Chapitre 36:
[Rayanne: Je peux entrer ?
Moi: Ouai vasy
Rayanne: Tu m'explique ce qui se passe ?
Moi: Mais c'est lui là, ta vu comment il me regarde ? Pis même on dirait il a un problème avec moi. Si il me cherche il va me trouver et il va pas être déçu !
Rayanne: Calme toi ptite tête, je suis là moi. Je serai toujours là donc si il te cherche encore, je me ferai un plaisir de le calmer.
Moi: Mmhh...Je me met dans ses bras et on a regardé la télé. Ensuite Kaïs est venu dans ma chambre et je me suis endormis entouré de mes 2 frères. Kaïs et Rayanne. <3]
On va passer 1 semaine, j'ai appris que Dylan resterait finalement 1mois voir plus à la villa, comment vous dire que j'ai sauter de joie (ironie) --'
Durant cette semaine, avec Dylan c'était no calculage, on se parlait pas, on se regardait pas. Les jumeaux sont repartis chez eux sous ordre de Rayanne qui lui est resté avec nous.
Kaïs, Rayanne et Dylan étaient à fond dans leur bizz. Je les voyais un peu la journée mais sans plus.
Naya vient me tenir compagnie par moment mais avec ses études et tout c'est chaud.
Aujourd'hui, on est dimanche, Naya est à la maison. Les garçons jouent tous ensemble à la console au salon.
Naya vient de partir au toilette mais je trouve qu'elle est vachement longue, c'est à se demander si elle est pas tombée dans le trou mdr
Ne la voyant pas revenir, je pars la chercher. Je vais devant la porte des toilettes qui se trouve ouverte.
C'est bizarre elle est censer y être pourtant. Elle est peut-être partie chercher à bouffer.
Je traverse donc le couloir pour aller jusqu'à l'escalier mais un conversation me stop net.
Cette conversation vient d'une chambre. Je m'approche de la porte qui est fermé.
Je reconnais les voix de Kaïs et de Naya
Kaïs: Tu pense pas qu'elle a le droit d'être au courant ?
Naya: Imagine sa réaction quand elle va apprendre qu'on est ensemble ?
Kaïs: C'est ma soeur elle doit savoir
Naya: Et moi c'est mon amie, mais sa va gaché notre amitié quand elle apprendra..
Kaïs: Plus on attendra et plus elle nous en voudra, sa fais déjà 1mois qu'on est ensemble.
Naya: Mmhh.. Mais elle a traversé énormément de choses sa se voit, elle ne me parle jamais de se qu'il s'est passé auparavent mais sa se voit dans ses yeux qu'elle a souffer, je veux pas la blessé..
Kaïs: Hé hé princesse n'es pas peur, on lui dira quand le moment sera venu ta raison, elle a trop souffer pour le moment..Alors là c'est trop, déjà qu'ils me mentent depuis 1mois et en plus de sa, C'EST MOI SA PRINCESSE !!!!!
J'ai la haine, ok je suis heureuse pour eux si ils sont bien ensemble mais le fait qu'ils me mentent j'accepte pas, ils ont pas le droit de me faire sa !
Je descend rapidement, mes poings serrés. Je prend mes clés de moto en passant au salon. Moi qui suis déjà en colère, y'a Rayanne qui se la ramène
Rayanne: Oh grosse tu vas où ?
Moi: Le "grosse" enfonce toi le où je pense et fous moi la paix.Vu que je suis déjà devant la porte qui mène au garage, il n'a pas le temps de répondre que je suis déjà entrée dans le garage en claquant la porte derrière moi. Je monte vite sur ma moto (en mettant mon casque )
Au moment où je démarre, la porte s'ouvre sur Rayanne, je tourne ma tête vers lui, les larmes aux yeux et je démarre à toute vitesse.
Sa fait je ne sais combien de temps que je roule, je pleurs, il m'a menti encore une fois ! A croire qu'il ne sait faire que sa. Pis Naya, elle qui me disait encore y'a 2jours "les mecs c'est pas pour moi" Mais nique toi bien !!
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...