PDV de Sue :
Je fais papillonné mes paupières pour m'habituer au peu de lumière dans la salle où je me trouve. Je plisse celles-ci et apporte ma main à ma tête lorsque mon cerveau cogne à vive allure dans mon crâne. Ma tête cogne contre la paroi de mon crâne tellement fortement que j'ai l'impression de planer.
- Hey.
Un doux bourdonnement se fait entendre à ma droite, je tourne légèrement mon regard avec précaution pour ne pas heurter mon cerveau avec une nouvelle douleur.
- Comment te sens-tu ?
- Cam' ? demandais-je confuse en le regardant et en zieutant les alentours, tout m'est inconnu ici.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? J'essaie de me redresser mais un tambour aussi puissant qu'un choc entre deux voitures qui roulent à toute vitesse dans ma tête m'en empêche.
- Hé doucement, doucement.
Cam' presse mes épaules pour m'inciter à me rallonger.
- J'ai énormément mal à la tête. me plaignais-je mes paumes appuyer contre mes tempes.
- Je sais. Tu as besoin d'un peu de repos pour t'en remettre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'attends une réponse de la part de mon ami mais il semble hésité, je l'encourage donc avec mes émeraudes.
- Tu ne t'en souviens plus ? demande-t-il préoccupé.
Je secoue la tête négativement. J'arrive à lire dans son regard l'inquiétude qui l'envahit, ce qui me pousse à froncer les sourcils, d'incompréhension.
- Le chef, Miller, t'a torturé jusqu'à ce que tu dise où est la clé. Et depuis tu es ici.
- La clé..., soufflais-je.
Tous les flashs me remontent, ma tentative de fuite, Zain me ramenant de force, la vidéo de mon frère, Enzo et ses coups, et son regard accompagné de son éternel jeu de mâchoire.
- De..puis..., je m'éclaircis la voix, depuis combien de temps suis-je ici ?
- Si on compte aujourd'hui ça fait quatre, tu es là depuis 4 jours.
- Quoi ? 4 jours ? dis-je abasourdie en expirant lourdement tout en tirant mes cheveux en arrière.
- Oui, Liam a dit que tu devais sûrement être très fatigué, c'est pour cela que tu as mis du temps à te réveillé.
- Liam ?
- Oui, le médecin du gang.
Je pouffe, il ne manquait plus que ça, un médecin qui se joignent à des mafieux. Quel ironie, le bien et le mal.
- Et puis on a un médecin maintenant, continuais-je en pouffant.
Je me demande bien quand est-ce qu'il va m'empoisonner ?
La porte s'ouvre subitement, je tourne mon membre supérieur vers celle-ci pour apercevoir un grand homme, châtain avec des yeux chocolat.
- Oh elle s'est réveillée ! s'exclame-t-il.
- Oui je venais justement te prévenir.
Pourquoi l'acolyte de mon geôlier devrait le prévenir ? Mon incompréhension pousse cet inconnu à se présenter.
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
FanfictionElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...