37ÈME PARTIE :
Bon la semaine d'après j'ai finis les cours, je commence a sortir quand "Dina" une fille de ma classe arrive en courant et me dis :
" PUTAAAIN MARINA SORS PAS DU LYCEE Y'AAA DES MEUFS QUI T'CHERCHE POUR TE NIKER "
Moi : Ptdrrrr , calme toi negresse j'menfou je sors quand meme (Mdrr non la facon qu'elle a crié on aurait dis y'avais guerre mondiale wallahi, grosse peureuse cette meuf)
Dina : Pfff et les meufs elle sont deteeeeeeer mais comme tveux faire la ouf vasy vasy seulment jte rapelle juste qu'il ya un goss dans ton putain de gros biiiide là !
Moi : Mdr mais calme toi sal folle, vasy viens on sort tranquil
Dina : Tchiiip nan walleye j'te suis pacque si tu t'fais defoncer ici faut que j'intervienne
Katia était là aussi.
Katia : Mdrr Dina t'es grave une ouf ! tkt elles vont rien faire, elle peuve pas tout facon, regarde son gros ventre !
Donc on y va, on marche, devant le lycée, un attroupement, blehni tout l'monde m'attendais mdr tchip.
Quand j'arrive j'vois 4Meufs totalement INCONNUS en jogging, cheveux attaché et tout crari prête à se battre mdr.. j'arrive et elles se regarde toutes. Elles dises entre elles "c'est elle? non mais t'as vu son ventre :O elle es enceinte de 7mois au moins, vasy laisse tomber ma soeur.."
?? : C'est toi Marina chépa quoi la ? (Crari marina "chépaquoi" mdr)
Moi : Ouais pk
?? : C'est toi qui fait la maline ak moi au telephone là ?
Katia : Bon vasy on s'barre, la meuf on l'a jamais vu, on ignore son existance carrément et elle viens m'raconter ses histoire de faire la maline
Moi : Mdr, nan mais laisse vasy slm (puis on commence à partir, les meufs se regarde tjrs elle font rien)
Dina : Héé partez pas sans moi dééh ! moi j'ai cru vous vous connaissiez, la meuf t'aleur elle a dis " ouais d'ou elle drague younes cette pute " en parlant de toi, a croire on connais un younes nous tchiiiiip
Moi et Katia on se regardeeee
Moi : Quoi quoi t'as dis quiiiii là ??
Dina : Quoi ? hein ? Quoi ???
Moi : Mdr t'as dis Younès ou j'ai mal entendu ?
Dina : Ouais younes ouais
La j'me retourne je regarde bien les 4meufs histoire de retenir leurs visages. Et je m'en vais. Bon a priori une des meufs est la meuf de Younes, il a encore du raconter nimporte quoi à mon sujet, alors que le mec je l'avais carrement oublier. En plus la meuf connais mon lycée, sais ou j'habite, et elle savais déja que j'était enceinte.. Humm histoire de gamins..
On fais la route avec Katia et Dina, Dina part de son coté et nous on continue jusqu'à chez nous sur la route on croise une voiture, qui m'a bien l'air d'être celle de Younes , mdr, comme par hasard, il fait des tours en voiture.. A croire il habite ici même --'. Bref on continue notre chemin, on l'ignore, il es tellement ininteressent ! Il fais un tour puis s'arrete juste devant nous, il baisse la vitre, c'est bien younès ! a coté de lui et sur la banquette arriere les 4meufs de tout aleur, voila tout s'explique !
Younès : Hey viens voir stp
Moi : Non , t'es qui ? ( On fait toujours ça avec Leeah, quand on boycotte quelqu'un et que la personne persiste à nous parler et tout, on fais comme si on ne l'avais jamais connu mdr )
Younès : Ehh t'es serieuse vasy fais pas la meuf, viens voir on a des choses a régler !
Moi (Je regarde Katia) : Mais c'est qui lui tu le connais ?
Katia : Nan même pas, vasy viens on se barre sa doit être un mec bizzard
Younès : Toi tg salope j'tai pas parlé, j'ai dis a ta pote et toi t'ouvre ta geule
Moi et Katia on se regarde, on rigole. (on se fout de sa gueule)
Younès : Wallah faite pas les malines marinna viens wallah jrigole pas
Moi (comme y avait du monde) : HEEY MAIS LAISSE MOI TRQL WESH ON SCONNAIS PAS !
et là un monsieur Noir approche, un daron, il a vu que j'étais enceinte et que quelqun m'embétais lool
Le monsieur : Hey toi la dégaaze zé té régarde depuis toute aleur ti embète la fille kasss toi maintnénant ti voi pas il es enceinte ?! Mamoizelle ti lé conné ??
Moi : Nn j'le connais pas monsieur wallahi, il m'a interpelé et il m'agresse mais j'le connais pas
Le monsieur : Quoi ti lé conné paaa ??! Mamoizélle part , rentre chez toi il é malade celui la il vois pas ké ti est enceinte y té casse le couille
Moi : merci (et on part avec Katia, on était morte de rire, Younès il parlais même pas, il est partit..)
Bref je rentre chez moi ma Belle-mère est là , avec ma mère..
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...