Prologue:
Je m'appelle Shaan et j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains foncés, long et lisse. Je suis petite, 1m59 pour 46kg environ. Mes yeux sont de couleurs gris avec des reflets bleus.
J'ai un fort caractère, je suis impulsif, susceptible, râleuse et très nerveuse. Je suis aussi du genre rancunière et sa peut m'arriver d'être lunatique. J'ai aussi une énorme fierté.
J'ai toujours le sourire aux lèvres quoi qu'il arrive et si je suis pas bien, je fais tout pour le cacher. Je ne pleurs jamais, j'y arrive pas, même quand je suis triste, je ne pleurs pas, les larmes ne viennent pas.
Niveau look, je suis plutôt du genre jogging, pull et basket.
Je sais conduire une voiture comme une moto, je sais tirer avec n'importe quelles armes et je sais aussi me battre. Je n'ai peut-être que 16 ans, mais disons qu'avec Kaïs qui est chef de mafia, c'est pas compliqué de savoir faire tout sa.
J'ai été adopté à l'âge de 8 ans par Kaïs, il avait à peine 20 ans à l'époque, il est Espagnol-Italien.
Je ne sais pas ce que c'est "une mère" puisque je n'en ai jamais eu qui m'a élevé. Pour certain(e)s, une mère, c'est normal d'en avoir une, ils rentrent le soir, leur mère est entrain de leur faire à manger, faire le ménage, travailler, alors que moi, je n'ai pas de mère, personne n'est là le soir quand je rentre, sauf Kaïs mais sa compte pas vu que c'est un homme. Une mère apprend et aide sa fille à bien s'habiller, se coiffer.... Je n'ai aucune information sur "ma vraie mère", je sais qu'elle était Italienne mais je ne sais rien d'autre.
Je ne sais pas non plus ce qu'est "un père" car même si j'ai Kaïs, on ne peut pas dire que c'est comme mon père. Je me chamaille et je joue avec Kaïs comme on pourrait le faire avec son frère ou son ami, mais un père, c'est censé t'apprendre à bien te comporter. Un père sera toujours là pour sa fille, il lui dit qu'elle est belle, que malgrè les années qui passe, elle restera toujours sa petite fille.
Je sais, grâce à l'orphelinat, que je suis Italienne, ils m'ont dis que j'avais une autre origine mais ils ne savent pas laquelle.
Kaïs est chef de la mafia Parisienne, il n'a pas de famille, je n'ai jamais cherché à en savoir plus. On vit tous les 2 dans une villa à Paris.
Aujourd'hui, il a 27ans, il est grand, 1m90, super musclé, yeux gris, cheveux noir et il a un caractère de fou malade mais que avec les autres, parce qu'avec moi il est gentil nananananèreeeeeee xD
En tout cas, il est beau gosse de ouf. Il est toujours célibataire, il veut pas se posé parce que selon lui, "j'ai le temps pour sa" MDR Moi sa me dérange pas au contraire ^^ comme sa jl'ai que pour moi toute seule :PJ'ai toujours eu se que je voulais avec Kaïs mais par contre, depuis qu'il m'a adopté, il m'a toujours dis que je serai en danger, moi je m'en fichais tant que j'avais une famille qui m'aimerait. Du coup depuis mes 8ans, il m'entraîne presque tous les jours, quand j'étais petite et que je fesais des bétises, pour me punir il me fesait faire des pompes. Vous voyez le genre.
J'ai jamais été kidnappé, à chaque fois que quelqu'un voulait me kidnappé, Kaïs était là. Quand j'étais petite, il ne me laissait jamais seule, il avait toujours peur qu'on m'enlève.
Je suis toujours inscrite au lycée mais vu que j'aime pas y aller alors j'y vais pas souvent se qui fais que Kaïs m'engueule de temps en temps mais jamais il n'a lèvé la main sur moi, encore heureux d'ailleurs. Maintenant, il c'est fais à l'idée que je foutrais que le bordelle en cours donc on fais toujours des pari (vous allez voir )
La suite dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...