajrdui 18ans, cette année elle a son bac, j'espere quelle l'aura, elle m'aide bcp elle aussi. Et je lui fais un gros bisous <3

Mes autres copines dont j'ai parlé se portent toute bien Hamdoullah : bisoux les filles ♥

Abou, c'est devenu un bon pote et je l'adore de fou.

Papis est toujours là, on s'entend tres bien c'est la famille.

En ce qui concerne Younès, lui il m'a appelé des milliers de fois après mon accouchement, et mon bac, je pense qu'il n'est pas normal dans sa tête mdr. Il m'insulte puis gratte l'amitier avec moi "_". Aujourdui il parait qu'il es en prison, apres je sais pas si c'est vrai ou faux? C'est sa meuf "LINDSAY" qui me l'as dis :) donc je pense bien que c'est vrai ^^ (vous vous rappelez Lins, ma "pote") , elle je lui dis bonjour / aurevoir, elle n'est pas importante dans ma vie ^^

Bien entendu dans ma chronique j'ai pas pu parlé de tout le monde hein, pendant toute mon histoire y'avai bcp d'autres gens mais comme c'était pas des personnages "clé" je les ai pas mentionés.

Cette histoire est vraie je répete hein pour ceut qui ne seraient pas au courant.

Voilà je pense avoir dit l'essentiel mais si vous voulez savoir autre choses n'hesiter pas :).

J'remercie sincerement tout les gens qui me lisaient, qui me complimentaient et m'encouragaient, sa fais vraiment plaisir.
Bisoux prenez tous soin de vous, et bonne rentrée les gens ♥♥

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant