Chapter|6|Lost Soul..

633 32 2
                                    

Une âme perdue...

Je me réveille sur le lit, je me suis endormie sans m'en rendre compte; je voulais pourtant rester éveillée, j'avais peur qu'ils me fassent quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille sur le lit, je me suis endormie sans m'en rendre compte; je voulais pourtant rester éveillée, j'avais peur qu'ils me fassent quelque chose.

Quelques secondes plus tard, j'entends la serrure de la porte, je suppose que quelqu'un va faire son apparition dans la chambre. Je me redresse rapidement tel un chien de garde qui essaie de protéger sa propriété, moi, je protégeais la mienne. Je m'appuie contre le mur au dessus de la tête du lit, où mes mains étaient liés entre elles. Après qu'ils m'aient apportés le dîner hier soir, que je n'avais bien sûr pas manger, ils m'ont attachés au fer glacé de ce lit d'hôpital. Je ne veux pas de leur bouffe payé avec les sous de pauvres gens. Je ramène impérativement mes jambes contre ma poitrine, tel un signe de protection. Effectivement, un homme brun, avec des cheveux bouclé, de grande taille pénétra dans la pièce.

-" Voilà ton déjeuner !" Dit-il d'un ton las puis dépose le plateau sur le lit près de mon frêle corps.

-" Merci " répliquais-je hésitante à voix basse le regardant du coin de l'œil, septique .

Il me scrute d'un visage dur et indifférent. Il essayait de saisir quelque chose à travers mes yeux, je ne comprenais pas, puis sans que je ne m'y attende il pinça ses lèvres entre elles, ne formant qu'une ligne droite et lisse et hocha la tête, d'une façon compatissante.
Je le regardais toujours ahurie par son geste, mais surtout déstabilisé par ses regards. Il ne me lâchait pas du regard et je faisais de même, pourquoi m'en privé si lui se le permet ?

D'un coup, un autre homme entre en trombe dans la chambre. Nos regards se dirigea spontanément vers la porte derrière le beau bouclé. Je le regarde confuse, tout comme le bouclé, son visage était si dur, il reflétait toute la rage qu'il avait en lui. Il me foudroyait sur place. Rien qu'à le regarder je sentais que quelque chose de mal allait se produire. Mon cœur recommença sa course folle à m'en faire perdre mon haleine, mon corps se raidit à l'instant où j'entendis ces mots.

-"Sors de là Styles" ordonna subitement d'un ton autoritaire et dur l'un des sous-fifres de Zain sûrement en se retournant vers le concerné.

-"Mais monsieur, Maître Zain a voulu que je reste avec elle durant le déjeuner " rétorqua-t-il perplexe.

-"Je t'ai dis de sortir putain, je te conseille d'obéir sinon ça se passera mal pour toi aussi!" menaça-t-il en pointant de son index vers le dénommé Styles. "Dégage" exige-t-il en lui indiquant la sortie avec un mouvement de bras.

Styles le regarde dans le blanc des yeux, à la recherche d'une quelconque raison à son comportement, quelques secondes d'affrontement visuel, il cède, hoche de la tête et sort, ne trouvant sûrement pas la cause. Je les avais scruté un par un, j'essayais d'envoyer des appels de secours au bouclé mais il ne me faisait pas attention. Avant de quitté la pièce morose il me lance un dernier regard par dessus son épaule, un air désolé collé sur le visage. A quoi bon ? Au fond, je le supplier de ne pas sortir et de ne pas me laisser seule avec cet homme fou furieux de rage. 

Dès que Styles ait dépasser le seuil de la porte en faisant grinçant la vieille porte en bois il se tourne vers moi, j'étais encore sur le lit, replier sur moi-même près du plateau que Styles avait déposé plutôt. Il avait une de ces rages dans ses yeux que j'en avais des frissons.

-" Toi p'tite salope! Tu vas nous ruiné, à cause de toi on sera dans la merde, on va tous mourir, juste à cause d'une garce comme Toi !" Dit-il avec dégoût. "Mais.." il reprit sur un ton amusé "... j'ai fais quelques recherches sur toi et j'ai appris pas mal de choses" puis ses yeux sont devenus noirs, si sombre que j'ai sentis une fraîcheur traversée mon esprit puis les frissons s'en suivirent. Ses pupilles dilatés assombris de désir, mon regard jonglant dans le sien, je comprends instantanément ce qu'il insinue. Une sueur froide traverse mon dos, mon cœur avait littéralement arrêter de battre laissant à mes oreilles d'entendre le bruit des battements dans mes tempes. 

J'espérais juste que ça ne soit pas ce que je pensais, s'il me le prend je ne serais plus rien sans ça.

Il me prendrait tout, tout, ma joie de vivre, mon âme, mon esprit, ma vie.

Il s'approche de plus en plus de moi, et d'un coup il balance le plateau contenant mon déjeuner au sol. Je me recroqueville d'avantage apportant mes bras tant bien que mal face à mon visage pour me protéger d'une autre claque. Entre mes avant-bras je regarde avec horreur les aliments volés dans chaque coin de la chambre. Pauvre aliment. Non, sérieusement ce n'est pas le moment de penser à cela parce que là le mec grimpe sur le lit et il rampe jusqu'à moi. Je détourne mon regard des aliments éparpillés au sol vers le psychopathe face à moi qui s'approche tel un léopard fondant violemment sur sa proie.

J'ai toujours mon dos contre la tête du lit, les mains liées, lui, il se trouve maintenant au dessus de moi, à quatre pattes. Les larmes montèrent à une grande vitesse jusqu'à mes yeux, son visage est si près du mien que j'en tremble, ma respiration devient saccadée, non, non je ne veux pas, non, non il ne le faut surtout pas, j'essaie de me calmer du mieux que je peux. Mais comment se calmer lorsque l'on sait ce qui nous attend ?

Je crois que là c'est la fin, c'est fini, cet homme va prendre ma vie, il va m'arracher de force mon honneur et ma fierté... Il va signer de ces sales mains ma mort, la mort de mon âme..

Je serais désormais une simple morte vivante..

~~~~
J'espère que ce chapitre vous plaît, n'hésiter pas a donner votre avis.
Chapitre non corrigé

All the love Zay' ♥ ♥

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant