Chapter 45| Wish I did not fall...

81 8 4
                                    

- Oh chéri tu es là !! Tu m'as tellement manqué bébé ! Puis elle colle ses lèvres contre celles du brun.

Mais WTF ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? Je me racle silencieusement la gorge et dirige mon regard ailleurs que ce cinéma qui se déroule sous mes yeux, le sol semble bien plus intéressant d'un coup. Une sensation étrange m'attrape dans les tripes et ma gorge se noue. Est-ce de la rage ? De la déception ? Je ne sais pas mais je sais qu'à cet instant je le hais de m'avoir laisser l'approcher alors qu'il était en couple !

Je vois du coin de l'œil que Waliyha m'observe donc j'essaie de ne rien montrer et agir comme si tout aller super bien. Je cache mes mains dans ce pull géant comme si ce geste aller me sortir d'ici le plus rapidement possible. Je vois aussi l'autre imbécile me regarder du coin de l'œil pour voir mes réactions une fois que sa blondasse ait fini de lui lécher ses amygdales. Je ne lance aucun regard vers lui car il ne mérite même plus que je pose les yeux sur lui. Se jouer de moi de cette manière, je ne te le permettrais pas Malik. Je ne suis pas ta catin de service. Me câliner, m'embrasser, faire des crises de jalousies quand je suis un peu trop proche de Cameron pour au final être en couple avec une autre fille. Non. Je ne serais pas ce genre de fille, je hais ces filles qui reste avec un homme tout en sachant qu'il est en couple ou marié. Tu m'as encore une fois menti Malik, est-ce étonnant ? Clairement pas. En plus, pourquoi il prendre part à ma promesse "Plus jamais de mensonges", s'il me mentait depuis le début ?

--------------------------------------------------------

Les mensonges, les mensonges, les mensonges. Si on me demande comment je décrirai Malik en un seul mot, ça serait : menteur.

- Oh c'est qui elle bébé ? Me pointe-t-elle du doigt en s'écartant enfin de ce débile pour me juger de haut en bas avec son regard qui me donne déjà envie d'arracher ses yeux bleus.

C'est exactement la fille cliché, blonde, pétasse et qui se prend pour je ne sais pas qui juste parce qu'elle sort avec un mec puissant et riche. Malik me jauge mais je l'ignore et garde contacte avec la blonde.

- Oh personne de si important je suis juste de passage. Dit-je avec une pointe de sarcasme dans le ton que j'emploie.

- TONTOOOONNN !!!

Je vois d'un coup deux petites têtes dans mon champs de vision qui se ruent sur Zain. Oh puis il manque plus qu'un de ses enfants soit le sien !

- Hé bonhomme ! Tu vas bien ?

Le ténébreux est accroupie à la taille du petit garçon et la petite fille qu'il tient fermement dans ses bras.

- Mais qu'est-ce que vous faites encore debout tous les deux bande de p'tites crapules ? S'étonne la sœur de Zain.

- Désolé Madame, ils n'ont pas voulu m'écouter lorsqu'ils ont entendu les voitures. Je n'ai pas pu les arrêter.

- C'est bon Anna. Ne t'inquiète pas.

Je redirige mon regard vers le ténébreux.

- Oui et toi tonton Zain ? Répond le petit garçon, tout heureux.

- Très bien maintenant ! Tu as bien fait ce que je t'ai dis ? Demande-t-il avec un clin d'œil.

- Oui ! Je me suis bien occupé de tata Wali et de Zaneyah.

- C'est bien. Tu es un grand homme. Je suis fière de toi. Embrasse-t-il son neveu.

- Et toi Princesse ça va ? Tourne-t-il la tête vers la petite fille qui doit avoir quoi, 2 ans et demi grand max.

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant