Chapitre14.

236 12 0
                                    

Chapitre 14:

[Moi: Bande de connard de merde, en vrai, je sais même pas qui vous êtes et vous venez m'enlevé.. Sans pression et sans gène vous --'

En vrai là, je fais la fière et tout mais putain comment je flippe ma race :S]

Juste après avoir dis sa, BIMM  je me prend une giffle. 0_o

Moi: OH MAIS SA VA PAS !! CONNARD VA !!

Et BIIM, une deuxième, putain sa fais mal sa race, j'ai la lèvre en sang

Moi: VA TE FAIRE FOUTRE, ESPECE DE PD !!

BIIM, une troisième, jamais 2sans 3.. Putain pourquoi j'ai une aussi grande gueule moi !!

Moi: NIQUE TA M.....

Avant que je finisse ma phrase, le mec qui m'a enmener dans la voiture t'as l'heure, me coupe la parole.

Lui: FERME TA PUTAIN DE GUEULE SALE PUTE !! FINI MEME PAS TA PHRASE !!
Moi: C'est à toi que je parle même ? --' Pis espèce d'enculé va, je suis pas une pute moi, pas comme toi !!

Il arrête direct la voiture sur le côté de la route et il descend en furie.

Heure du décès, environ 17h. x(  ( Oui je vois l'heure sur le compteur )

Le mec de droite: Tu vas te faire défoncé x)
Moi: Va t'faire encu....

J'ai pas le temps de finir ma phrase que l'autre ouvre un grand coup la porte arrière de la voiture et me tire dehors.

Il me traine par le bras un peu plus loin de le voiture.

Lui: Tu fais moins la maline là ptite conne.
Moi: Va t'faire foutre :D
Lui: Tu veux que jte mette une giffle !
Moi: Va te faire foutre :D
Lui: MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE ! TU SAIS PAS DIRE AUTRE CHOSE ?
Moi: Euhh... jt'enmerde ? ;)

J'aurais ptêtre dû fermé ma gueule..

BIM, j'me mange 3droites et une balayette. Oh putain :'( j'ai trop mal, mais Kaïs m'a toujours dis que même si j'ai mal, je dois jamais le montrer. Donc je fais comme si de rien était même si c'est quand même dure...

Moi: Sa y est tu te sens mieux ? T'as frapper une meuf t'es content en plus une meuf qui a au moins 5 ans de moins que toi !! Tu te sens plus "homme" maintenant !
Lui: Tu vas jamais fermé ta gueule ou quoi ?!!
Moi: NON !!
Lui: Très bien tu l'auras cherché connasse !

Il me jète dans le coffre de la voiture. Non mais je rêve --'

Bon j'avoue que j'ai cherché mais, j'ai été élevé comme sa, pis j'y peux rien si j'ai un fort caractère...

Plusieurs heures après, je sens la voiture s'arrêter. Le coffre s'ouvre, c'est le mec qui ma jeté dedans. Il me sort du coffre, et je me retrouve face à une énorme villa. Il me tire jusqu'à l'interieur.

Les deux autres mecs partent à l'étage. Mais moi, il me fait descendre les ecaliers qui vont vers les caves..

Il ouvre une porte et il me jète dedans après m'avoir enlevé la corde qui me tenait les mains.
Dans la cave, il n'y a qu'un vieux matelat tout pourri. Il n'y a pas de lumière mais juste une petite fenêtre qui éclaire à peine.

Moi: On est ou ici ?
Lui: T'as pas à savoir.
Moi: C'est qui ton chef ?
Lui: T'as pas à savoir.
Moi*tout bas*: Pète couille lui -_-'
Lui: T'as dis quoi ptite bouffonne ?!
Moi: T'as pas à savoir :)

Il s'en va 30secondes après que j'ai dis sa, d'ailleurs il a tiré vla la gueule quand j'ai dis sa, j'crois que je l'ai déjà blazer. Mais t'inquiète, c'est que le début :*

................................................................

Vous avez aimés ?
Suite bientôt ;)
Bisou :* <3

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant