Zain tourne en rond dans sa chambre, en se tirant les cheveux à plusieurs reprise au passage, depuis une bonne dizaine de minutes, réfléchissant à un plan sûrement. J'espère juste que je suis incluse dans son plan et que je ne resterais pas ici à attendre les larbins de ces dealers venir me chercher. Puis d'un coup il se tourne vers son armoire-dressing qui se trouve dans la pièce derrière son bureau, y prend un sac qu'il remplit d'arme qu'il sort de je ne sais où et y balance au passage quelques vêtements. Je plisse le front, mais qu'est-ce qu'il fait ? Après ces allers-retours incessants il se tourne vers moi, puis me regarde un instant dans les yeux, son regard se dirige ensuite de haut en bas et vice-versa.
- On s'en va. Lâche-t-il comme une bombe.
Mon cœur arrête de battre, mes mains commence à trembler et ma respiration devient lourde. Où va-t-on aller ? Qu'est-ce qu'il a en tête ? Que vais-je devenir ? Et mon père ? Tellement de question sans réponse.
- Quoi ? Dis-je abasourdie.
- J'ai dis, on s'en va. On a pas de temps à perdre, aller !
Mes membres sont engourdies je n'arrive pas à bouger, je ne sais pas ce qui va se passer. Est-ce une bonne idée de le suivre après tout ?
Voyant que je ne bouge pas, le jeune ténébreux m'attrape par le poignet et me tire derrière lui hors de la chambre une fois qu'il a finit de rassembler tout ce dont il avait besoin : armes, vêtements, cartes, clés, argent.
- Préparez-vous on s'barre ! Ordonne-t-il à ses hommes posté devant sa porte qui se mettent à exécution dès que le tyran ait ouvert la bouche.
On se dirige à travers le couloir jusqu'à ce que notre chemin croise celle de Harry.
- Hey, mec je ...
- Regroupe nos meilleurs soldats on se barre d'ici ! Ordonne-t-il de nouveau d'une voix grave et autoritaire.
Harry hoche de la tête puis lance un regard vers ma personne. Je me pince les lèvres et baisse la tête. Gênée de son regard insistant sur moi. Du coin de l'œil j'ai vu Zain me lance un regard furtif.
- Elle vient avec nous.
Il répond à la question silencieuse de son ami. J'inspire un bon coup pour me donner de la force pour la suite des événements, qui je sais vont être encore plus dur à supporter. Zain me traîne toujours derrière lui, je n'ai aucune idée de ce qu'il est en train de faire actuellement et cela m'effraie. Il pousse une énième porte laissant cette fois-ci paraître une lignée de voitures de luxes brillant les unes plus que les autres, j'ai l'impression d'être à un défilé de la Fashion week mais unique aux voitures. Je suis ébahis face aux nombres de voitures dans ce garage qui semble être sur de multiples étages d'après le panneau qui se trouve à droite de l'ascenseur.
- Aller avance.
Je tressaillis. Je n'avais pas remarqué que je m'étais arrêté, je déglutis et avance comme il me l'avait demandé. Ordonné plutôt. On circule parmi toutes ces perles, j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter tellement je trouve cela super excitant, tous ces bébés réunis sous un même toit, quel bonheur. J'ai pour quelques instants tout oublié, je ne suis pas matérialiste mais avoir sous ses yeux une série de Mustang de toutes les couleurs qui puissent exister au monde est assez exquise. A ma droite se trouve les Mustangs, 1967 Chevy Impala, 62 Corvette, Chevrolet Camaro 1968 et 1970, Mustang 1965, Mustang 1969 et j'arrive à apercevoir des Dodge Challenger au fond ; alors qu'à ma gauche ce sont de voitures plus récente comme les Porsches, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Range Rover, Chevrolet Camaro, BMW, Mercedes Benz, Audi. Je remarque instantanément l'organisation dans ce hangar à voiture, à droite se trouve les plus anciennes et à gauche les plus modernes, les couleurs dominantes sont le noir évidement et le rouge, même si je suis presque sure qu'il y ait toutes les couleurs pour chaque véhicules. C'est comme un paradis ici, un paradis de voiture.
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
FanfictionElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...