PDV Harry :
Je me dirige vers la chambre de Zain pour lui apporter les dossiers contenant les ventes de la semaine comme d'habitude.
On a fait une bonne vente cette semaine, la plupart des dettes ont été remboursés, c'est une bonne nouvelle pour notre business.
J'entre dans sa chambre après avoir toqué sur la porte. Je fronce les sourcils en trouvant celle-ci vide. Où est-ce qu'il a bien pu aller ?
Je tourne les talons, me dirige vers l'un des gardes posté devant la porte de Zain.- Où est le Maître ? Demandé-je perplexe.
- Maître est sortit il y a quelques minutes, Monsieur. Répondit-il le regard droit devant lui les mains sur sa mitraillette près à tirer sur le premier ennemis qui pénétrerait dans la villa.
Je me pince l'arrêt du nez puis soupire.
- Il vous a dit où il aller ? Dis-je en le scrutant peut être un peu trop durement comme à mon habitude.
Il secoue la tête.
- Non Monsieur.
Je hoche encore une fois la tête, puis me retourne pour faire demi-tour.
J'avance à travers les couloirs de la villa de Zain qui mène droit devant la chambre de la fille. Je grimace en pensant qu'il puisse être ici.
Je m'avance nonchalamment mais des voix me stoppe net dans ma course. Je m'arrête à un mètre de la pièce humide puis écoute les voix pour essayer d'en distingué au moins une.
Quelques secondes plus tard de pure attention je reconnais celle de Zain puis Sue, évidemment.
Je m'avance alors d'un pas déterminé vers la porte, lève le bras, la main en poing m'apprêtant à frapper contre la porte mais l'un des gardes m'arrête.
- Monsieur.
Je fronce les sourcils contrarié et le regarde durement.
- Monsieur, il serait mieux pour vous de ne pas rentrer.
- Qui es-tu pour me donner des ordres ! Dis-je en le foudroyant.
- Désolé Monsieur mais Maître Zain nous a ordonné de ne laisser entrer personne, même pas vous. Rétorque-t-il désolé.
Il a plus peur pour sa vie à ce moment même.
Le regard braqué sur sa personne, je scrute chacun de ces gestes puis baisse le regard et soupire lourdement en retirant ma main.
Les cris avaient cessé depuis un bon bout de temps.
Puis au même moment la porte s'ouvre à la volée sur un Zain furax et rouge de colère, les poings serrés. Il me fait face, surpris un instant de me voir devant lui. Il me regarde un bref instant puis me contourne pour retourner dans sa chambre je suppose. Sans oublier qu'il fait claqué la porte après lui à en faire trembler toute la villa.
Je vois du coin de l'œil Cameron s'approcher, aussi perplexe que moi.
Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. L'idée d'aller voir la prisonnière me traverse l'esprit pour trouver des réponses mais je la repousse aussi rapidement qu'elle m'ait traversé l'esprit puis décide de me diriger dans le bureau de Zain pour avoir ces réponses.
Après avoir fait un geste à Cameron pour lui montrer la chambre de la fille, je suis mon ami à la trace. Il comprend directement ce que j'insinue.
PDV de Cameron :
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
FanficElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...