J'ai mal entendu, hein, oui j'ai dû mal entendre c'est sûr !
- Quoi ? Demandé-je les yeux et le front plissés. Mon questionnement sonner plus comme une négation, comme si je ne voulais pas qu'il me le répète, que ces mots sortent de sa magnifique bouche.
Il scrute chacun de mes gestes comme si j'allais me briser en milles morceaux d'ici peu. Mais c'est déjà le cas, je ne ressens rien. Je suis comme paralysée. Paralysée de l'intérieur.
- Tu as très bien entendu Sue. Dit-il plus fermement, impassible, le ton de sa voix s'élevant légèrement comparer à tout à l'heure.
Mon cœur rate plusieurs battement d'un coup, je le sens, il l'a confirmé, il m'a confirmé la mort de mon frère, de mon demi-frère. Putaain !
Je fais un bond, son regard me suivant, et me retrouve face à lui comme une hystérique.
- Je sais que j'ai très bien entendu ! Dis-je en criant.
J'attrape mes longs cheveux brun et les tirent en arrière, mon sang bouillonne tellement que je pourrais les arrachés d'un instant à l'autre.
Des fois, je me fais peur à moi-même. La rage, la haine, la tristesse, le désespoir prend place dans tout mon corps sans que je ne le veuille.
- Mais pourquoi ? Dis-je ma voix déraillant. Hein pourquoi putain ?! Je vais devenir folle ! Hurlé-je. Les larmes dévalent mes joues encore une fois.
Il me regarde toujours d'où il est assit sans se daigner à parler.
- Putain mais Zain vous m'aviez dit que si je restais tranquille il n'arriverait rien à ceux que j'aime, putain mais c'est toi qui me l'avait dit Zain !! Crachais-je en hurlant de plus belle sentant de nouvelles larmes me montaient aux yeux.
Ma rage n'arrange rien, mon sang bouillonne à en brûler les parois de mes veines et artères. J'entends mon cœur battre dans mon cerveau, mes tempes me brûlent, mes pensées fusent, je n'arrive pas à réfléchir correctement. J'étouffe.
J'essuie mes larmes avec hargne.
- Tu m'as menti. Lançais-je la voix empli de rage et de haine, le regard noir.
Son visage se crispe sur ces mots, le regard dur et sa mâchoire se serre pour se desserrer faisant des aller-retour en avant et arrière. Il essaie de se contenir mais je m'en fou.
D'un coup Zain se lève m'empoignant le bras gauche avec force et me colle durement au mur à ma droite. Son visage dur et ferme, les sourcils froncés, son regard terrifiant plonge dans le mien empli de hargne, rage et tristesse. Sa main qui entoure mon petit bras me fait mal. Il me fait mal, et je grimace sous la douleur malgré moi.
- Tu me fais mal. Dis-je agacée par ce geste ridicule de puissance.
Il resserre son étreinte de plus belle le regard plus dur. Je baisse le regard, ses jointures sont devenues blanches à présent, ce qui m'arrache un gémissement de douleur. J'apporte donc ma main sur la sienne, le visage crispé, pour essayer de l'empêcher de me faire encore plus mal. Je ne serais pas étonnée si demain j'ai un énorme hématome sur le bras.
- Je n'ai rien fais, tu comprends. Clame Zain entre les dents.
Il est énervé mais cela m'est égal. Je le suis encore plus.
Je le regarde d'un air enjoué et sourie. Je parie que je ressemble a une psychopathe à cet instant, mais ce n'est pas le cas, juste que son excuse est complètement bidon, il n'a rien fait, oui et c'est pour ça que je suis là, évidemment il n'avait pas ordonner ce kidnapping à ces hommes.
- Oui et c'est pour ça qu'il est mort, et que je suis ici, hein ?! Dis-je en lui hurlant dessus me foutant complètement qu'il soit sur les nerfs en ce moment et qu'il pourrait me faire quelque chose, ce qui au contraire m'arrangerais.
Il me foudroie du regard, nos respirations saccadés à l'unissons, nos regard haineux encré l'un dans l'autre comme si l'un allait s'échapper et que tout serait finis.
- Vous auriez dû me tuer, ça aurait été plus simple. Rétorqué-je en soutenant son regard. Tu aurais dû me tuer. Dis-je laissant cette fois prendre place à la déception et la tristesse.
Quelques secondes plus tard ces mots s'échappe de ma bouche avec difficulté en le fixant dans le blanc des yeux.
- Tue-Moi, Zain.
Il me scrute pendant un instant surpris de ma révélation. Il reste planté là, face à moi, son corps collé au mien, sa main embrassant mon bras, nos respirations saccadées et nos regards ancrés l'un dans l'autre comme un poignard.
Il soupire lourdement puis lâche mon bras en me tournant le dos, les mains dans ses cheveux.
- Putain mais Sue, es-tu consciente de ce que tu me demandes là ! Réprime-t-il subitement en hurlant me faisant face.
Je sursaute face au ton qu'il emploie. Je le regarde sans répondre.
- Putain mais tu me demandes de te tuer, mais qu'est-ce qui te passe par la tête bordel ! Dit-il en me criant avec des gestes de bras incompréhensible.
- Oui, oui punaise j'en suis consciente ! Dis-je soudainement en hurlant aussi.
Je pense que tout le monde est au courant de notre dispute à présent.
Il me foudroie sur place, les poings serrer près de ses cuisses.
- J'en suis consciente. Lancé-je en baissant le son de ma voix et baisse la tête. Je n'en peux plus Zain. Les larmes dévalent en humidifiant mon visage, ma voix était suppliante. Je suis venue ici pour un nouveau départ, soufflé-je en ouvrant grand les bras, regarde où j'en suis maintenant ! Dans un foutus.., je marque une pause en regardant autour de moi, ..d'entrepôt ou villa, je n'en sais rien, avec des inconnus qui me veulent des informations, de putain informations que je n'ai pas, punaise ! Grogné-je en passant mes mains dans mes cheveux. J'étais venu pour un départ à zéro. Murmuré-je à voix basse. Je baisse le regard ne supportant plus son regard insistant, à la fois dur et doux. Il a ce regard froid et intimidant.
Cette phrase, je l'avais dite plus pour moi que pour lui, en prononçant ces mots j'ai pris conscience de la brutalité des événements, pour quoi je suis venu et où j'en suis.
Mes larmes fidèles à eux même ne quittent ni mes yeux ni mon visage. Je sens Zain passait ses mains dans ses cheveux en me fixant puis il soupire lourdement encore une fois. Puis il avance d'un pas déterminé vers la sortie, je lève le regard pour le suivre, il ouvre la porte à la volée puis la claque tellement fortement derrière lui que les murs en ont vibrées derrière mon dos.
Son geste m'a valu un sursaut et un cri de surprise que j'ai immédiatement étouffé avec ma main. Et j'ai pris conscience qu'il n'allait ni me laisser ni me tuer, je suis coincée ici et ce jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'ils veulent. Connaissant mon père cela peut durer une éternité, il est têtu comme moi et il ne renoncerait face à rien, même si c'est pour moi je préfère qu'il ne renonce à rien, ce qu'il a doit être très important pour qu'il le cache à sa propre fille alors je préfère qu'il l'a garde au lieu qu'elle passe d'entre sales mains comme les leurs.
Une fois que Zain ait franchis la porte, j'éclate en sanglot la main recouvrant ma bouche essayant de les couvrir et me laisse glisser jusqu'au sol.
Recroquevillée sur moi-même, je pleure, je pleure à tout cela, espérant qu'un jour ça changera...
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
Fiksi PenggemarElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...