Partie 13 :

1K 78 0
                                    


13ÈME PARTIE :

Le lendemain j'recu un coup de fil d'Ibrahim, il m'annonca une nouvelle, c'est indirectement je dis bien INDIRECTEMENT à partir de ce moment que ma vie a "Basculer" .. lool , rien de grave pas de soucis :)

Vous comprendrez un peut plus tard pk je dis ça, vous inquietez pas !!

Bref J'décrocha mon telephone :

Ibrahim : Bb çava ?

Moi : Oui et toi ?

Ibrahim : Ouais trkl, tu t'rapelle ce que je t'avais promis nn?

Moi : Ui Bb Les vacances ??

Ibrahim : Ouais Bb on part demain aprem, pour 5 jours à Marseille, on sera à l'hotel et tout. Sa sera bien tu verra j'me suis occupé de tout, j'paye tout.

Moi : Oh merci Bibi t'es trop adoraaaaaaable <3

Ibrahim : Arrete c'est normal wsh t'es ma Femme Marina :) , demain sois prête pour midi, j'passe te chercher et fais bien tes affaires oublie rien pour ces 5 jours de reve haha.

Moi : Ouais tkt Bibi, merciiii encore c'est trop gentil

Ibrahim : Tkt ..

Apres ça on discuta encore 30minutes puis on raccrocha..

Serieux Ibrahim il es trop parfait. Gentil, attentioné, Adorable, Marrant etc.. Je lui trouve aucun défaut ! J'laime trop ! Ma maman le connais, Ma deuxieme Maman le connais (La mère de Leeah), Mes meilleures amies le conaissent, Carrement mes cousins le conaissent. En gros mes proches les plus importants le conaissent et l'apprécie. Sauf papa lool, j'avai peur de lui parler de lui, vous conaissez les darons renoi et rebeu nan ? " Fini d'abbord tes etudes et apres tu penssera aux Garcons " lool ..

Le lendemain, le jour J. :) J'avais fais mes bagages comme il faut. J'avais dis à mon pere que je partait en vacances avec une copine,et j'avais dis à ma mere que je partais avec UN GROUP d'amis lool. Bon Ma maman j'peux tout lui dire donc j'décida de lui dire une part de vérité :

Moi : Maman, aufaite Ibrahim il sera là hein a Marseille..

Maman : Ah bon ? (Elle souria) , tu sais je suis pas bête ma fille j'ai veccu avant toi, je sais que tu part avec lui ! (Olala elle sais tooout ><)

Moi : Ah oui, sa te derrange pas ?? Jte l'ai pas dis pck j'avais peur que tu refuse..

Maman : Non toi meme tu sais mon bébé a ton age j'étais déja enceinte de toi, je ne peut pas m'opposer. Mais fais attention a toi d'accord ? Quoi qu'il arrive tu fais attention, tu te protege (Lool trop genant ce genre de conversations; ah oui aufaite Ma mère m'a eu elle avais 18ans, elle es jeune, elle es trop cool, elle me comprends trop..)

Moi : Oui Maman tkt je sais..

Maman : En tout les cas, amuse toi bien, et ramène un cadeau pour ta vieille mère hein !

Moi : Bah oui obligé mamoune tkt :)

Je l'aime trop ma Mama wallah ! <3

Bon, 11h45, je m'assois dans mon salon, commence à textoter avec Katia. Elle me dis qu'elle est à "****" et qu'elle à croiser l'autre "Lin's" avec Younes. Ils l'ont même pas calculé ils l'ont ignoré. Vive les potes hun ! pff; Enfin bref, j'vais zapper un peut ce genre de personnes pendant mes 5 jours avec Bibi ^^ :).
12h00 ! Sa sonne a la porte , j'me suis dis Oh yeaaaaaah c'est Bibiiiiiiiii ..

Mais non pas lui.. C'était..

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant