Chapitre 17:
[Il est sorti de la cave en refermant la porte, et aussitôt, les mecs se sont mis l'un à côté de l'autre et ils m'ont regardés de haut en bas, tout en agitant les objets qu'ils ont dans la main. ]
L'un d'eux c'est avancé, il avait un poing américan.
Lui: Haha, on va s'amusé *clin d'oeil*
BAMM, j'me prend un coup de poing, je peux sentir le sang coulé le long de ma joue.
Il repart vers les autres et un autre mec s'avance vers moi, avec des chaines 0_o
Il attache 2 chaines au plafond au milieu de la cave, il me détache les mains et me les attachent aux deux chaines. Ensuite, il me détache les pieds et me les attachent avec une corde. Mes pieds touchent à peine le sol, les chaines qui m'attachent les mains commencent déjà à me faire mal.
Après m'avoir attaché comme sa, il me donne plein de chassé et de coup de poing dans le ventre, je hurle.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Mon ventre, mes mains et ma joue me fond attrocement mal, mais je ne fais que hurler, je retiens mes larmes qui veulent couler.
Il s'arrête et repart vers les autres, tandis qu'un 3ème hommes vient vers moi avec une batte de baseball. J'ai déjà presque plus de force, il lève sa batte de baseball et me donne d'énorme coup dans les jambes, les bras, le ventre..... Je hurle tellement que j'ai plus beaucoup de voix, mes larmes coulent cette fois, je ne peux plus les retenir. Je suis à bout de force.
Je croyais que tous celà été fini, mais non, un autre arrive avec un couteau, j'essaye de lui parlé pour lui dire de ne rien faire, mais avec le peu de force qu'il me reste, ma voix ressemble plus à un murmure qu'autre chose..
Moi: N...non... pi...pitié ..
Il ne m'écoute pas et il commence me tailler le ventre avec le couteau, je hurle le plus fort que je peux, j'ai mal, je souffre, je sens ma gorge s'enflammer tellement je hurle, je le suppli de s'arrêter, mais au lieu de sa, il rigole ainsi que tous les autres. Mes larmes coulent de plus en plus.
Il enfonce la lame du couteau de plus en plus dans mon ventre. A un moment, il s'arrête et repart le sourire aux lèvres, comme si faire sa pour lui été un plaisir.Un homme est venu à son tour vers moi, avec un poing américan, je le suppliais du regard, mais rien y fais, il commence à me donné des coups de plus en plus fort dans le ventre, je ne cris plus, aucun son ne sort de ma bouche, ma gorge est noué.
Un autre homme est venu, lui n'avait aucun objet dans les mains, mais il s'est acharné sur moi avec la force de ses mains et de ses pieds, je me suis pris des chassés dans le ventre, des coups sur le visage.
Ils ont continués de venir chacun leurs tours. Je ne serais pas vous dire combien de temps sa a duré mais pour moi, sa a duré une éternité.
Quand ils sont repartis, j'étais toujours attaché, mais j'ai plus aucune force, mes pieds trainent par terre, mes poignets sont en sang à cause des chaines, mon ventre ne s'arrête pas de saigner à cause des entailles et des coups reçus, je crache du sang, j'ai mal partout, je ne sens plus aucun membres de mon corps.
Je n'ai plus la force de hurler mais mes larmes coulent, elles ne s'arrêtent pas de couler.
La porte se réouvre, je lève doucement la tête pour voir qui est là.
Je vois Farès, il se tient juste devant moi, le sourire aux lèvres, il a l'air heureux de voir l'état dans lequel je suis. Il m'a détruit physiquement, comment pourrait-il me détruire autrement ?
Farès: Alors poupée, comment va-tu après la suprise que je t'ai faite ? Tu as aimé au moins ? *grand sourire*
J'essaye de parlé mais je n'y arrive pas, je tousse, je crache du sang..
Farès: Ahh tu as tellement aimé que tu en perds tes mots :D
Je force sur ma voix, il faut que je lui réponde.
Moi: Va....Te...fai....re...fou..tre..fils...de..pu..te
Il change de regard, il s'avance vers moi, me prend hyper fort par le coup.
Lui: QU'EST-CE QUE T'AS DIS !!!!!!!!! TA UNE PUTAIN DE CHANCE QUE JT'AI PAS ENCORE TUER SALOPE !!
Même si je souffre, que j'ai mal partout, je lui fais un sourire en coin pour lui montré que malgré tous, je suis forte et que jamais je ne cèderais à ses menaces et à ses coups.
Je ne respire presque plus, mes yeux commencent à se fermer, mais je fais tous pour pas que sa arrive, j'essaye de garder les yeux ouvert. Finalement, Farès me lâche le coup et se met devant moi.
Il me regarde quelques secondes et me mets un énorme chassé dans le ventre. Je hurle une nouvelle fois, je sens mon ventre saigner de plus en plus.
Il part de la cave quelques instants et revient avec des papiers. Il pose les papiers par terre, me détache les pieds et me détache les mains, se qui fait que je m'effondre au sol. Il me regarde m'écrouler sur le sol, je ne pleurs plus, mais je n'ai plus la force de me relever, je reste étendu sur le sol.
Je lève la tête, je le vois prendre la chaise et s'asseoir devant moi. Il a reprit les papiers et me les a jetés devant moi.
Je le regarde bizarement, je ne comprend pas pourquoi il me jète les papiers, ni se que je pourrais en faire.
Lui: Prend-les et tu les lis !
J'ai les poignets qui me brûlent dès que je fais un geste mais je prend sur moi et j'arrive à les attraper.
Lui: Relève toi !
Moi: Je...pe..peux.. p..pasIl se lève et vient me porter comme si j'étais une merde puis il me jète sur la chaise. Il ramasse les papiers que j'ai fais tombé lorsqu'il m'a porté et me les met dans les mains.
Il y a plusieurs papiers ainsi que des photos.
Il y a mon acte de naissance ainsi que celui de ******
Mes larmes commencent déjà à couler. Je lache les papiers, mais Farès me donne les photos et il me hurle dessus en me disant de les regarder. Je refuse de les regarder, donc il me met un coup, se qui fais que je tombe au sol.
Il me met les photos dans les mains et il me gueule dessus pour que je les regard.Sur les photos, je peux y voir, 2 adultes, surement mes parents, avec moi dans leurs bras et ***** juste à côté.
Je pleurs, je hurle, je n'y crois pas, **** n'a pas pu me faire sa, pas à moi !!
........................................................
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...