Chapter 37| I am the key (Version 2)

204 16 4
                                    

Je vois le visage de Zain changé subitement, le regard amusé qu'il avait plutôt a disparu pour laisser place à de la colère pure. Il fait un signe de main à l'intention de Cameron qui comprend à l'instant même, et le visage de mon père s'efface sous mes iris. Non. Non Papa. Puis Zain se rue vers moi avec de grands pas alors que mes gardes me détache, son regard meurtrier devrait me donner la chair de poule mais au contraire cela m'amuse plus qu'autre chose. Il a comprit que je me jouais de lui. Le ténébreux m'agrippe le bras droit pour me mettre de force sur pieds, il empoigne mon visage de force en pressant mes joues avec vivacité. Je grogne sous son geste.

- Tu te fous de moi, tu savais depuis tout ce temps où était la clé et tu t'es amusé de moi ?! Crache-t-il d'une voix tranchante.

Je remonte ma main libre jusqu'à son poignet qui me presse le visage comme un citron.

- Tu me fais mal. Grognais-je le visage crispé de douleur.

Son regard meurtrier reste braqué dans les miens qui commence à ressentir la peur les envahir. Il ne voit que du noir et j'ai peur de ce qu'il peut être capable de faire. Oui c'est Zain, le Zain que je connais depuis mon enfance mais ce n'est pas le même, il a changé. Il a juste changé.

Il arrache subitement sa main de ma mâchoire et me tire, par le biais de sa main emprisonnant mon bras, derrière lui.

- Rangez-moi ce désordre. Ordonne le brun à ses hommes en se dirigeant vers la sortie.

La peur monte jusqu'à mon cerveau, je ne sais pas ce qu'il compte faire. M'emmener dans une cave pour me torturer pour ensuite me tuer et peut-être m'obtenir de force ? Je n'en ai aucune idée. Je ne le connais pas, ou du moins plus. Les garçons nous ont simplement contemplé sans intervenir. Qui aurait pu intervenir face à ce fou furieux. Je vois malgré la force qu'il a empoigné pour me tirer derrière lui Harry nous regarder d'un air septique et craintif. Craintif pour son ami ou pour moi ? Je ne sais pas.

Zain me tire toujours derrière lui comme si j'étais un déchet. Il nous dirige vers sa chambre. Mon Dieu que va-t-il me faire ? Mes mains commencent légèrement à trembler et toute la confiance que j'avais s'est dissipée en une fraction de seconde face à lui. Le ténébreux me tire après lui dans la chambre puis me contourne pour la refermer à clé derrière nous. On se retrouve à huit clos, lui et moi, seul entre ces quatre murs qui me paraissent plus étouffantes qu'autre chose en ce moment même. L'homme au cheveux de jais me fait face, son air sévère ne le lâchant pas une seule seconde. J'inspire et expire du mieux que je peux pour calmer mes pulsions peureuse. Puis d'un coup, Zain attrape de nouveau mon bras et me plaque violemment contre le mur à sa gauche. Ma tête cogne durement contre le mur, ce qui me fait clore les yeux pour sentir la puissance de ce coup se propager de mon crâne à mon dos entier.

- Tu m'as menti tu savais tout depuis le début ! Me hurle le criminel droit dans les yeux son souffle chaud saccadé s'écrasant contre ma peau.

- Je ne t'ai pas menti. Rétorquais-je après avoir ancré mon regard dans le sien.

- Arrête de te foutre de moi Sue, tu savais très bien que je voulais cette clé et depuis tout ce temps tu étais au courant de où elle se trouvait. Stop tes conneries et tes mensonges et dis moi où elle est.

Je rêve, il ose m'accuser. Il est celui qui a menti depuis tout ce temps et c'est moi la menteuse dans l'histoire ? Non c'est hors de question que je laisse passer ça, pas une seconde fois.

- Ce n'est pas moi qui ai menti dans l'histoire. TU, le pointais-je du doigt, savais tout depuis le début et tu ne m'as rien dis. Le blâmais-je alors que son corps me surplombait de toute sa splendeur et férocité.

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant