Chapitre 31.

228 10 0
                                    

Chapitre 31:

[Enfin bref, chacun monte dans les voitures et on prend la route.]

Dans la voiture, la musique est à fond, on chante, c'est le gros bordel. Sur l'autoroute, avec Kaïs et Rayanne on fait la course, on a dû se faire flasher au moins 2 fois chacun mdr

Je vais vous passez le reste du voyage, il ne s'est rien passé d'interessant.

Arrivé en Espagne, on se rejoind tous à la villa. On se gare devant, on descend et on prend nos valises.

On rentre dedans et chacun va poser ses affaires dans une chambre. Kaïs et moi, on a déjà notre propre chambre donc y'a pas de problème, mais Rayanne, Yorick et les jumeaux, ils ont couru partout dans la maison pour avoir la plus grande chambre x)

Je vais poser mes affaires en haut, je me met en mayot de bain et je descend pour aller dans la piscine.

Je vois que Kaïs y est déjà. Il est dos à moi, j'ai une petite idée derrière la tête :D

Je fais attention à ce qu'il ne me voit pas et je rentre dans l'eau doucement. Je nage jusqu'à lui, une fois arrivé près de lui, je lui saute sur le dos pour le couler.

Mais d'un coup, sans que je comprenne rien, je me retrouve la tête sous l'eau.

Vu que j'ai un bon souffle, je decide de faire genre j'suis morte ( ptdr j'suis pas normal )

On me resort de l'eau en vitesse et la, j'explose de rire.

Kaïs: PAUVRE CONNE, J'AI EU TROP PEUR !!
Moi: MDRRRRRRRRRRRR
Kaïs: Pauvre fille !
Moi: T'sais ce qu'elle te dit la pauvre fille -_-

J'lui fais un fuck et je nage loin de lui. Non mais oh, il a craqué lui.

Je lui tourne le dos et je me remet à nager, quand soudain, on m'attrape la jambe et on me tire en arrière. Et là, je sens qu'on me fait un calin.

Kaïs*voix de bébé*: Boude pas.. :(
Moi: Ta vu s'que tu me dis !
Kaïs: Pardon :(
Moi: Mmhh, pas gr..
Yorick: ATTENTION J'ARRIVE !!!!!
Moi: ON S'EN BAT LES COUILLES !!!!
Kaïs: MDRRRRRRRRR Elle t'a terminé ! x')
Yorick: Sale conne va !
Moi: J't'enmerde :D

Il saute dans la piscine et il se met à nager vers moi du coup, je vais sur le dos de Kaïs comme sa, il viendra pas m'enmerder ^^

Bon après, il s'est vengé, il a pas arrêté d'essayer me noyer :(

Ensuite, Ilyes, Jared et Rayanne sont venu. On a pas arrêté de faire les cons. A un moment, je sors de la piscine et je vais me poser sur un transat.

Je regarde les gars jouer entre eux, à un moment, je regarde les jumeaux taper une course poursuite dans le jardin comme 2 gamins x)

Je les regarde se courir après, quand je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et je vois Kaïs en face de moi, et me fixer, ou plutôt fixer mon ventre.

Moi: Me regarde pas comme sa ..
Kaïs: Je te demande pardon Shâan...
Moi: Pourquoi tu t'excuse ?
Kaïs: C'est de ma faute si t'es dans cette état ..
Moi: T'inquiète pas, *me lève* regarde, je vais bien :)
Kaïs: ..

Il se remet à regarder mon ventre, je m'approche de lui et je lui fais un calin.

On est resté 5 minutes comme sa. Après, il est reparti dans l'eau mais sa se voyait qu'il avait la tête ailleurs et moi je suis monté dans ma chambre. Je met un short et un débardeur et je vais manger un truc dans la cuisine.

Pendant 1 semaine, on a été à la plage, à la piscine, au restaurant et on a dormis.

Le reste du temps, on a joué à la play. Kaïs et Yorick s'occupaient de leur mafia à distance. Sauf Rayanne vu qu'il est chef de la mafia Espagnol et qu'on est en Espagne.

Aujourd'hui, c'est décidé, je vais me venger. Cette semaine, j'ai réussi à prendre discrètement 2armes à Kaïs. J'ai piqué plusieurs couteau et un gps car je sais pas où est la villa de Farès, j'ai l'adresse mais je vois pas où c'est.

Ce matin, je me suis levé tôt pour mettre les armes et les couteau à l'intérieur d'un sac et mettre le sac dans le coffre de ma voiture et régler le gps. Il y a aussi d'autre objet dans mon sac mais vous verrez ce que c'est plus tard.

Ensuite, j'ai été me laver, j'ai mis un short, un débardeur et un gilet par dessus.

Le midi, on a mangé tous ensemble et on a été jouer à la play.

Il est 17h, je vais mettre des chaussures, je prend mes clés de voiture et je me dirige vers la porte d'entrée. Soudain, Kaïs arrive devant moi, me regarde bisarement et me dit

Kaïs: Tu vas où ?
Moi: Chercher des croissant parce que j'ai faim et que j'ai envie de croissant
Kaïs: Tu m'en prend ?
Moi: Ouai t'inquiète, j'en prend pour tout le monde ;)

Je sors, je monte dans ma voiture et je prend la route.

J'ai eu chaud, va falloir que je trouve une autres excuse que les croissants parce que si à chaque fois je lui sors l'histoire des croissants, sa va pas le faire mdr

Sur la route, je réfléchi à comment je vais faire pour arriver devant sa villa sans me faire voir. J'improviserai je pense. J'essayerai de me garer loin de la villa et après je mettrai ma vengeance à exécution.

Je quitte l'autoroute, je traverse une grande ville, maintenant, le gps me fait prendre un petit chemin. A un moment, je peux appercevoir la villa de Farès de loin.

Comme me l'a dit Tiago, il y a une petite coline à côté de la villa, et la villa est entourée d'arbre.

Sa m'arrange qu'il y est une forêt autour de la villa, comme sa je pourrais cacher ma voiture entre les arbres.

Je repère un chemin étroit entre les arbres, j'espère qu'il mène près de la coline. Je le prend en essayant de ne pas rayer ma voiture.

Au bout de 100mètres, le chemin est encore plus étroit, j'arrête ma voiture et je descend. Je prend le sac et je continue à pied.
....

Arrivé en haut de la coline, je pose mon sac, je l'ouvre, je prend une arme et je la coince dans mon dos, je prend ensuite l'autre arme (mitraillette) et je m'allonge par terre.

Je peux voir ce qu'il se passe à l'intérieur de la maison d'où je suis. Je vois Farès parler avec ces Hommes, en voyant Farès, j'ai la haine.

La haine, c'est un sentiment que je connais bien à cause de lui et je veux qu'il paye pour se qu'il m'a fait, je veux qu'il crève comme un chien, je veux voir de la peur dans son regard, je veux qu'il me suppli de m'arrêter quand je serais entrain de me venger. Je veux qu'il ait mal, je veux le tuer de mes propres mains.

A partir du moment où je le vois, j'ai qu'une envie.... le faire souffrir. J'espère qu'il est préparer, parce que je vais être son pire cauchemar.

........................................................................

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant