Chapitre 24:
[...Je me retourne une dernière fois avant de partir....]
Arrivé devant l'hopital, mes larmes coulent, c'est une sensation bizarre, c'est plein de sentiment en même temps.
J'ai mal physiquement, mes blessures, je ressent toutes ses blessures qui me tirent chaque membre de mon corps.
J'ai mal à l'interieur, il m'a menti pendant des années, pourquoi il a fait sa ? Je ne comprend pas. Et après tous se qui m'est arrivé depuis hier, je me dis que la vérité n'est peut être pas forcement bonne à entendre comme certaine personne le disent.Je ne sais pas où je suis, mais je marche jusqu'à ce que je trouve un arrêt de bus. Je remarque que le dernier et parti il y a 15minutes. Je m'asseois donc sur un banc et je regarde se qu'il y a dans mon sac.
Il y a 2armes à feu, 1 couteau, 2jogging, 1jeans, 2pairs de basket, plusieurs pull, des casquettes, des t-shirt, des sous-vêtement. Et il y a aussi au fond du sac, dans une ouverture, plein de billet. Sa c'est tous Kaïs, vu qu'on ne sait jamais quand il va nous arrivé quelques choses, il met toujours plein d'argent dans tous les sacs, coffre, porte monnais (normal ) et tout. Sa m'arrange de fou.
Je coince une des armes dans mon dos, le couteau dans ma chaussure et l'autre arme, je la laisse dans le sac, caché sous des affaires.
Je marche un peu, sans savoir où je vais, mon ventre me fait de plus en plus mal à chaque pas que je fais. A un moment, une voiture s'arrête à côté de moi, bizarre vu que j'ai pas fais de stop.
Je vois la vitre s'abaisser, le conducteur et homme plutôt jeune je pense, brun, yeux marron.
Lui: T'as l'air perdu ^^
Moi: N'imp' toi, ta craqué --'
Lui: Ment pas, sa fais 3fois que je passe à côté de toi :p
Moi: Wsh tu m'suis ou quoi ? 0.o
Lui: En vrai sa m'a paru bizarre une jeune fille comme toi avec un gros sac qui marché seule dans la rue ^^
Moi: T'es pédophile ou quoi ? 0_o
Lui: MDRRRRRRRRRRRRRR Azy t'es folle toi ! Bon tu veux allée où ?
Moi: Arrête de rire frère t'a un rire de tryzo xD Je sais pas moi, j'veux trouvé un moyen rapide de partir d'ici.
Lui: Tu veux allé où ?
Moi: Je sais pas mais loin !
Lui: Genre Paris ?
Moi: NONNN !! Surtout pas !
Lui: Waouhh t'excite pas ma gueule :p
Moi: Azy y'a pas une gare ou un aéroport histoire de partir au plus vite ?
Lui: T'es folle toi, t'a vu l'heure qu'il est ? C'est l'heure de bouffer donc on va cherché un endroit où on peut bouffer. Chais pas moi, genre macdo, ou un restau ' si mademoiselle veut.
Moi: On s'connait pas, pourquoi t'm'invite au restau ?
Lui: Chais pas, tu me rappelle quelqu'un cest tous :)
Moi: Azy y'a pas un kebab ? :D
Lui: Allez monte.On m'a toujours dit de me méfier des inconnues mais lui, il m'a pas l'air méchant et puis, de toute facon, je suis armé ;)
Je met mon sac sur les sièges arrières et je m'installe devant côté passager.
Lui: Alors, dis moi, que fais tu as Lyon ? :)
Moi: Si tu savais ^^
Lui: Raconte moi
Moi: Pour commencer, je ne savais même pas que j'étais à Lyon mdr
Lui: Tu t'fous de ma gueule là ? x)
Moi: Non xP
Lui: Comment sa se fait ?
Moi: Disons que je sors de l'hopital ^^
Lui: Pourquoi tu as eu quoi ?
Moi: Rien, je me suis fais renverser par une voiture il y a quelques semaines et vu que j'avais trop de blessures, ils m'ont mis sous coma artificiel pour pas que je souffre trop. Mais tqt j'ai plus rien ;)Bien sure, sa n'est pas vrai, mais je ne vais pas lui dire que je me suis fais kidnappé par un chef de mafia qui a voulu me détruite de toute les facons possibles pour enfaite atteindre mon père adoptif qui est en réalité mon frère et lui aussi chef de mafia.
Il m'aurait prise pour une folle furieuse sorti d'un azile. Et puis, je ne le connais pas à la base donc je ne vois pas pourquoi je devrais lui raconté, je ne lui fais plus confiance, ni à lui, ni à personne.
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...