PDV Omniscient :
Zain lui explique la raison de cette dispute avec Sue. Pendant son petit monologue Harry, appuyé contre le bureau du brun, n'a seulement hoché la tête, l'index posé sur son menton, enregistrant mot pour mot ce que son ami lui disait. Zain faisait les cents pas dans la grande et lumineuse pièce. Il est perplexe, furax et incontrôlable.
- Mec, il faut que tu te calme, ce n'est pas elle, tu m'entends, CE N'EST PAS ELLE. Dit Harry en élevant la voix un peu plus qu'il ne l'aurait voulu sur son chef mais avant tout son ami.
Zain fait un bond pour faire face à son ami en le foudroyant d'un regard noir, il aurait pu le tuer à ce moment même, rien qu'avec ce regard. Celui-ci soupire lourdement en tirant sur ses cheveux.
- Mais comment putain ? Comment ?! Répond-t-il en hurlant lui aussi à son tour, le foudroyant.
- Elle me demande de la tuer, Elle..., il marque une pause, ...elle veut mourir et c'est à cause de moi ! Tu comprends ?! Dit-il en regardant son ami dans un supplice les yeux rouges, le cœur brisé et la respiration courte.
- Écoute, je sais ce que tu ressens en la voyant mais met toi dans la tête que ce n'est pas elle, Sue est plus forte, elle t'a peut-être demandé ça mais le moment venu elle pourrait se battre pour ne pas mourir, tu m'entends ?! Dit Harry cherchant l'attention de son ami et en essayant de le rassuré.
- Harry, elle ne pourra pas supporter ce qu'elle va entendre, rien ne la change d'elle, elle veut sa propre mort elle aussi ! Lance-t-il plus faiblement.
Le désespoir prend place en lui la première fois depuis des années. Le jeune homme aux cheveux bouclé soupire puis passe sa main dans sa crinière pour essayer de faire disparaître cette frustration.
- Oui mais elle, elle te le demande c'est déjà ça, on sait qu'elle ne veut pas le faire d'elle-même.
- Elle demande à l'homme le plus monstrueux au monde de lui ôter la vie à sa place. Dit Zain dans un soupire en tournant le dos à son ami.
Il regarde par la baie vitrée, le soleil s'effacé petit à petit de la surface de la Terre pour laisser place à la noirceur de la nuit prendre possession de celle-ci.
Harry ne répond pas et se contente de soupirer. Zain se tire les cheveux en arrière, la peine, la colère, la haine, la frustration et la douleur prend petit à petit possession de ses veines puis de son corps entier pour la première fois et il ne sait pas pourquoi il ressent ce genre de sentiment. Juste parce qu'une inconnu lui avait demandé de la tuer, il l'aurait fait sans hésiter mais pourquoi est-il en train d'hésiter à cet instant ? Il ne trouve pas de réponse concrète et cela le rend encore plus perplexe.
Il se retourne subitement vers le boucle qui a le regard braqué sur lui.
- Je ne peux pas refaire la même erreur, Harry. Somme-t-il comme si cela était un supplice pour lui.
Son regard dégage une lueur intensément triste, il est désespéré, perdu, frustré et tourmenté ce qui rend son ami encore plus triste car ça lui fait mal de voir son meilleur ami dans cet état encore une fois, dans une impasse.
- Tu ne la fera pas, Zain, je te le promet. Dit-il sans même savoir ce qu'il pourrait faire pour éviter cette fin fatale mais il se voulait rassurant pour son ami.
Le jeune ténébreux le regarde avec de l'espoir dans les yeux, comme si cela pouvait se finir bien et qu'il pouvait toujours y avoir un espoir. Le châtain lui sourit faiblement, son regard désolé ancré dans celui de son ami perdu, il hoche la tête en signe de réconfort et ouvre grand les bras pour lui montrer que quoiqu'il arrive il sera là. Zain hoche la tête avec un sourire complice et fier puis vient enlacé son ami.
Zain se retire de l'étreinte, braque son regard dans ceux de Harry puis hoche la tête. Harry a compris, il le remercie, c'est sa façon à lui. Il sait que l'affection et Zain fait zéro mais cela ne leur a pas empêcher d'être meilleur ami depuis l'enfance.
Harry a vu Zain changeait avec le temps, plus petits aucuns d'eux ne se souciait des problèmes, pour eux c'était des problèmes de grands et ils préféraient courir derrière un ballon que derrière des soucis. Mais avec le temps, ils se sont endurcis à force de courir derrière les problèmes qu'ils ne souhaitaient jamais croisés le chemin, préférant rester dans l'ignorance totale. Et à présent c'est leur quotidien. Le problème est devenu leur quotidien et le quotidien leur problème. Un énorme cercle vicieux, un « putain de cercle vicieux » pensait Zain.
Ils se regardent quelques instant, à travers ce regard, ils discutent, ils se disent toutes leur peur et frustration, un regard leur suffit pour se comprendre l'un et l'autre.
Suite à ce long et bref regard Harry sort de la chambre de Zain pour le laisser un peu seul, lui et ses pensées, lui et leur problème car le problème de Zain est le sien et le sien celui du ténébreux. Et cela tout deux le savait.
~~~~~~
Petit cadeau pour les 3k d'amours ❤️❤️ merciiii infiniment je ne pensais jamais avoir au moins 1 jour autant de de vue pour cette histoire que j'avais trop longtemps mis de côté.. Merciiiiii du fonds du cœurs 😘❤️❤️
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
Fiksi PenggemarElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...