Chapitre 22:
[On a arrêté de parler, on voit encore 1heure passé, et toujours aucune nouvelle. Mais soudain, un médecin arrive vers nous et nous dit....]
Médecin: Je suis vraiment désolé mais il y a eu des complications lorsque nous avons retiré la balle de son ventre, c'est pour celà que nous ne sommes pas venu plus tôt.
Kaïs: Mais sinon elle va bien ?!!!
Médecin: Pour le moment, nous ne pouvons pas le savoir, il faut attendre qu'elle se réveille.
Kaïs: Comment sa qu'elle se réveille ?!
Médecin: Elle était à bout de force lorsque vous l'avez amené, elle a donc besoin de beaucoup de repos.
Kaïs: On peut aller la voir ?
Médecin: Oui mais surtout ne faite pas de bruit et si elle se réveille, ne la brusqué pas. Elle a vraiment besoin de repos.
Moi: Ne vous inquiétez pas, mais qu'est-ce qu'elle a rééllement ?
Médecin: Elle a le corps recouvert d'ématome plus gros les uns que les autres, elle a aussi de nombreuses entailles sur le ventre faite avec un couteau je suppose, et pour finir, elle a reçu une balle dans le ventre au dessus de ses entailles, elle risque d'ailleurs de beaucoup souffrir lorsqu'elle se réveillera.
Moi:..... Quelle chambre ?
Médecin: N°345Direct après avoir entendu le numéro de la chambre, on part vers celle ci le plus vite possible. Arriver devant la porte, je vois Kaïs trembler, il finit par ouvrir la porte et rentrer, je le suis.
On arrive face à elle, et là, c'est le choque.. Elle est toute pâle, elle est branché de partout, plein d'ématome son visible sur ses bras, son visage et sur son coup, on peut appercevoir une marque de main..
Kaïs: Elle....Elle...
Il bégaye, il n'arrive pas à parler, je tourne ma tête vers lui et je peux voir que dans quelques secondes, il va s'éffondrer... Je retourne la tête vers elle, ma vue se trouble, je vois flou.... 2 larmes coulent le long de mes joues...
Comment peut-on faire sa ? Comment peut-on s'en prendre à elle ?
Kaïs: Il.....Il est passé .... où son ............ Son beau sourire ?
Moi: ... Je.. je sais pas...
Kaïs: On...on dirait, qu'elle... est morte..
Moi: Dis pas sa ! Elle est vivante tu m'entend ? Elle est vivante !!Il a finit par s'asseoir sur le fauteuille près d'elle, et moi je me suis mis à côté de lui sur une chaise.
...... Sa fais maintenant 2heures qu'on attend qu'elle se réveille, qu'elle bouge un doigt, qu'elle nous face un signe... Mais rien.
***Retour dans la peau de Shaan***
J'entend des chuchotements, des murmures, on me demande de me réveiller, mais se qui revient le plus souvent c'est "S'il te plaît ne meurt pas ! On a besoin de toi ! " .... Je ne comprend pas pourquoi on me dit sa. Je vais bien, je suis vivante ! Je vais pas mourir.
Je sens aucun membre de mon corps, je sens plus rien, je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je n'arrive pas à avoir le contrôle sur mon corps, comme si on m'avait éjécté de mon corps.
J'entend des personnes autour de moi, de l'agitation, quand d'un coup, je me sens parti, je m'éloigne, je ne sais pas où je suis mais j'entend de moins en moins les bruits, puis soudain, j'ai l'impression de revenir, comme si on me remettait petit à petit dans mon corps. Puis j'entend des voix, ou plutôt des hurlements...
***: Chargé à 200....... C'EST BON, ELLE REVIENT A LA VIE..
J'entend des personnes sortir de la chambre... Je ne sais pas se qu'il vient de se passé mais sa me fait peur.. Je suis perdu, je sais où est mon corps, il est dans un hopital mais moi je suis où ? Je suis perdu, je vois rien, mais j'entend tous..
Une porte claque, il y a plusieurs personnes qui arrivent vu le nombre de bruit de pas j'entend.
On me parle, je ne peux pas répondre, j'ai pas assez de force, j'ai froid, j'ai peur, je ne sais pas se qui se passe, je suis perdu...
... Au bout d'un moment, les voix on disparue, je ne les entend plus. Je sens pourtant qu'il y a des personnes présentent dans la pièces..
J'arrête de lutter contre moi-même, je n'essaye plus de bouger, ni d'ouvrir les yeux.. De toute facon à quoi bon ? J'en ai marre de lutter..
C'est étrange comme sensation mais c'est comme si je me laissais tomber.. Comme si je m'abandonner...
Sans m'en rendre compte, en fesant sa, je reviens à la vie, mes yeux s'ouvrent, au début, je ne vois pas beaucoup, mais petit à petit, ma vue devient plus clairs.
Je suis allongé dans un lit d'hôpital, je suis branché de partout, je tourne un peu la tête, je vois Kaïs et Yorick assis près de mon lit, ils dorment tous les deux.
J'essaye de me redresser mais une énorme douleur au ventre me prend. Je hurle, je hurle de toutes mes forces, je me tords dans tout les sens, je me tiens le ventre.
Kaïs et Yorick essayent de me calmer, de me tenir, mais rien n'y fait, la douleur est trop forte, des médecins arrivent en courant. Ils m'injecte un produit dans le bras, à peine 2minutes plus tard, je m'endors.
.....................................
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...