Chapter|1 Be nice, don't be fool.

1.2K 37 6
                                    

Vous vous demandez sûrement ce qui m'est arrivé,  je vais vous raconter ce qui m'est arrivé de ce jour jusqu'à maintenant à présent.

3 ans plutôt..

               
Je sors de l'immeuble qui sert de lieu de travail à ma meilleure amie pour rentrer à la maison, je soupire en pensant à la fraîcheur de l'hiver qui va envahir mon corps d'ici quelques instant. Je pousse la porte d'entrée, un vent glacial vient caresser mes cheveux, un frisson parcours ma chair, et d'autres s'en suivirent. Il fait si froid, je sers un peu plus mon écharpe autour de mon cou en regardant vers la droite puis la gauche du haut des escaliers pour ensuite les dévaler à toute vitesse. J'aime descendre les escaliers rapidement, enfin comme si on trottiner mais sur des escaliers, c'est marrant.

Des choses simples et tout à fait stupides peuvent me faire sourire bêtement, je ne regarde pas la chose en soi mais bien plus en profondeur. Tout le monde voit ce qu'il y a l'extérieur mais très peu de gens voit la profondeur de notre âme et moi c'est sur quoi je me concentre avec naïveté par moment, je l'assume.

Ma meilleure amie travaille pour une agence de management très connu qui travaille avec des célébrités, du genre Olly Murs, Mnek, Cheryl, 5 Second of Summer, One Direction, The Vamps, Diana Vickers, Little Mix et tant d'autre...

Ouai, ouai, je sais vous vous dites que j'ai de la chance. Mais non puisque je vais la voir une ou deux fois par semaine, je reste 1 heure au plus et je n'ai jamais croisé une des célébrités qui travaille dans cette agence. En même temps si j'avais plus de temps, je pense que je passerais tout mon temps là-bas, entre la fac et le travail je n'ai déjà plus beaucoup de temps pour moi.

Ça fait maintenant quelques mois que nous avons aménager à Londres, c'était notre rêve. La France aussi est un beau pays mais l'Angleterre c'est tout autre chose, je me sens vivante dans ce pays, dans cette ville surtout, c'est comme mon âme-sœur.

Mes parents avaient eu peur lorsque je leur avait annoncé que je voulais vivre en Angleterre, mais quand mon cousin Connor a proposé de venir avec moi et ma meilleure amie Ida, ils étaient un peu plus rassurés.

« Mes parents » je ricane silencieusement en secouant la tête, en fait le mot exact serait mon père et ma belle-mère. Mais je la considère comme une demi-mère à présent depuis quelques années même si elle ne comblera jamais la place de celle qui m'a donnait naissance et initiait le sens de la vie. Elle est gentille, une belle blonde, il faut le dire, elle ne m'a jamais vu comme un poids malgré mon jeune âge à l'époque, j'en avais 15 et elle 25, cette belle blonde a essayé de m'aider au contraire suite à la disparition de ma mère qui était si soudaine. A la pensée de la jolie femme qu'incarné ma mère à mes yeux mon cœur se serre, ma gorge se noue, je déglutis essayant d'avaler les larmes qui menace de couler le long de mes joues et la douleur dans la poitrine beaucoup trop imminente que je ne connais que trop bien refait surface ; la souffrance, la peine, et la colère s'en suit. J'inspire un grand coup les yeux vers le ciel peut-être que le froid de cette brise hivernale me fera changer d'idée. 

Peut être bien que la blonde avait pitié de moi ou elle s'identifiait à moi, je ne sais pas mais la seule chose que je sais c'est qu'elle m'a été d'une grande aide malgré ma rebuffade, Chloé est quand même rester avec moi. Je ne serais jamais assez reconnaissante envers cette magnifique perle.

Je marche en direction de chez moi, dans le froid accroché à mon écharpe pour ne pas laisser le vent glacial pénétrer et caresser ma peau. Je me concentre sur la musique dans mes oreilles, seul la musique me changera les idées sombres de toute façon.

Je marche nonchalamment pendant une bonne dizaine de minutes, j'entends un cri derrière moi, je n'y prête pas attention ayant toujours cette phrase en tête « Ne te retourne jamais lorsqu'un chien aboie, tu es une femme pas une chienne ! ». Je continue donc mon avancé mais cet inconnu est décidé, je me tourne légèrement vers celui-ci d'un air méfiant, les sourcils froncés, et le reluquant au passage froidement pour m'avoir dérangé alors que j'écoutais de la musique. 

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant