PDV de Zain :
Cela fait plus d'un an qu'on la suit c'est aussi le temps que ça nous a pris pour élaborer ce plan. Il y a eu bien sûr plusieurs complications surtout lorsque mon informateur m'a indiqué qu'elle allait s'installer en Angleterre. Au début je pensais que ça aller compliqué les choses en pensant que son père aurait pris toutes les précautions possible pour sa fille chérie loin de lui mais il n'en fit rien. Je dois avouer que ça m'avait perturbé parce que je pensais que c'était un piège et que mon informateur se foutait de moi. Mais non, ce n'était pas un piège, c'est juste la demande de sa fille, elle ne voulait aucun lien avec le business de son père, elle ne voulait pas le mot business et son nom dans la même phrase.
J'ai alors approfondis mes recherches sur la fille en question, j'ai trouvé le point faible de cette fille, même si je le savais depuis longtemps, mais j'avais besoin de renouveler mes savoirs.
Cette nana est le plus gros point faible de son père, elle doit sûrement ignoré cela. Ou elle le sait et essaye de se protéger elle-même ainsi que son père en restant dans l'ombre du business familiale.
Mais ce qui me tourmente c'est qu'elle ne souhaite aucun sous venant de son père. Le cliché de la fille de riche qui fait que du shopping durant son temps libre lorsqu'elle n'est pas chez son esthéticienne est inconcevable pour Sue. Cette brune est une fille banale qui s'habille comme une fille normale, trop normal et trop sans marque je dirais pour une enfant de riche.
Elle enfreint toutes les lois et stéréotypes de fille de riche, c'est assez perturbant mais plaisant.
Mais être la fille à papa ne signifie pas que ce qui lui arrive est bien fait pour elle, cela ne change pas le fait que cette fille ne mérite aucunement ce qui lui arrive. Je suis vraiment désolé pour Elle, et si j'avais le choix je les empêcherai mais c'est plus fort que moi, je n'y peux rien. Après tout je ne suis que le Grand Maître Zain qui détient seulement un territoire et la frayeur des personnes dans ce coté obscur de la vie, rien d'autre, ni le pouvoir pour et ni le risque de me voir être retirer mon terrain et mon business.
Mais aujourd'hui, je n'ai pas su tenir ma promesse, la promesse que je m'étais faite à moi-même et à Elle par la suite. Moi qui revendiquais être un homme de parole, pour la première fois de ma vie je me sens trahis par moi-même.
Je suis tellement vénère contre moi, comment je n'ai pas pu prendre mes précautions plutôt.
Je lui avais promis de la protéger malgré tout et je n'ai déjà pas pu le faire, comment je peux attendre qu'elle me fasse confiance si je n'ai pas pu la protéger de ces sales hommes, comment je peux lui demander cela après tout ça ?
Mon seul toucher la fait frisonner, Elle ne pourra jamais s'en remettre. Ce bâtard l'a souillée, il l'a souillée à vie ! Et je n'ai rien pu faire, et je n'ai rien pu faire, je n'ai putain ...
Je balance mon poing contre le mur, mes phalanges doivent être rouge mais je m'en bats, je n'ai pas pu la protéger, je n'ai pas tenu ma promesse. La voir dans cet état me met hors de moi, j'aurais pu éviter tout cela, j'aurais pu ! Si je le voulais j'aurais pu ! Je reste ainsi quelques minutes le temps de me calmer ne serait-ce qu'un peu puis retire ma main du mur.
La respiration saccadée je tire sur mes cheveux, je ne me contrôle plus, je pourrais arracher mes cheveux avec la force sur laquelle je m'acharne sur eux.
Je ne suis pas con, je sais bien qu'elle pleurait lorsque je suis rentré dans la salle de bain. Je l'ai vu regarder son reflet, j'ai vu son expression passer d'émotions en émotions et celle que j'ai vu à la fin était du pur dégoût. Elle se sent souillée, et elle est dégoûtée de cela, ce qui est complètement normal mais ce n'est pas d'elle qu'elle devrait être dégoûter mais de moi, c'est ma faute si j'avais tenu ma promesse Elle ne serait pas dans cet état, je me dégoûte !
Je soupire fortement d'exaspération, j'avais seulement une promesse à tenir envers elles et je n'ai pas pu la tenir dès l'instant qu'elle a mis les pieds ici..
Juste une promesse...
~~~~~~
Voilà un chapitre surprise pour vous remercier pour les 1k, OUIIIII on les a atteints 👏🏻
J'espère que le chapitre vous plaît, dans les prochains chapitres il y aura de l'action je vous promet et ça promet aussi 😄😇
MERCIIII encore une fois, vous êtes les MEILLEURS, Love U Guys 💘🤩
Et n'hésiter pas à partager vos pensées et ressentis avec moi, c'est vraiment motivant 😊
A votre avis que va-t-il se passer dans les chapitres à suivre ?
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
Fiksi PenggemarElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...