Je ne le dis pas souvent mais n'hésitez à vous abonnez, votez et commentez ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est bon de vous lire ! Mercii pour tout ! ❤️
Et si jamais vous sentez le besoin de parler de quelque chose par rapport à l'histoire ou non, n'hésitez à m'envoyez un message ! Je serais là pour vous écouter ! ❤️
Je me réveille sur le lit avec Zain à mes côtés, encore endormi. Je soupire avant de retirer son bras posé sur moi pour me diriger vers la salle de bain. Je fais bien attention à ne pas le réveiller et heureusement pour moi il n'a pas bougé d'un poil. La salle de bain est vraiment encore une fois dans un sale état.Je m'approche du miroir et me pose devant pour admirer à quel point je suis pathétique et misérable. J'ai des cernes de 30 kilomètres et mes yeux sont injecté de rouge mais je trouve que je m'en sors pas mal comparé à il y a quelques jours et le jour où j'ai perdu ma Mère.
Après qu'on ait pris notre douche, Zain m'a filer un de ses t-shirt blanc et à patienter auprès de moi le temps que je m'endorme. Mon moment de bonheur dans le monde des bisounours n'a pas durer aussi longtemps que je l'aurais voulu car mes démons ont finis par me rattraper. Ils ont été plus rapide que je ne l'aurai cru, je ne les jamais vu aussi vif pour brouiller mon esprit et m'anéantir mais je ne flancherais pas.
- Je ne flancherais pas ! Répété-je à voix basse face au miroir à moi-même.
Le ténébreux ne dormait pas et il est immédiatement intervenu dans l'action de mes démons. Il m'a encore une fois tenu compagnie pour éloigner mes démons et nous avons dormi ainsi, moi dans ses bras en sueur avec le bout de tissus qui empester son odeur tranquillisante, et lui, torse nu, habillé seulement de son jogging m'enlaçant et combattant mes démons avec moi. Je ne sais pas si je fais le bon choix de le laisser entrer dans mon manoir obscur, laisser voir à quel point je suis brisée au point où je suis irréparable et le laisser toucher mes démons qui s'assagissent autour de sa présence. Je ne devrais même pas le laisser entrer voir plus loin mais j'aime la sensation que laisse son passage en moi. J'aime les sensations par lesquelles je passe avec lui. "Tu es en train de tomber amoureuse." Quoi !? Non ! Je ne suis pas amoureuse de lui ! Qu'est-ce que tu racontes conscience !
Je secoue la tête à ces pensées d'une vie futur avec Zain, je veux les virer de mon esprit aussi vite qu'elles sont venues. Je sais que je disais lui et moi ce n'est pas possible, je suis la fille de son ennemi, notre destin a déjà été scellé dès le début. Je soupire lourdement avant de me diriger hors de la chambre, une fois avoir ranger les dégâts un peu, pour me changer les idées stupides qui me viennent en tête.
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
FanficElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...