Chapter|2 All completely insane !

949 42 3
                                    

Chapitre 2 : Tous complètement fous ?!

Des bras me tirent avec force en arrière pour m'emmener dans le fond de cette putain de ruelle, et je ne pouvais rien faire pour le contrer, ce qui me met encore plus en colère. La peur se fait minime à côté de cette colère ravageuse. Je suis en colère contre moi et ce foutu imbécile de beauté. Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'elle va s'échapper de ma poitrine pour battre au sol, je continue de hurler malgré la main qui m'en empêche peut-être que mes cris étouffés seront entendu par quelqu'un qui me viendra en aide. Je ne doute pas que ma veine dans le cou ai fait son apparition dû à mes acharnements, parce que je sens mon sang bouillir dans mes veines et mon cœur battre dans mes tempes, le sang est tellement vite pompé dans mon cerveau que je ne sais pas comment je dois réagir et ce que je dois faire malgré le fait que je connaisse quelques techniques.

Je me débats comme jamais, je donne des coups à droite, à gauche soit dans tous les sens, on dirait une folle. Alors que je me débats, tout à coup je sens une forte douleur au niveau de mon abdomen qui me force à me plier en deux les yeux écarquillés, ce qui par la même occasion m'arrache un cri de surprise à la fois de douleur, et quelques larmes. Mon corps réagit avec autant de force. Lorsque je comprends ce que c'était, les sourcils froncés je relève le regard plissé empli de haine et sombre vers l'homme qui me fait face, qui m'avait donné un coup de poing dans l'abdomen. Le complice de cette homme n'avait néanmoins pas défait sa pression autour de ma taille ainsi que de ma bouche. Mes cris de douleur étaient étouffés mais pas la douleur que je ressens dans mon ventre. Elle est toujours aussi vivace. Il n'y est pas aller de main morte en plus, ce connard.

L'homme qui plutôt je trouvais mignon maintenant est tout le contraire. Il me regarde avec haine à présent, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire à part lui rendre service, c'est peut-être ça, c'est un psychopathe instable, bipolaire.

Ma respiration devient de plus en plus saccadée à chaque coups qui se poursuit me mettant dans tous mes états. Plus les coups s'enchaînaient plus je m'affaiblissais. Je n'avais jamais vécue ça de toute ma vie, jamais je n'avais reçue des coups aussi violent et hargneux que cela, et personne ne mérite de vivre cette horreur, c'est horriblement douloureux.

Les coups continuent de s'enchaîner les uns après les autres, coupant ma respiration à chaque fois que son poing heurte une partie de mon corps. J'ai essayé d'apporter mes mains, haletante, à plusieurs reprises sur mon abdomen mais l'imbécile derrière moi ne me l'autorisait pas. Mon souffle se fait plus faible, mes jambes tremblent, les yeux mi-clos, prêt à permettre à mon corps de divaguer ailleurs qu'ici. Malgré cela il continue, n'ont-ils pas honte de faire ça à une fille ? C'est honteux, c'est plutôt à moi d'être humilier et honteuse de suivre un inconnu dans un endroit comme celui-ci.

- Vous allez tous crevés connasse !! Crie le brun, que je déteste au plus au point à présent, haletant.

J'essaie de lever le regard malgré la difficulté, et m'efforce de lui montrer ma haine et ma colère. Mon regard meurtrier ne semble pas l'affecter pour autant.

L'humanoïde a à présent relâcher sa pression sur ma bouche, les coups qui brûlaient mon corps ne fait que m'effleurer. Je ne ressens plus rien. Juste des cris déchirant et prolongés, les jambes souples comme du coton, je manque de trébucher à chaque instant mais son acolyte me tient fermement pour s'assurer que je ne flambe pas.

Alors c'était pour cela qu'il voulait venir ici, pour me frapper à mort et me laisser mourir dans cet endroit sombre et horrible, c'était ça ce dont il voulait. En réalité, il n'y avait pas de cousin ou d'amis qui vivaient dans ce lieu complètement séparé de notre monde, il n'était d'ailleurs pas perdu et encore moins nouveau dans la ville. Tout cela était un mensonge pour pouvoir m'attirer plus facilement dans ses filets.

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant