Chapitre 29.

287 11 0
                                    

Chapitre 29:

[Kaïs: Tu montre jamais se que tu ressent mais si on fait bien attention, on se rend compte que quand t'es triste ou autre, sa se voit, ton regard il change. Pareil quand t'es énervé, ton regard il devient sombre, sa fait meme peur des fois.]

Moi: ...Mhh.... J'arrive pas à comprendre pourquoi tu m'as menti autant de temps..
Kaïs: J'ai essayé de te le dire, plein de fois mais j'arrivai jamais, le jour où je suis venu te chercher à l'orphelinat, j'avais voulu te le dire mais j'avais peur, t'étais toute fragile, t'avais l'air perdu et sa se voyait dans t'es yeux que tu étais pas bien..
Moi: Non c'est vrai, j'étais pas bien, mais c'est parce que j'avais l'impression d'être rejeter, que personne ne voulait de moi. Pendant toutes ses années, il y a eu que toi qui es venu pour "m'adopter", je voyais tout les autres autour de moi ce faire adopter par des couples. Le jour où t'es venu, j'y croyais pas, j'avais perdu espoir qu'un jour on veuille bien de moi.
Kaïs: Je m'étais fait la promesse de venir te chercher à mes 18ans, et c'est se que j'ai fais.
Moi: Tu as pensé quoi de moi quand tu m'as vu ?
Kaïs: Au début, quand je t'ai vu, j'me suis demandé où était la petite fille heureuse, qui sourit. Quand tu as été mise en orphelinat, tu étais peut-être encore qu'un bébé, mais tu ne pleurer presque jamais, tu rigolais tout le temps, quand tu me voyais, tu souriais. Tu étais peut-être qu'un bébé mais tu étais plus joyeuse que d'autres.
Moi: Ah bon ?
Kaïs: Ouai, quand je t'ai vu arrivé dans le bureau, j'avais envie de tout casser, je m'en voulais de pas avoir réussi à te sortir de là avant.
Moi: T'aurai rien pu faire.. Et puis tu sais, j'ai grandi avec toi et j'aurai pas pu rêver mieux *sourire* Mais je veux plus que tu me cache des choses
Kaïs: T'inquiète princesse, j'ai pas envie de te perdre, donc plus de secret

Il me sert plus fort dans ses bras et il me fait un bisou sur le front. On reste comme sa pendant plusieurs minutes quand d'un coup j'me lève.

Kaïs: Oh tu fais quoi ?
Moi: Chais pas, ils sont partis où les autres, j'ai envie de faire chier le monde.
Kaïs: Azy tu gache tout, on était bien là *tête triste*

Je le regarde quelques secondes et je lui saute dessus pour lui faire un calin

Moi: Mais soit pas triste !!!
Kaïs: Oh ta race tu m'écrase de fou
Moi*rire*: Et après c'est moi qui gache tout

Je me lève et je tire l'autre gros du fauteuil sinon il se lèvera pas.

Moi: Bon, ils sont où Ilyes et Jared ?
Kaïs: Avec les autres :D
Moi: Non jure ? -_-
Kaïs: Comment t'es blazer ma gueule ! x)
Moi: JAREDDDDDDDD !!!!! ILYESSSSSSS !!!!!
Jared: QUOIIIII ???
Moi: VOUS ETES OU BANDE DE GROS ??
Jared: TA GUEULE SALE MOCHE !!
Kaïs: ST'ON FRERE LE MOCHE !!
Ilyes: NIQUE TA RACE, MOI JE T'AI RIEN FAIT
Kaïs: SUCE MON PIED TOI !!

On dirait qu'on fait un sketch, Mdr. J'en peux plus, sa fais meme pas 10minutes que je suis "réconscilier" avec Kaïs qu'il commence déjà à me faire rire.

Enfin bref, Jared et Ilyes arrivent presque en courant. Et là, c'est la fin, je sens que je vais mourir x) Les deux se sont cassés la gueule mais truc de fou, ils sont étalés comme des merdes par terre. Avec Kaïs on se regarde et on explose de rire

Kaïs: OH PUTAIN MMMDRRRRRRR
Moi: J'VAIS MOURIR MMMMDDRRRRR

On était plier, j'avais trop mal au ventre, avec Kaïs on s'est poser sur le canapé sinon on allait tombé par terre tellement on rigolait. Tellement on rigolait qu'on fesait plus attention à se qui se passer autour de nous. Quand soudain, en plein milieu du fou-rire, je sens un truc ENORME me tomber dessus.

Moi: AHHHHHH TA RACE DE GREMLINS BOUGEEEEEEE !!!
Jared*à Ilyes*: Wesh frère, j'ai une tronche de gremlins moi 0.o

Je crois qu'il attendait un soutien de sa part.

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant