Chapter 33| Love it has always been about love between you and me.

278 10 0
                                    

PDV de Sue : 

Liam m'a autorisé à sortir de son cabinet de médecin après mainte supplications de ma part, il a jugé que j'étais apte à quitter son bureau 3 jours après mon réveille. Essayait-il de faire retarder mon exécution je n'en ai aucune idée car oui par pur malchance j'ai entendu par les gardes posté devant ma porte qu'ils n'auraient pas plus longtemps à faire que de me surveiller car je serais bientôt morte d'ici là, donc j'en ai déduis que j'allais mourir à la sortie de cette chambre. Ce qui me surprends c'est que je sois toujours en vie, pourquoi me gardaient-ils en vie si je ne leur ai pas été utile ? Mais la bonne question serait, est-ce que les chefs sont au courant que je suis encore en vie et que Zain fait trainer le boulot ? Je sais comment fonctionne ces hommes, j'ai grandis parmi eux, même si je haïs de l'admettre je suis l'une des leurs, quoique je fasse et que je dise je suis l'une des leurs, rien qu'à ma technique de les manipulés et de leur parler ça se ressent, je suis l'une des leurs. 

J'ai le droit de sortir de ma cellule à seule condition d'aller me faire panser autrement je ne peux pas car d'après monsieur Malik « je pourrais de nouveau m'échapper ». Bien sûr que je pourrais m'échapper de nouveau si je n'avais pas était à moitié blesser par sa faute.  

En soit je ne lui en veux pas car il a fait son travail, il a fait ce qui lui a été demandé. Je ne lui en veux pas mais une part de moi lui est rancunier alors que je sais pertinemment que je ne devrais pas l'être car il a aussi sauvé ma vie, s'il n'avait pas dévier son arme au dernier moment il y avait de forte chance que je ne sois plus de ce monde.

- Sue ?!

Je sursaute échappant un cri de surprise d'entre mes lèvres.

- Cameron tu m'as fait peur ! dis-je la main sur la poitrine, assise sur le bord du lit, essayant de calmer mon rythme respiratoire et cardiaque.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur, j'étais juste venu te voir, réplique-t-il inquiet.

Je fronce les sourcils, il agit bizarrement.

- Cam' qu'est-ce que tu as ?

Il me regarde un instant et inspire profondément avant de répliquer mais je le stoppe directement.

- Et surtout ne me dis pas rien car ça se voit rien qu'à ta tête, on dirait que tu as vu un fantôme.

Mon ami baisse les yeux, je marque un point, c'est bien plus grave que je ne le pensais. Le brun expire, ennuyé de moi, puis il clos la porte derrière lui. Il s'approche doucement de moi en me fixant, si ce n'était pas une personne de confiance j'aurais dis tel un prédateur, ce qui est assez flippant.

- Ok. Somme-t-il une fois assis à mes côtés.

Je m'apprête à l'écouter attentivement.

- Oui ?

- Je...Je ne sais pas comment dire ça..

- Cam', dis-je blasé, tu sais très bien que j'ai horreur qu'on tourne autour du pot, donc dit le comme ça vient.

- OK, d'accord, donc euh... bégaie-t-il.

J'ai l'impression qu'il tremble, je l'analyse et remarque que quelques gouttes d'eau on pris place sur ses tempes et il a le visage encore enflé, vient-il de se réveiller ?

- Tu viens de te réveillé ?

- Oui, c'est.. c'est que j'ai vu un cauchemar et dans ce cauchemar tu... s'arrête-t-il d'un coup.

- Oui je ?

- Tu... Tu te faisais tué par Zain. dit-il en me jaugeant droit dans les yeux pour voir ma réaction.

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant