(Pour la musique en média, je n'ai pas trouvé la chanson complète juste un extrait mais vous pouvez la retrouver entièrement sur ITunes, ce qui vous plongera un peu plus dans l'ambiance pour le chapitre. Et bien sur tous les droits reviennent à Havendean car c'est une chanson inspirée de son magnifique œuvre. :) )
————-
- J'ai tellement longtemps attendu ce moment.., dit la personne d'une voix rauque, son haleine empeste fortement l'alcool. Je me retiens de vomir, ... à cause de toi on a perdu notre ami, notre maître.., votre maître ? Mais Zain est le seul maître, non ? Je le laisse continuer, ... tout est à cause de toi de toute façon et tu mérite seulement de mourir ! Crache l'homme face à moi.
Le couloir qui mène à ma chambre est dans le noir complet, normalement les lumières automatiques devraient s'allumer. Il a sûrement du coupé l'électricité.
- Hmmhmm... Tenté-je de lui montrer mon envie de lui parler.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu dis je ne comprends pas. Dit-il perplexe.
- Tu me promet de ne pas crier.
J'hoche impérativement la tête. J'expire fortement l'air dans mes poumons. Mes mains et la voix tremblante je lui dis.
- Je n'ai rien fais moi ! C'est tes supérieurs qui ont tout organisé.
- Si tout est de ta faute, s'il est mort c'est de ta faute, si Maître est mort c'est à cause de toi !
- D'accord c'est à cause de moi mais il avait bien cherché, c'est autre chose mais ici le seul Maître c'est Zain. Risqué-je de dire perplexe.
Il se mit à rigoler comme Joker, je tremblais de peur intérieurement. Il est bourré et il pourrait faire n'importe quoi donc il faut que j'aille dans son sens.
- Tu crois que ton Zain là est le seul qui a du pouvoir ici ?! Hein ?! Et bien détrompe-toi ma jolie, ici tout le monde en a marre de lui, et Jason avait remonté tout le monde pour prendre le pouvoir que ce con détient, enfin si tu n'avait pas tout foutu en l'air.
- Donc vous planifiez de faire tomber Zain, bon à savoir. Lancé-je en hochant la tête, faisant semblant d'être préoccupé.
Alors qu'au contraire cela me met hors de moi, ils se disent fidèles mais ils te poignarderont à la première occasion qui se présente à eux. Il se décale un peu de moi laissant entre nos deux corps une vingtaine de centimètres, ses yeux formant un rond. C'est exactement ce que je cherchais, la stupéfaction, pour lui faire baisser la garde. Je sourie malicieusement, lève mon genoux pour qu'il atteigne ses précieux bijoux de famille. Il grogne et s'écarte de moi, il y avait au moins 2 mètres entre nous à présent.
- Sale peste !
- Et totalement fière ! M'exclamé-je le sourire aux lèvres.
Déjà que j'étais contrariée dû à la conversation que j'ai eu tout à l'heure avec les gars et les attitudes de l'autre con, je vais pouvoir me défoulé et rien que cette idée m'excite.
Il se rue sur moi d'un coup, le poing à l'air mais je me baisse à temps pour éviter son poing. Je lui remet un poing dans l'abdomen puis j'enchaîne les coups au visage, au dos, soit partout ou je peux. La règle d'or de la boxe, ne laisse pas le temps de riposter à ton adversaire et c'est ce que je suis en train de faire. J'assène mes coups sans pitié, emporter par ma rage. Je finis avec mon coup fatal, un jolie coup derrière les genoux et il est à genoux à mes pieds, la puissance et l'impression d'avoir le pouvoir en moi à ce moment me fait vibrer. Je me sens puissante plus que jamais. Puis je balance mon genoux dans sa face. Son corps tombe lourdement au sol. J'inspire et expire lourdement. J'essaie malgré tout de calmer mon souffle mais j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne rapidement sur la défensive, puis je vois une ombre grâce à la faible lumière des étoiles derrière la petite vitre en haut du mur. Je tend mon bras pour mettre un coup mais je fus arrêté dans mon élan par une imposante main. Cette personne avait mon poing entre sa main, il me prit et me retourna facilement de façon à ce que je sois de dos. Mon dos heurte durement son torse musclé, même à travers son t-shirt je peux ressentir ses muscles durs. Mon propre bras était autour de mon cou, sa main toujours sur la mienne, il me tenait prisonnière contre lui. Son odeur m'est familière. J'hume encore un peu son parfum pour trouver qui est cette personne.
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
FanficElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...