J'espère que cela vous plaira, il y a beaucoup de surprise dans ce chapitre ;)
Je voudrais aussi remercié des personnes qui me sont très importante et qui me montre toujours leur soutient de toutes les manières, tout d'abord toi, ma canadienne adorée @cyli13, ton soutient est vraiment une source de motivation :) ♥♥♥ Et toutes les autres lectrices et lecteurs qui me lise et qui sont toujours là malgré tout, MERCIIII ♥
J'ai finis haha, je vous laisse avec ce chapitre croustillant ! ;)
~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Zain :
Sue est à moitié somnolente, de temps en temps elle me bafouille des choses puis rit soi-même à ses dires. Je dois avoué que la voir bourrée comme ça dans mes bras est assez drôle, même si elle m'a rendu fou durant toute la soirée. On se dirige vers ma chambre tant bien que mal avec ma prisonnière qui titube comme pas possible. Je me demande bien ce qui l'a poussé à boire autant.
- Mmh Zain.. Murmure-t-elle près de mon oreille au creux de mon épaule tandis que j'essayais de clore la porte.
- Oui Sue ? Questionné-je amusé de sa bouille bourrée.
Aucune réponse, elle s'est laissée aller dans mes bras en humant mon cou. Son souffle chaud dans mon cou me donne encore plus chaud en plus des boissons alcoolisées que j'ai ingurgité plutôt. Je nous dirige sur mon lit, je pose délicatement la brune sur mon lit. Elle défait ses bras de ma nuque, les yeux clos.
- J'adore ton parfum ! Souffle-t-elle.
- NON ! S'exclame-t-elle d'un coup l'index pointé vers le haut.
- J'en suis folle, je suis amoureuse de ton parfum ! Continue la brunette en ouvrant ses yeux.
Je n'arrive pas à contrôler mon souffle, il reste bloqué dans mes poumons face à ses iris émeraudes qui brillent de milles feux sous cette lumière tamisée de mon chevet et sûrement dû à l'alcool. Nos yeux ancrés me tuent à chaque secondes. Je baisse le regard vers ses lèvres légèrement enflées et plus rougeâtre que d'habitude. A cet instant la seule pensée qui traverse mon esprit est de goûter à ces putains de douces lèvres. J'attrape inconsciemment ma lèvre inférieure et essaie de mon mieux d'étouffer cette profonde envie. D'un coup Sue se met à rire. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qui l'a faisait tant rire.
- Tu tires une de ces têtes, haha, on dirait que tu te retiens de faire caca, haha. Dit-elle entre ses rires.
Je soupire du nez en secouant la tête négativement face à sa remarque mais un rictus se forme sur mes lèvres. Si tu savais tous ce que je me retiens de te faire. Je me dirige vers mon bureau, le sourire aux lèvres, pour poser mes effets personnels, tel que ma montre et cette chose.
- Tu sais quand j'étais petite je jouais avec un gentil garçon..., j'arrête tout mouvement à l'entente de cette phrase, figée sur place, ...il était super, super, super gentil, il m'avait protégé des méchants garçons du nouveau quartier que j'avais emménagé..., Elle s'en rappelle alors. Mon cœur semble avoir arrêter de battre, une sueur froide coule le long de mon dos, je suis dans le déni entre être heureux et être inquiet, ...je l'aimais bien, en plus il était beau.. un peu comme toi..., pouffe-t-elle. Je me retourne vers elle calmement en essayant de garder ma sérénité, appuyé contre le bois, ...Et tu sais le plus drôle c'est que lui aussi s'appelait Zain tout comme toi, mais lui était gentil. Dit-elle déçu. Je croise mes bras sur mon torse et l'admire. Je l'analyse plutôt, à la recherche de ses profonds sentiments.
VOUS LISEZ
My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)
FanfictionElle avait décidé de changer de ville pour s'installer dans le pays et la ville de ses rêves avec sa meilleure amie et son cousin. Elle voulait tout reprendre à zéro, se débrouiller toute seule sans l'aide de son père, un riche milliardaire. C'est...