Chapitre 44:
[Elle se retourne me voit avec mon arme et......
BAMMMMMMMM
La balle est partie...]Tout sa c'est passer très vite, une larme s'écoule de ses yeux et quelques secondes plus tard, elle s'écroule par terre devant moi. Mon regard ne se détache pas de ce corps sans vie devant moi. J'ai déjà tuer plein de gens, mais des comme elle, jamais, du moins j'ai jamais vraiment tuer de fille..
Kaïs apparait, il est affolé, Dylan est juste derrière lui.
Dylan se jète sur moi, il me serre fort dans ses bras mais moi je ne bouge pas, je fixe toujours cette fille, je ne connais même pas son prénom. Je ne sais pas pourquoi, mais de l'avoir tuer comme sa, sa m'a fait quelques choses.
Je ne dis pas que je regrette car c'étais elle ou moi qui mourraient, mais je ne sais pas trop, sa m'a fait bizarre...
Dylan et Kaïs sont autour de moi, ils me secouent, pendant que Rayanne enlève le corps de devant moi. Je regarde le corps s'éloigner jusqu'à disparaitre dans une autre pièce.
Kaïs me porte et m'enmène dans ma chambre, il s'allonge à ma droite, Dylan s'allonge à ma gauche. Kaïs me tient la main et Dylan me caresse les cheveux. Rayanne arrive quelques secondes plus tard, il prend la place de Kaïs à ma droite. Kaïs quant à lui, il se met derrière moi et me met sur lui.
Je fixe le plafond, aucune expression sur le visage.
J'en peux plus, j'en ai mare, j'en peux plus de cette vie. Il y a trop de chose compliqué dans ma vie, j'ai envie d'une vie plus calme. J'en peux plus de me faire enlever ou agresser par des gens que je ne connais même pas...
Je reste les yeux figés sur le plafond et je dis
Moi: J'en peux plus de cette vie....
Je sens le regard des garcons se posaient sur moi, mais aucun d'entre eux ne me répond.
Moi: Pendant que j'étais dans le coma,je vous ai entendu, vous disiez que je ne vous avais jamais raconté ce qu'il s'était passé chez Farès.. Si je ne vous l'ai pas dis, c'est parce que sa fais mal de me souvenir de tout se qu'il s'est passé là bas... Je pense que je dois vous raconter maintenant....
Kaïs: Si t'en a pas envie, le dis pas, tu nous le diras plus tard.
Moi: Non c'est bon, t'inquiète...
Kaïs: On t'écoute alors hein les gars ?
Rayanne et Dylan: Ouai
Moi: Ils sont venu me cherché, j'étais dans la cuisine, j'ai senti un couteau sous ma gorge, le mec m'a trainé jusque dans une voiture où y'avait 2 autres mecs, ils ont commencés à me cherché au fur et à mesure du trajet et vous même vous savez la grande gueule que j'ai, donc j'ai commencé à les insulter de tous les noms donc le mec qui m'a prise dans la cuisine, il a arrêté la voiture, il est descendu et m'a choper, trainer dehors. Il m'a giffler et m'a balayé. Ensuite, il m'a jeté dans le coffre. Quand on est arrivé, ils m'ont direct mise à la cave. Je hurlais, je pétais un cable, j'avais la lèvre en sang à cause de l'autre qui m'avait giffler et là, j'avais la main en sang à force de tout niquer dans la cave. Puis quelques minutes plus tard, après avoir bien casser les couilles aux membres du gang, ils sont arrivés à plusieurs, ils avaient des....... Des battes de baseball, des poing américain... des.. des couteaux.. des chaines.. Bref... Ils m'ont attaché avec les chaines et ils ont commencés à me frapper, ils sont venu 1 par 1, je sentais plus aucun membres de mon corps, c'étais horrible j'avais l'impression d'être morte à l'intérieur..Au fur et à mesure que je leur racontais, je serrai fort la main de Kaïs, les larmes me montaient aux yeux
Moi: Ceux avec les couteaux venaient m'entaillés de partout, je sentais la lame me transpersait la peau.. Sa a duré longtemps, je sentais mon corps mourir de plus en plus. Ils ont finis par partir en me laissant pour morte. Farès est arrivés et il m'a détaché, il essayait de me parler mais je l'insulter, je l'envoyer chier. Il me fesait bouger en me frapant et en essayant de me faire asseoir, il m'a donner des papiers et des photos qui prouvaient que.. Kaïs était mon frère, chose que je savais pas, cette fois c'était trop pour moi, je me voyais déjà mourir, dans ma tête, je me disais que c'étais la dernière fois que j'ouvrais les yeux. Je me sentais trahit, j'étais mal, je pleurais. Je me rappel être dans la pièce, Farès était parti, et son bras droit était venu. Il pointait son arme sur moi, il était près à me tuer. La porte c'est ouverte un grand coup et j'ai senti quelques choses me transpercer le ventre. Mes yeux se sont fermés et puis plus rien..
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...