Chapter 16| Little things can mean the world

415 22 0
                                    

Lisez la note de fin s'il vous plaît c'est très important pour moi :))

PDV Omniscient :

Sue se racle la gorge et coupe ce contact visuel en baissant les yeux au sol.

Zain secoue sa tête pour reprendre ses esprits. Puis prit une grande inspiration comme si pendant tout ce temps il était en manque d'air et qu'il n'avait pas respirer depuis une éternité.

Ce moment les avait à la fois gêné mais leur avait à la fois plu, en leur procurant un bien-être encore inconnu de leur part.

- Euh oui..., dit-il durement en se raclant la gorge, ...viens on va te poser sur le lit et je vais te soigner ça. Reprit-il en faisant allusion à son pied.

La jeune fille secoue la tête en guise d'approbation.

Il la tient toujours par la taille avec sa main gauche et l'autre servait d'appui pour Sue, qui essayer de marcher tant bien que mal avec son pied en sang et malgré la douleur.

En conséquence elle boite, ils avancent donc très lentement. Zain voyant qu'elle a du mal à marcher soupire et la prend dans ses bras tel une princesse pour la porter jusqu'au lit prudemment pour éviter d'écraser des verres tranchants. Elle ne proteste pas encore une fois, elle n'a pas la force pour.

- Voilà. Dit-il en la posant sur le bord de son lit.

Elle, elle est ailleurs, regardant les choses se dérouler sans vraiment y réfléchir, tout est vide de sens à cet instant pour elle.

- Reste là, je vais aller chercher le sac de soin, je reviens. Exige Zain en la regardant.

Ne la voyant pas réagir, il soupire lourdement agacé et décide de retourner dans la salle de bain tout en faisant attention aux fragments de verres pour prendre un peu de coton, de l'alcool et des pansements pour la soigner.

Après avoir récupérer tout ce dont il a besoin, il retourne dans sa chambre pour la retrouver sur le lit, les mains de chaque côté de son corps, le regard braqué sur le sol et les pensées ailleurs.

Dans son regard une once de tristesse y figure mais très vite il se ressaisit en se rappelant que c'est sa prisonnière et que lui est son kidnappeur, il sait que c'est un jeu très malsain, et plutôt il l'arrête mieux c'est pour lui.

Il s'approche donc de la jeune fille, se postant à ses pieds avec sa petite boîte, comme dans Cendrillon où le Prince est à la recherche de sa Princesse sauf que là le Prince est le méchant monstre à la recherche d'importante informations et la Princesse la victime qui essaie de s'échapper d'entre ses griffes.

Il s'approche donc de la jeune fille, se postant à ses pieds avec sa petite boîte, comme dans Cendrillon où le Prince est à la recherche de sa Princesse sauf que là le Prince est le méchant monstre à la recherche d'importante informations et la Pr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il lève le regard vers la brunette, qui est encore perdue dans ses pensées, le brun attend qu'elle lui tende son pied pour soigner sa blessure, mais rien, elle ne le voyait même pas.

- Sue ? Souffle-t-il de voix rauque et grave.

- Sue ?? Répète-t-il.

- Hein ? Dit-elle en secouant la tête, le regard se dirigeant sur sa personne, confuse.

- Ton pied.

Elle comprend et lui tend son pied, et le laisse s'occuper de cela pour replonger dans son océan de pensée.

Elle comprend et lui tend son pied, et le laisse s'occuper de cela pour replonger dans son océan de pensée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Zain :

Une fois que j'ai finis de nettoyer sa plaie, je pose un pansement par dessus pour éviter que le sang tâche les draps lorsqu'elle dormira.

- C'est bon, j'ai finis. » l'avertis-je en la regardant mais rien, c'est comme si elle n'était pas ici, mais c'est bien pire c'est comme si elle était morte. Je soupire une énième fois.

- Viens te reposer un peu ça te fera du bien. dis-je en la prenant délicatement par le bras pour la lever et ouvrir les couvertures.

Je la sens frissonner sous mon toucher, sans comprendre pourquoi je sens la rage montée en flèche en moi, sa réaction fait mal à mon ego, c'est la première fois que ça m'arrive et ça me met hors de moi. Habituellement les filles meurent d'envie pour que je les touche, et ça pique de ressentir mon ego se briser.  

Elle me regarde faire sans aucune remarque. Elle est anéantie, désespérer et perdue, si une personne essaie de se faire du mal c'est qu'elle est vraiment instable et déséquilibrée surtout perdue dans son esprit.

- Vas-y. l'incitais-je à glisser sous les draps accompagné d'un signe de tête.

Elle m'analyse quelques instants, je pouvais voir la peur ainsi que la méfiance qui régner en elle.

- Ne t'inquiète pas je vais dormir sur le canapé là-bas. dis-je en lui montrant le canapé derrière nous, près de l'escalier.

- Tu peux dormir tranquillement ce soir, personne ne risque d'entrer dans ma chambre, aucun n'en a le droit. la rassurais-je, ma main toujours sur son bras.

Elle hoche la tête. Je n'en demandais pas plus de toute façon.

Elle s'allonge sur son flanc droit sur mon matelas King Size, je referme la couverture sur elle de façon à ce qu'elle n'est pas froid, en évitant bien-sûr tout contact avec sa peau savoir qu'elle frisonne sous mon toucher m'horrifie déjà assez.

Elle avait toujours ce regard accroché au sol, à croire qu'il y avait un spectacle de fou sur mon sol mais je sais qu'elle regarde sans vraiment regarder parce que dans sa tête des tonnes de choses tourne en même temps. Ce n'est pas le cas chez toutes les femmes mais elle, elle est intelligente, elle cherche sûrement un moyen de sauver sa peau ainsi que celle de sa famille et ses amis.

- Bonne nuit Princesse. soufflais-je près de son oreille.

Sur ces derniers mots je suis aller me poser à mon bureau pour travailler un peu. Avec tous ces nouveaux événements j'ai tout mis de côté.

~~~~~

Comment trouvez-vous le montage en média ? C'est la première fois que je fais un montage, et j'aimerais avoir votre avis.. :)

Alors qu'en pensez-vous de ce petit rapprochement ? Très minime mais intense ?

ET

Je voulais vous remerciez de tout mon cœur pour les 2k, ça a refait ma soirée, je suis tellement contente et excitée, c'est tellement magique ! Je ne vous remercierez jamais assez ! Milles merciiiii ! 💘😍😭😭❤️🔥🔥
MERCI de lire ma fiction, c'est quelque chose de tellement indescriptible. Je suis hyper contente j'ai 2k c'est juste ÉNORME, pour moi. Alors je vous remercie de lire, de suivre et de voter pour ma fiction, c'est tellement trop. Je ne sais plus quoi dire, je n'arrive pas à y croire, c'est vraiment un sentiment magnifique..  

Merciiii infiniment ❤️💕😘

All my Love, Zay'💕💋

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant