Chpitre 41.

247 11 1
                                    

Chapitre 41:

[Et la dernière chose que j'entend, c'est Dylan qui me parle, j'arrive pas à comprendre ce qu'il me dit mais je reconnais quand même sa voix. Puis d'un coup, j'entend plus rien et trou noir]

*****Dans la peau de Dylan*****

Sa fait maintenant 5mois. 5 putain de mois qu'elle est dans la coma. Les médecins disent qu'elle se réveillera bientôt mais sa fais 5mois qu'ils disent sa.

Depuis son accident, rien n'est pareil.

Kaïs c'est mis à boire énormément, il a quitté Naya. Il vient voir Shaan tous les jours, je l'entend lui parler, il s'excuse, il pleurt. Il ne parle presque plus a personne, il est a fond dans le bizz..

Rayanne, Ilyes et Jared sont venus dès qu'ils ont appris. Mais ils sont resté que 1mois, après tous, sa ne change rien qu'ils soient là où non .. Mais ils reviennent dès qu'ils peuvent.

Josh, Nacer, Bram's et Mam's viennent la voir au moins 1fois par semaine, ils ont tous quittés le gang de Kaïs..

Yorick vient la voir plusieurs fois par semaine. Il est toujours avec sa copine,  Julia. D'ailleurs ils vont se mariés, ils choisiront la date quand Shaan sera réveillé.

Naya vient aussi voir Shaan quand Kaïs n'est pas là, sinon, elle prend des nouvelles d'elles en m'envoyant des messages..

Pis moi bah.. J'ai passé les 5derniers mois à l'hopital auprès d'elle. La plupart du temps, je rentre dormir à la villa car j'ai pas le droit de dormir avec elle a l'hopital mais vu que je ne dors pas beaucoup, dès que je me réveille, je vais directement la voir à l'hopital.

Elle a eu une jambe et un bras cassé lors de l'accident, ainsi que plusieurs côtes touché. Aujourd'hui, sa jambe, son bras et ses côtes vont mieux mais pour être sûre qu'elle n'est aucune séquelle, il faut attendre son réveille...

Je suis dans sa chambre, il est 18h, Kaïs est là aussi depuis se matin. Il a les yeux défoncés, il a encore été en boîte hier et il c'est encore saoulé la gueule...

Avec Kaïs, on parle, d'un coup, il se met à regarder dans le vide, il est vraiment dans un sale état..

Kaïs: C'est ma faute tous sa.. J'aurai pas dû réagir comme sa, même moi je comprend pas ma réaction. Je crois que j'ai eu peur, peur qu'elle te préfère à moi..
Dylan: Y'avait aucun risque qu'elle t'oublie, elle t'aime plus que tout, t'es son frère et sa, sa compte plus que tout à ses yeux..
Kaïs: Ouai, mais là j'ai été trop loin.. Elle méritait pas que je réagisse comme sa, elle mérite d'être enfin heureuse.. Avec moi, elle le sera jamais entièrement, je ne fais que lui mentir, j'ai toujours peur de ses réactions, si elle va être en colère, heureuse..triste..
Dylan: Crois moi, elle est plus qu'heureuse avec toi, elle ferait n'importe quoi pour toi.
Kaïs: J'aurai jamais dû faire se que j'ai fais, elle a trop subit pour son âge.. Tu sais, quand Farès s'en ai pris à elle, elle a été détruite.. En partie à cause de moi.. Farès l'a torturer pendant des heures et des heures sans arrêt. Et pour finir, il lui a dis la vérité.. Il lui a dis que j'étais son frère.. J'aurai dû lui dire depuis plusieurs années mais je redoutais de le faire..
Dylan: Elle m'a jamais parlé de ce qu'il c'est passé lorsqu'elle s'est fais enlevé par Farès..
Kaïs: Elle n'en parle jamais. Elle a tout gardé pour elle. J'avais prévu de la venger quand il serait revenu mais elle s'en ai chargé avant. Elle ne voulait pas nous inquiéter, elle disait toujours que tout aller bien mais je savais que sa n'étais pas le cas.
Dylan: Tu veux dire que même toi tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé là bas ?
Kaïs: Quand je l'ai retrouvé, elle était par terre, pleine de sang, elle était méconnaissable. Elle était entaillé sur le ventre, les jambes, les bras.. Elle était aussi brulé à pas mal d'endroit.. Des bleus partout et pour ne rien arrangé, ils lui ont tirés dans le ventre au moment de notre arrivé, les médecins m'ont dis que c'était un miracle qu'elle soit toujours vivante..
Dylan: Tu as déjà essayé de lui demandé ce qu'il c'était passé là bas ?
Kaïs: Oh que oui.. Mais à chaque fois, elle se mettait d'abord à trembler, et 2secondes après, elle avait les larmes aux yeux et elle me hurlait dessus en me disant qu'elle ne voulait plus jamais en parler puis elle partait s'enfermé dans sa chambre ou dans la salle de bain..
Dylan: J'avais entendu parlé d'elle, on m'avait dis qu'elle était plus forte que n'importe qui, qu'elle avait tué Farès et plein d'autres hommes en Espagne
Kaïs: Et c'est vrai, elle nous avait demandé d'aller en Espagne pour des "vacances" mais à peine arrivé là bas qu'elle était bizarre. 1 semaine après, elle est partie en disant qu'elle allait cherché des croissants mais elle est pas revenu. Je m'inquiétais, donc je l'avais appelé mais elle répondait pas. Quand elle est revenue, j'avais envie de la tuer. Et c'est là qu'elle nous a raconté qu'elle avait tué Farès et tout les autres.. Elle les a tous tué. Elle a juste laissé Farès et un autre à la fin. Elle nous a raconté comment elle avait torturé Farès puis qu'elle est partie comme si de rien été en laissant l'autre mec vivant pour qu'il soit témoin..
Dylan: Malgrè tous, elle a peut être tué plein de gens, mais si elle a fait sa, c'est pas pour rien je pense.. Cette fille là, c'est une perle..
Kaïs: T'a même pas idée à quel point..

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant