Deux semaines. Ça fait deux semaines que je ne suis pas sortie de cette chambre humide et l'ennuie commence à se faire ressentir. Ce moment m'a permis de me recentrer sur moi-même, mes priorités, mes sentiments, le futur et la vie de mes proches; je ne peux pas risquer la leur alors que la mienne ne vaut déjà rien, je ne peux pas condamné Chloé et ce bébé innocent à la mort juste pour sauver un corps sans âme. Tout est sombre en moi, il n'y a aucun espoir, je suis incurable et une cause perdu d'avance. La noirceur me domine déjà assez alors c'est mieux de laisser la place aux plus pures et innocents. Je n'en veux pas à Zain et je ne veux plus m'attarder sur ce qu'ils m'a fait car je le voulais, je le voulais pour me punir. Me punir de n'avoir rien pu faire pour sauver mon frère et surtout ma mère, durant tant d'années je m'en suis tellement voulu j'ai toujours pensé que je pouvais la sauvé même si je sais que c'était une évidence que je n'aurais pas pu mais mon cerveau et mon cœur ne l'accepte pas et mon attachement à elle me fait culpabilisé à en mourir donc j'ai voulu mourir pour ne plus ressentir cette putain de culpabilité au fond de moi, je ne voulais plus rien ressentir pour toujours, ni douleur, ni peine, ni chagrin, ni de cœur brûlant à vif, ni de manque de respiration, ni culpabilité, ni nostalgie et ni mélancolie, juste rien, rien. Je n'ai en aucun cas le droit de blamer Zain pour avoir voulu y mettre fin, je vais faire une chose que je n'aurais jamais fait mais je vais laisser cette période de ma vie de côté et essayer d'oublier jusqu'aux derniers milliseconds. Cependant c'est impensable que j'oublie ce connard de Miller, je l'ai dans ma mire et une fois sortie d'ici la première chose que je ferais c'est de l'éliminer, ces types là ne méritent pas de vivre. J'ai toujours pensé que tout le monde mériter de vivre quoiqu'il arrive car il peut changer à un moment donné de sa vie mais lui c'est impossible, ce mec est juste un meurtrier capable de tuer de sang froid des enfants et des femmes, il est juste sans-cœur et ces hommes là ne risquent pas de changer.
J'ai aussi repensé à ce que m'a dit Liam, c'est possible que je puisse me rappeler de ce que j'ai vu lors de mon coma et ce genre de chose est souvent réel alors je ne prend pas à la légère ce dont je me rappelle, même si le souvenir de ma mère me brise le coeur. Mais qui est le fils de Yasin ? Pourquoi ses intentions auraient changés si la seule chose était de retrouver les meurtriers de ses parents comme moi ? Je suis tellement larguée et perdue. L'argent lui a-t-il fait perdre la tête à ce point ? Au point d'être allié avec les criminels de son père ?
Liam a insisté pour continuer à pansé mes blessures, il me disait que cela lui changer un peu les idées et que c'était comme un échappatoire pour lui. De ce que j'ai compris les choses n'avancent pas correctement pour les gars et venir me changer les bandes lui fais du bien. D'ailleurs mes blessures me prennent de temps à autre mais grave aux traitements que mon médecin personnel m'a prescrit elles sont moins douloureuses. C'est vraiment un bon garçon je ne comprends pas ce qu'il fait ici permis ces montres, il a une vie paisible, un métier et une copine qu'il l'attend le soir, alors pourquoi rester ?
Durant la journée Dave ou Josh m'apporte mes repas à la même heure chaque jour. J'ai essayé de regarder Josh dans les yeux pour essayer de voir, « de voir quoi au juste ? » me dit ma conscience. De voir s'il était désolé de m'avoir fait cela ou s'il s'en contre-fichait totalement. Je ne sais pas ce que je recherche mais à chaque fois que j'essaie d'avoir un contact visuelle avec lui c'est tout le contraire de ce que je pensais, le blond ne me lance aucun regard et sors immédiatement pour éviter la conversation fatidique. Je n'aurais pas pensais qu'il aurait réagit de la sorte, j'étais presque sûr qu'il aurait la tête haute et qu'il assumerait sans gêne ses actes mais non je me retrouve face à un Josh honteux et gêner de ses gestes mais il oublie que le fautif dans tout cela est Zain d'abord, même s'il me donne sa protection, puis Walid, car c'est lui qui m'a rendu dans un état pathétique et non lui. Et je dois avouer que ça me fait mal de le voir comme ça, la peine se lisait dans ses yeux. J'ai demandé à Dave puisque Cameron ne m'adresse plus la parole depuis ce jour, je l'ai interrogé sur ce qu'il s'était passé après mon arrivé, il n'a pas voulu me le dire au début mais après mon obstination il l'a fait. Zain aurait punit Walid et il l'aurait bannit de cette aile de la villa pour qu'il soit loin de moi mais aussi parce que cet aile est l'aile la plus importante de la villa "tout le monde rêve de monter au grade où il peut avoir accès à cette aile" m'avait-il dit. Je comprends qu'il y ait une très grande hiérarchie dans ce milieu et le beau brun en est le propriétaire. Ce moment passé seule m'a fait du bien, loin de tout comme si tout aller bien alors que tout aller mal en réalité, que ça soit autour de moi ou au fond de moi. Je soupire d'ennuie et me relève de sur le lit et me dirige pour aller voir Dave devant ma porte. Je grimace avant même d'atteindre le seul de la porte en attrapant mon abdomen, une douleur me prend aux tripes à m'en coupé le souffle. Ma tête cogne comme pas possible me forçant à clore mes yeux. « Inspire, expire, inspire, expire. Ça va aller, ça va aller, calme-toi. Juste calme-toi et ça va aller.» tentais-je de me calmer. La douleur se dissipe petit à petit me permettant de respirer ne serait-ce qu'un peu m'évitant de peu une autre crise d'angoisse. Une fois un peu rétablie je me dirige lentement, la main posé sur mon ventre tel une femme nouvellement enceinte vers la porte. Je prend appuie dessus et la tire.
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
FanficElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...