Chapitre 38.

239 12 0
                                    

Chapitre 38:

[Je sens son souffle dans ma nuque, son odeur, il est très proche de moi, on peu même dire qu'il est collé à moi, il a une main contre le mur à hauteur de ma tête et l'autre sur ma hanche.]

Dylan: Putain t'écoute pas, Kaïs t'a dis de resté caché ! T'es folle ou quoi ?
Moi: ...

Je ne répond pas, il recule sa tête et me regarde dans les yeux. Il finit par baisser son regard vers mes lèvres, je fais pareil, il mord sa lèvre et approche son visage du mien mais avant que ses lèvres n'aient touchés les miennes, un coup de feu nous sort de notre bulle suivit d'un cri.

Je m'échappe alors de lui et je pars en courant à l'étage au dessus.

Dylan: Reviens !!

Il me court après, mais je suis déjà en haut et ce que je trouve en haut des escaliers me fait directement pleurer.

Moi: KAÏS !!!!!!

Je fond en larmes, il est là devant moi, il ne bouge pas, ses yeux se ferment petit à petit, son ventre devient rouge de plus en plus.

Il ne reste plus aucun homme debout sauf Rayanne.

Je cours vers Kaïs, je pleurs, j'ai peur, peur qu'il meurt, peur de tout.

Moi: Kaïs ouvre les yeux s'il te plait, me laisse pas toute seule, t'a pas le droit. *pleurs de plus en plus* J'ten suppli réveille toi, me laisse pas.

Ma voix est cassée, je tremble, Rayanne et Dylan s'approchent et le portent. Je me lève et je cours en bas, j'ouvre la porte du garage, au passage, je prend les clé de ma voiture et je vais ouvrir la portière pour qu'ils y mettent Kaïs.

Je me met au vollant et une fois qu'ils sont dans la voiture, je démarre. Je roule comme une folle, je vois flou à cause de mes larmes mais tant pis. Arriver à l'hopital, je ne prend pas la peine de me garer, je m'arrête directement devant la porte.

Les garçons descendent Kaïs et des médecins le prennent en charge.

On est dans la salle d'attente depuis maintenant 2h, Rayanne à été garer la voiture sur le parking et il est revenu directement après.

Je suis assise par terre, la tête dans les bras, je pleurs.. Les médecins ont dis que Kaïs était au bloc mais depuis plus rien, on a pas de nouvelle. Rayanne et Dylan sont assis sur des chaises et attendent.

J'en ai marre, si j'étais arrivé en haut plus vite et que j'aurai pas été dans la pièce avec Dylan, j'aurai pu empêcher qu'il se prennent cette putain de balle..

Je me lève un grand coup et je pars en courant jusque dehors.

Je me met à frapper dans le mur comme une ouf, c'est de ma faute, j'aurai dû aller l'aider mais à la place de sa, j'étais à la limite d'embrasser Dylan.

Soudain, je sens qu'on me tient les mains.

Rayanne: Chut calme toi !
Moi: C'EST MA FAUTE !!!! J'AURAI DÛ VENIR PLUS VITE !!! *voix faible* C'est ma faute..
Rayanne*me prend dans ses bras*: C'est pas ta faute !! Chut calme toi

Il me sert fort dans ses bras, mais moi, je tape son torse, je m'en veux de pas être intervenu à temps pour ne pas que Kaïs se prenne cette balle de merde. Je m'en veux.

Mes mains sont pleines de sang mais je m'en fous, la seule chose que je veux, c'est être dans les bras de mon frère.

Dylan: Rayanne retourne dans la salle d'attente, je m'occupe d'elle t'inquiète pas frère.

Rayanne ne voulait pas partir au début mais il finit par céder. Dylan s'approche de moi et me prend dans ses bras en me fesant des bisous sur les cheveux, j'étais coller à lui, je le serrais fort contre moi.

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant