36ÈME PARTIE :
Je décide de sortir m'aérer, je m'assois sur un banc dans la cité, j'ai pas trop envie d'croiser des gens mais bon..
Je m'assois, j'suis dans mes pensées et quelqu'un me tape dans le dos.. C'est.. :O Abou, il est jamais chez lui celui là c'es fou..
Abou : Marina, tu fais quoi la? Il est tard hein..
Moi : Rien.
Abou : Pk t'est toute seule ici? Comme une dépréssive? Cava?
Moi : Ouais tkt.
Abou : Nan tu ment, dis moi y'a quoi là t'es bizzard
Puis il s'assoit avec moi..
Abou : En plus jvoulais t'demander un truc pck j'ai entendu un truc que Papis il a dis mais j'sais pas si c'est vrai
Moi : c'est quoi ?
Abou : Jsais pas il été au tel avec Ibra et il a dis comme quoi t'es en cloque et tout ou ptetre j'ai mal compris.
Moi : Nan t'as pas mal compris, bizzard qu'il aie parlé de sa devant toi. Enfin bon bref bientot sa sera plus un secret alors jte le dis.
Abou : Wouaah t'es serieuse ? Nan j'suis choqué. Mais c'pour sa qu'tes la? On t'as viré d'chez toi ou quoi ?
Moi : Nan hamdoullah on m'as pas viré, mais vasy jvoulais sortir reflechir un peut tout sa.. mais j'lais dis a mes darons tt ca,
Bref, je raconte tout à Abou, il me réconforte, il est super gentil ce mec franchement. Si on oublie la misère qu'il m'as fais pckil voulais sortir avec moi, c'est vrmt quelqun de bien.
Abou : Wouah truc de ouf wallah, en tout cas si t'as besoin de moi j'suis la hein wallah. Et au passage escuse pour c'que jtais fais , j'tenmbétait trop mais t'es une meuf bien, moi j'était un gamin avec toi..
Moi : Nn tkt on oublie
Bizzarement Abou et moi depuis ce jour on es devenu grave pote, sa choque les gens carrément..
Bref le lendemain, la mère d'Ibrahim viens avec une de ses demis soeur, y'a aussi ma mère, mon père, la mère a Leeah. Ils discutent etc, Mon père a vu Ibrahim, il était choqué Pck Ibrahim était venu à mon anniversaire et on lui avait mito que c'était un pote. Bref.
On va faire une acceleration dans le temps, avec le temps mon père "accepte" même si il l'a encore en travers de la gorge. Mon ventre a grossi, mes profs sont au courants mais me soutiennes à fond parce que je passe le bac à la fin de l'année !
Je redouble d'effort, je révise plus que tout l'monde pck je sais que je vais acoucher juste avant de passer mon bac et il faut pas que je le rate ! pour moi si j'ai mon bac, sa sera une double victoire. Bac + mon bébé lol.
Mon accouchement est prévu pour le mois de MAI ! en MAI 2010 j'aurai mon bébé :D, je sais toujours pas si c'est une fille ou un garcon, j'ai pas voulu savoir.
Avec les filles (Leeah, Katia, Karine, Fatou..) et les gars (Mecs de ma cité et Ibrahim et Papis) et ma mère et ma tante , on a pensé a des prénoms, jusqu'à on a fait des votes et tout mdr. Donc si c'est un garcon sa sera :
Rayan, Djuliann, Jason, Kenzo ou Kelvine.
et si c'est une fille :
Maelys , Kandys , Kelly , Maïssane ou Cheryne
(évidament le deuxieme prénom serais celui d'un de mes parents ou de ceut d'Ibrahim..)
bref, nous arrivons mi-mars, jusque là rien d'interessant, apart que mon ventre a poussé, les gens sont "choqué" et sa parle beaucoup comme d'habitude toute facons. Lol y'a même des gens au lycée qui me dise " jpeux toucher ton ventre " , d'autree qui me tiennent tjrs la porte et tout sa c'est cool , lol bref bref .
Je vais en cours, (je n'arrete pas les cours malgré que j'ai tout le temps envie de dormir et mon ventre est gros, lol j'me fatigue rapidement), en rentrant des cours, une fois que j'ai fait mes devoirs je recoit un coup de fil "inconnu" , je décroche ou pas ? (en vrais a chaque fois que j'ai un appel inconnu je me pose cette question et je finis toujours par décrocher mdr) bref je réponds :
Moi : Allo ?
.. : Ouais allo c marina ? ( c'était une voix de meuf , qui m'était inconnu )
Moi : Oui c'est qui la ?
.. : Hey sal pute moi jte préviens arrete de draguer mon gars, pck j'vais pas blaguer longtemps avec toi
Moi : T'est qui ? Et ton gars meme c'est qui ??!
.. : Vasy arrete de faire la maline ! j'connais ton lycée, je sais où tu crêche , tkt pas que bientot on va s'croiser et j'vais pas blaguer !
Moi : Ouais sisi
.. : Fait bien la meuf, croit pas que c'est pck t'es enceinte que j'vais pas t'niker sal pute va
Moi : Mdr je préfere racrocher plutot que perdre mon temps a t'insulter , et jraccrochai
dans ma tête jme suis dis putain c'est chaud la meuf vien magresser pour un gars, j'vois même pas de qui elle parle, moi a part les mecs de ma cité et des mecs de ma classe, je calcule personne. Bref j'ai jamais compris les meufs qui s'embrouille et se battent pour des gars c'est juste pitoyable, triste, con etc .. Lol
OKAAAAAAAI ! le genre de menace qui fais pas dutout peur en tout cas :), j'ai raconter a Ibrahim il a dis "si quelqun touche ma femme et mon enfant j'le tue, que se soit meuf ou gars"
Bon la semaine d'après j'ai finis les cours, je commence a sortir quand "Dina" une fille de ma classe arrive en courant et me dis :
" PUTAAAIN MARINA SORS PAS DU LYCEE Y'AAA .. "
VOUS LISEZ
Chronique de Marina.
General FictionOn dis souvent "Sa n'arrive pas qu'aux autres". Cette phrase je m'enfoutais jusqu'à ce que je vive cette histoire : Une rencontre (qui a tout changé) , de l'amour , des soucis , une grossesse.. Je vous invite à venir decouvrire la suite. /!\ Ce n'es...