Chapitre 20

220 14 0
                                    

Chapitre 20:

[PAAMMMMM]

La porte c'est ouverte, Kaïs s'est jeté sur le bras droit de Farès, mais trop tard, le coup de feu est parti....

J'ai mal, mes yeux se sont fermés, mes larmes roulent le long de mes joues.

J'ai les yeux fermés mais j'entend se qui se passent autour de moi. J'entend des personnes se battres, d'autres me crier d'ouvrir les yeux. Parmis toutes ses voix, j'arrive à comprendre certaines choses.

Yorick: PUTAIN ! NON OUVRE LES YEUX ! ............ SHAAN REPOND MOI ! FAIT QUELQUES CHOSES JE T'EN SUPPLI OUVRE TES YEUX !!

Je sens qu'on me soulève la tête, sa doit être Yorick, il me la pose sur ses genoux et me caresse les cheveux, je sens quelques choses de mouillé sur mon visage... OH PUTAIN, Yorick, il... il est entrain de pleurer :O

J'entend aussi Nacer, Josh, Mam's et Bram's, mais eux je ne parvient pas à comprendre se qu'il dise.. Ils doivent être trop loin.

Yorick: PUTAIN KAIS, ARRETE C'EST BON IL EST MORT !! VIENS VITE !!

J'entend quelqu'un courir vers moi..

****Dans la peau de Yorick****

Kaïs se bat avec le bras droit de Farès, Nacer, Josh, Mam's et Bram'seux, sont restés bouche-bé devant la scène qu'ils venaient de voir.

Moi je me suis précipité sur Shaan, elle est en sang par terre, elle a le toujours le pull de Kaïs sur elle mais il est rempli de sang, j'ose meme pas là toucher. Je n'arrive pas à y croire.

Moi: PUTAIN ! NON OUVRE LES YEUX ! ............ SHAAN REPOND MOI ! FAIT QUELQUES CHOSES JE T'EN SUPPLI OUVRE TES YEUX !!

Elle me répond pas, elle bouge pas, elle ne réagit pas, rien... Elle reste imobile, limite tremblante.

Je me met à genou près d'elle et je met sa tête sur mes genoux, je lui caresse doucement ses cheveux mais j'ai peur de lui faire mal, elle est toute fragile. Je parle peux être comme un PD mais Shaan, c'est comme ma petite soeur, je tiens trop à elle.

Pendant que je lui caresse les cheveux, je regarde l'état dans lequel elle est, c'est pas beau à voir, elle est amochée de partout, ils l'ont pas loupée ses batards ! Je sens des gouttes d'eau couler le long de mes joues.

Moi ? Yorick le thug, oui je pleurs.. C'est grave la honte mais je vais pas mentir...

Bref, je me retourne vers Kaïs, qui a défoncé le bras droit de Farès, il a de la chance d'être déjà mort ce connard parce que sinon... J'parle peu.

Moi: PUTAIN KAIS, ARRETE C'EST BON IL EST MORT !! VIENS VITE !!

Kaïs arrive en courant, du sang, beaucoup de sang coule encore. Il soulève un peu le pull qu'elle a sur elle pour voir.

Là, on reste choqués, son ventre, il est plein de marque de couteau, putain les fils de chiens.

Le sang ne coule pas des marque de couteau, on soulève encore un peu le pull et là, on voit que la balle l'a touché dans le ventre, elle perd beacoup de sang, maintenant qu'on a soulevé le pull, le sang coule de plus en plus.

Kaïs rabaisse le pull pour ne plus qu'on voye son ventre puis, il l'a porte le plus doucement possible, on dirait qu'elle s'est transformé en poupée, elle ne bouge plus, ne réagit plus, mais on sent qu'elle est fragile. Il a peur de lui faire mal, sa se voit.

Avant de se relevé avec elle dans les bras, on se regarde, son regard est devenu noir, mais en même temps, il pleurt, oui Kaïs pleurt.

En même temps comment réagirez vous si vous voyez votre petite soeur dans cette état ?

......................................................

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant