Chapitre 18| Nightmares will always follow you, no matter what !

382 20 0
                                    

PDV de Zain :

Je lève le regard de mon écran en soupirant de fatigue pour le planter sur la jolie brune qui dort dans mon lit, j'esquisse un léger sourire à cette pensée. C'est la première fois qu'une fille dors dans mon lit personnel, l'autre lit est réservé pour mes conquêtes. Des images assez animé de mes ébats les plus fiévreuses me viennent à l'esprit. Je secoue rapidement la tête pour me mettre les idées en place puis re-concentre mon regard qui avait dévié dans le vide sur Sue. La chambre est enfouie dans le noir, seul ma lampe de bureau allumé donne un effet tamisé dans la pièce. Je me pince l'arrêt du nez en pensant à ce qu'elle ignore sur son père. Toute sa vie va être balancer en l'air, elle ignore des tas de choses comme la réel cause de mort de sa mère, le vrai business qui se trame derrière tout cet argent qu'elle refuse catégoriquement et la raison d'être sur le lit d'un parfait inconnu après avoir subie la pire chose de sa vie.

Je soupire de plus belle, elle me fait pitié, j'ai pitié pour elle et son ignorance mais je ne lui en veux pas c'est sa naïveté qui prend le dessus sur elle, c'est aussi la raison pour laquelle elle est ici de toute manière.

Je crois être rester à la regarder pendant de longues minutes. Je ne pourrais définir le temps mais assez longtemps pour me rendre compte que mon cou penché inconsciemment sur le côté me faisait assez mal une fois que j'ai dégagé mon visage de ma paume, le coude posé sur l'accoudoir de ma chaise.

Je me redresse sur ma chaise en passant mes mains sur le visage un énième soupire s'échappant d'entre mes lèvres. Je lance le crayon coincé entre mes doigts sur mon bureau et me frotte fortement les yeux qui me pique, ils doivent sûrement être injecté de sang vu l'heure qu'il est. Ça fait plusieurs jours déjà que je n'arrive pas à dormir, son arrivée me hantait ne sachant pas comment agir avec elle, et là encore une fois, elle est au près de moi mais mon sommeil ne viendra pas malgré l'horloge qui affiche 3:05am.

Je grogne silencieusement lorsque des tas de pensées apparaissent dans mon esprit sans prévenir. Je décide de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche froide pour me rafraîchir les idées, peut être que ça me permettra de dormir et de décrisper tous mes membres. Et peut-être que l'eau m'aidera à trouver une solution à cette situation, qui sait...

PDV Omniscient :

Zain est posté à son bureau en train de travailler, les entrées, les sorties, les dettes, les gains, il en avait plein la tête. Il lance le crayon sur son bureau, passe sa main dans ses cheveux puis soupire.

Il lève le regard vers la jeune fille, qui est endormie sur son lit ayant l'air d'être paisible nonobstant ce qu'il s'est passé quelques heures auparavant. Son regard la scrute dans chacun de ses détails, elle est tellement belle, pensait-il, malgré les bleus et le sang séché qui forme une croûte au coin de sa lèvre et son arcade.

Après quelques minutes a la fixé les pensées divaguant, il décide de se lever en soupirant, Zain passe une énième fois les mains dans les cheveux, les tirant ainsi en arrière. Il se dirige vers la salle de bain pour se passer de l'eau froide pour se rafraîchir, il espérait que ça lui change les idées.

Avant d'atteindre celle-ci, il entend un faible bruit, fronçant les sourcils le jeune brun ténébreux se tourne vers la brunette qui semble toujours endormi pourtant.

Zain s'approche doucement de la jeune fille le regard braqué sur elle pour être sûr que les bruissements viennent d'elle.

Sue commence à s'agiter, les sourcils froncés, murmurant des mots à peine audible. Zain s'approche et s'assoit près d'elle, qui s'agite de plus en plus, emportant avec cette agitation la couverture plus bas près de ses mollets en hurlant « Non » à plusieurs reprises.

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant