Chapitre 27:
[Ils me racontent se qui c'est passé dans leurs vies depuis la dernière fois et moi je leur raconte la mienne.]
Je commence par leur dire pour Kaïs..
Ilyes: T'es pas sérieuse ? Kaïs c'est ton frère ? 0.o
Moi: Mmhh..
Jared: Pouaaaa !!
Moi: Azy j'ai pas trop envie d'en parler..
Jared: Va bien falloir que t'en parle un jour tu sais.
Moi: Je sais mais j'ai pas envie
Ilyes: Comment t'esquive la vérité ! C'est pas bien d'faire sa
Jared: Il a raison, tu devrais pas.
Moi: Venant de vous hein ^^
Ilyes: Essaye pas de changer de sujet
Moi: Mais merde à la fin ! J'ai dit que je voulais pas en parler !!Je me lève, je sors de la chambre et je descend les escaliers à toute vitesse, je traverse le salon pour aller dehors, dans le salon, j'ai pu voir que Kaïs y était.
Ilyes et Jared me suivent, mais j'men fous. Faut que je prène l'air sinon j'vais tous casser.
J'ai à peine le temps de faire quelques pas dehors qu'on me tire sur le bras pour que je me retourne. Je pensé que c'était un des jumeaux mais non, à ma plus grande surprise, c'est Kaïs --'
Moi: Lache moi !
Kaïs: Tu vas te calmer maintenant !!!!
Moi: FOUS MOI LA PAIX ET LACHE MOI !Je peux voir les jumeaux juste derrière Kaïs, ils nous regardent avec des gros yeux, en même temps, ils nous on jamais vu s'engueuler avec Kaïs..
Kaïs: J'ai juré, j'ai envie de te giffler toi !!
Moi: T'FACON TU PEUX PAS ME FAIRE PLUS MAL QUE MAINTENANT !!
Kaïs: J'te sers même pas le poignet alors qu'est-ce que tu pète ta bouche !!
Moi*larmes aux yeux*: JTE PARLE PAS DE SA !! TU M'AS MENTI ! T'AS PAS ARRÊTER DE MENTIR !! TU SAIS FAIRE QUE MENTIR !!Son visage change, il me lache le poignet et il rentre dans la maison, il crit, il tape sur les murs. Jared le suit pour le calmer je suppose
Moi, je ne vais pas le voir, je m'éffondre une fois de plus au sol, j'en peux plus de tout sa, je croyais l'avoir pardonné mais j'y arrive pas..
Ilyes vient et il me prend dans ses bras. Il me sert fort contre lui, un peu trop même, mon ventre est plus que sensible, le moindre petit coup ou la moindre pression et il saigne.
Je ne leur ai pas dis pour mon enlèvement et encore moins pour mes blessures.
Je ne veux pas leur dire tout de suite, donc je fais comme si de rien été et je reste dans les bras d'Ilyes.
A un moment, je m'écarte de lui, mes yeux se pose sur son tee shirt. Il est tous rouge ! C'est quoi se délire ?
Moi: I..Ilyes
Lui: Quoi ?
Moi: Ton..ton tee shirt
Lui*regarde*: C'est quoi de sa !
Moi: Tu t'es blessé ?
Lui: Mais non ! C'est quoi cette blague là ?
Moi: Reste là stp !
Lui: Tu vas où ?
Moi: Te chercher un tee shirt
Lui: Jt'attend dans le salonJe me lève et je rentre dans la maison le plus vite possible, je monte les escaliers, arrivé en haut, j'entend
Jared: Tu saigne ?
Ilyes: Non meme pas
Jared: Bah c'est quoi alors ?
Ilyes: Je sais pas, j'avais Shaan dans les bras et après j'ai vu que j'avais sa
Kaïs: Oh putain !! Ilyes va te chercher un tee shirt dans ma chambre.... SHAAN !!Je vais dans ma chambre et je m'enferme dans la salle de bain, j'enlève mon haut et je regarde dans le mirroir, j'ai des traces partout sur le ventre, mon ventre ne s'arrête plus de saigner, j'en peux plus, sa ne s'arretera jamais ou quoi.
Kaïs: Shaan ! T'as mal ? Tu veux que je te ramène à l'hopital ?
Moi: Non ca va. Ramène moi plutot un pull et un nouveau bandage encoreJ'entend les jumeaux demander à Kaïs se que j'ai, mais il ne leur répondait pas ou il leur disait que sa n'étais pas à lui de leur dire.
Il toque à ma porte, j'ouvre juste assez pour récupérer se que je lui ai demandé et je referme directement la porte à clé
Je refais un bandage, je met le pull, j'ouvre la porte. Les 3 sont assis par terre contre mon lit.
Moi: On dirait des paumés d'la vie :p
Kaïs: C'est pas drole Shaan, fais pas celle qui est invincible !
Moi: J'vais pas mourir ca va !!
Kaïs: Ta faillit alors fais attention !!
Moi: Ouai ouai, bref, j'vais faire un tour
Kaïs: Pardon ? Je crois j'ai mal compris, tu vas nul part !
Moi: Tu m'interdis de sortir maintenant ? Ta craqué !
Kaïs: Putain mais tu vas m'écouter bordelle !
Moi: Non j'ai pas envie !Je descend les escaliers et je me dirige vers le garage. Kaïs arrive et vient se mettre devant moi.
Moi: Azy tu casse les couilles là, bouge !
Kaïs: J'ai juré tu mérite des giffles !
Moi: Fait toi plaisir !
Kaïs: Vasy ta raison enfaite, casse toi c'est mieux !Après avoir dis sa, il s'en va sans meme me jeter un regard, moi je rentre dans le garage et je prend ma voiture.
Je sors du garage à toute vitesse, je vais sur l'autoroute et là, je me fais plaisir.
90km/h....120km/h....160km/h....190km/h...210km/h
J'aime la vitesse, sa me calme, sa me détend. Dès que je suis énervé, je pars en voiture, je roule et quand je sens que je suis calmé, je rentre à la maison..
Je roule depuis plusieurs heures maintenant, à un moment, je commence à avoir faim alors je quitte l'autoroute et je retourne dans Paris pour aller à l'endroit que je préfère, l'endroit où je connais tous le monde et où tout le monde me respecte. Je pense que vous avez devinés, je vais au grec.
..................................
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...