Chapitre 19 :
***Dans la peau de Kaïs***
Je suis entrain de joué à Fifa, Shaan vient de descendre pour aller chercher à manger.
J'entend du bruit, elle a dû faire tomber un objet, vu comment elle est doué sa ne m'étonnerait même pas d'elle
Au bout de 20minutes, je commence à la trouvé longue.
Moi : SHAAN !!!
Aucune réponse, bizard.
Moi : OH SHAAN TU FAIS QUOI ?
Putain elle est ou ? Si sa se trouve elle s'est encore planquer dans la baraque.
J'éteind la console et je descend les escaliers, je vais direct dans la cuisine, y'a le pot de nutella de sortie. Au moins je sais qu'elle est allé dans la cuisine ^^
Je sors de la cuisine et je regarde vers le salon, tous se qui était sur la table basse est par terre. Je me baisse pour ramasser mais en me relevant, je vois que la baie vitrée est ouverte et qu'il y a une trace de pied dessus.
C'est quoi le délire ? Elle est ou ?
Je cours partout dans la maison mais aucune trace d'elle. Mais putain elle est ou.
Je sors mon téléphone de ma poche et j'appelle tout le gang. Oui oui, tous, je tiens trop à elle pour risquer de la perdre... pas une 2ème fois en tous cas...
Ils arrivent tous à l'endroit indiqué, dans les 30minutes qui suivent. Une fois qu'ils sont tous là, je me met devant eux.
Moi: Il faut retrouvé Shaan, j'pense qu'elle a été enlevé. Mais chais ap par qui, faut la retrouvé et vite !!
Josh: Ta douillé qui ces derniers temps ?
Moi: Je sais plus, la mafia marseillaise, mais sa c'est réglé en Espagne.
Yorick: T'as peut-être la mafia Lyonnaise non ?
Moi: Pourquoi ?
Yorick: N'oubli pas que le gang Lyonnais a un nouveau chef depuis quelques mois.
Moi: Farès ? Mais on a fais des "affaires" avec lui y'a pas longtemps et sa c'est passer grave bien !
Yorick: Ouai mais il est jalou, t'sais bien que même si il fait tous s'qui peut, jamais il sera aussi puissant que toi !
Moi: Ta raison, mais sa villa elle est ou ?
Yorick: A 3heure de route
Moi: C'est une blague ? On a pas le temps putain !
Yorick: Viens avec moi frère.On part tous les 2 dans une pièce à part.
Alors Yorick, c'est pas que mon bras droit, c'est mon meilleur pote, j'le connais depuis les bacs à sable. Il connait toute ma vie et je connais toute la sienne.
Yorick: Bon faut que tu garde ton calme d'accord, on va allé voir dans une de ses villas mais toi tu reste là !
Moi: Non c'est mort frère, j'viens, c'est ma princesse, j'veux pas la perdre encore !
Yorick: Je sais s'que t'a vécu quand tu l'as perdu, c'est comme ma ptite soeur, j'ai pas envie qui lui arrive quelques choses, mais vu comment tu es stresser, tu vas tous nous gueuler dessus !
Moi: Balek, j'viens !On continue de parler, on élabord un plan.
On part voir les autres gars, pour leur expliquer le plan, sa fais 2heures que Shaan a été enlevé, et 1h30 qu'on se prépare.
On décide d'aller cherché les voitures, le temps de faire les équipes, qui va avec qui, 30 minutes passent.
Je m'en veux de ne pas avoir être descendu avec elle et de ne pas avoir empêcher qu'on l'enlève. J'aurai dû être là.
Sa fais 4heures qu'elle a été enlever. On se dépêche de partir.
Je vous passe les 3heures de route, j'étais avec Yorick.
On arrive près de la villa de Farès. Tout le gang est derrière moi dans leur voiture, je roule vite, arriver devant la vila, je freine un grand coup, on entend la voiture glisser sur le sol.
On descend, arme en main, on rentre dans la villa, il y a déjà plein d'homme de Farès, le bain de sang commence, je vois le bras droit de Farès descendre au sous-sol. Je ne peux pas le suivre, certains des hommes du gang Lyonnais essaye de me tuer.
Quelques minutes plus tard, tous les Hommes de Farès sont morts, certains de mes Hommes aussi sont morts mais c'est comme sa, et puis, il y a toujours des morts lors de réglement de compte, descente ou même vengeance...
Je me dépêche de descendre au sous-sol avec Yorick, Mam's, Nacer, Josh, Bram's et d'autres de mes hommes. Il y a plusieurs portes. Elles sont toutes ouvertes sauf 1.
J'essaye d'ouvrir la porte mais rien n'y fais, elle est fermé.J'essaye de la défoncer, Yorick et les autres m'aident, on se crie tous dessus. La porte commence à trembler, à bouger, elle va céder..
PAAMMMMM
......................................................
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...