Chapitre 48.

194 11 0
                                    

Chapitre 48:

[J'entame mon 7ème mois de grossesse et Naya, bientôt son 9ème mois, la pauvre elle en peut plus.. Ah oui, j'ai oublié de vous dire le sexe des bébés.]

C'est un garçon et une fille. (Bravo à celles qui ont trouvés )

Dylan était trop content quand il l'a su. On choisira leur prénom plus tard. Naya et Kaïs ne veulent toujours pas nous dire le prénom qu'ils ont choisis pour leur fille.

Mais bon, on saura dans peu de temps car là, on est en route pour l'hopital, Naya a accouché. Kaïs vient de nous appeller pour nous dire que c'est bon.

Donc avec Dylan, on prend la route pour l'hopital. Arrivé là-bas, on monte dans la chambre de Naya.

Elle est épuisé sa se voit à sa tête. La pauvre. Kaïs lui est penché à côté du berceau de sa fille. Quand il me voit, il me sourit, ils sont heureux lui et Naya. Ils le méritent.

Je dis bonjours à Naya et à Kaïs et je vais voir ma nièce haha !! Elle est trop chou avec sa bouille de bébé (en même temps, c'est un bébé x) )

Je la prend dans mes bras, même si avec mon gros ventre c'est pas évident.

Moi: Alors, elle s'appelle comment la princesse ?
Kaïs: Je te présente Johana Soãrès
Dylan: Jolie prénom
Naya: Et vous ? Vous avez choisi les prénoms ?
Dylan: Non on verra plus tard, on en aime bien plusieurs mais on arrive pas trop à faire de choix pour le moment.

On a discuter comme sa pendant 2heures environs, mais il est temps pour nous de partir et de laisser la petite famille ensemble.

Quand on est rentré à la maison, on est allés s'allonger sur le canapé et regarder les dessins animés.

La chambre de Johana est déjà prête, elle a une chambre de princesse. Quand ils m'ont dis que c'était une fille, je suis allé dans un magasin de peluche et je lui ai acheté un gros ours que j'ai posé dans la chambre de Johana avant de partir les retrouvé à la maternité.

Ils auront la surprise en rentrant dans quelques jours car Kaïs dormira avec Naya et Johana à l'hopital jusqu'à leur retour à la maison.

Le reste de la journée, j'ai appelé Yorick, Rayanne, Ilyes, Jared, Alex, Nacer, Josh, Bram's et Mam's pour leur annoncé la naissance de Johana.

Ils étaient tous content pour Kaïs et Naya, ils iront les voir dans les prochains jours et ils viendront à la maison leurs faire une surprise quand ils rentreront de l'hopital.

Bref, je passe jusqu'à leur retour de l'hopital.

Naya, Kaïs et Johana vont arrivé dans 10minutes à peu près.

Ils y a Rayanne et Jessica,
Yorick et Julià
Ilyes et Jared (éternel célibataire Mdr)
Alex et Florine (sa copine)
Nacer et Marine (sa femme)
Josh, Léa et Noémie (sa femme et sa fille)
Bram's, Elyas et Alya ( son fils et sa femme)
Mam's et Zora (sa femme)

Voilà, j'ai fais le tour des gens présents. Ils sont tous venus avec des cadeaux (des vêtements et des peluches pour Johana)

La porte d'entrée s'ouvre et on les voit tous les 3 entrées. Tous le monde crie "Surprise" (la base quand on fait une surprise) et on les félicites.

On a passé la journée tous ensemble. Le soir, ils sont tous reparti chez eux sauf Alex, Florine, Ilyes et Jared qui ont dormis à la maison.

Ils sont restés 3jours à la maison et ensuite ils sont tous rentrés chez eux.

1mois est passé depuis la naissance de Johana. D'ailleurs, elle rend fou ses parents, elle a déjà un bon petit caractère la demoiselle, qu'elle tient surement de Kaïs Mdr

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant