Chapitre 23:
[Kaïs et Yorick essayent de me calmer, de me tenir, mais rien n'y fait, la douleur est trop forte, des médecins arrivent en courant. Ils m'injecte un produit dans le bras, à peine 2minutes plus tard, je m'endors.]
Lorsque je me réveille, la douleur est parti, je me sens "bien". Kaïs et Yorick sont toujours à côtés de moi, endormis.
Je suis branché à plein de fils, j'appuie sur le bouton pour appeller les infirmières. Quelques minutes plus tard, elles arrivent.
Elles réveillent Kaïs et Yorick pour leurs demander de sortir le temps de vérifier si tous va bien.
Elles viennent vers moi, elles me changent le bandage au niveau du ventre, lorsqu'elles ont enlevés le bandage, j'ai pu voir que plein de cicatrices sont sur mon ventre mais il y a aussi un trou. C'est le trou de la balle. Je suppose qu'ils me l'ont enlevés.
Une d'elle: Bon bah tous va bien, tu as eu de la chance. ;)
Moi: Je sais pas si on peut appellé sa de la chance mais bon..
L'autre: Oh que si ma belle, tu étais dans un été critique quand tu es arrivée et tu as aussi fais un arrêt cardiaque, tu as fallit mourir. Mais tu es toujours vivante, et en bonne santé si je puis dire :)
Moi: Mouai...
Elle: Bon nous on doit y aller, les 2hommes qui étaient dans ta chambre, on peut leur dire de revenir si tu veux ;)
Moi: NON !! Enfin je veux dire, pas la peine, vous savez où sont mes affaires, je suis pas bien dans ses vêtements d'hosto là ?
Elle: Les 2garcons t'en on ramenait, elles sont dans le placard, dans un gros sac mais tu ne seras pas forcement plus alèze dans tes affaires tu sais :)
Moi: Pas grave, au faite, sa fais combien de temps que je suis ici ?
Elle: Tu es arrivée hier soir, et tu t'es réveillée à 15h mais tu n'as pas supporté la douleur donc on t'as injecté un produit pour calmer ta douleur et t'endormir.
Moi: Et là, il est quelle heure ?
Elle: 20h30
Moi: Ok, ne laisser pas rentrer les 2 hommes, s'il vous plait, dites leurs que je suis trop fatigué :)
Elles: Comme tu voudras ;)Elles partent, je les entend parler à Kaïs et Yorick. D'ailleurs, je les entend s'énerver.
J'essaye de me lever du lit, mon ventre me tire, sa fais très mal, mais je dois me lever. Je marche difficilement jusqu'au placard. Sa me fais très mal au ventre, mais en faite, sa me fais mal partout, chaque membre de mon corps me fait mal.
Je prend des affaires et je pars vers la salle de bain, je me change et à un moment. Je me regarde dans le mirroir, je n'en crois pas mes yeux.
Devant moi, il y a une fille, mais sa ne peut pas être moi, c'est impossible, mes joues sont toutes cressés, j'ai plein de marque sur le corps. Mes jambes, mes bras, mon visage sont remplis de bleu, d'ématome plus gros les uns que les autres.
Je retire le bandage, et mon ventre lui est couvert de blessure, mais pas de petite blessure, j'ai des entailles, des entailles très profonde. Mon ventre regroupe toute sorte de marque, ématome, entaille, mais aussi la marque de la balle..
Je reste là, sans bouger devant ce corps, ce corps que je ne reconnait pas, mon corps. Je n'arrive pas à y croire, je ne me reconnait pas. J'ai perdu ma joie de vivre, sa se vois sur mon visage. Mon sourire a disparu et je n'y peux rien. Je n'arrive plus à sourire, j'ai trop encaissée en quelques jours. Je me dépêche de m'habiller et je retourne difficilement dans mon lit.
J'appuie une nouvelle fois sur le bouton pour appeller les infirmières. L'une d'elles arrivent en vitesse.
Elle: Qu'y a-t-il ?
Moi: Tu peux me ramener une feuille et un stylo s'il te plait ?
Elle*étonnée*: Bien sûre.
Moi: Merci.Elle part et revient quelques minutes plus tard avec se que j'ai demandé. Elle les pose sur la table à côté de moi et avant de partir, elle m'enlève certains fils, il n'y en reste qu'un relié à une poche de je sais pas quoi. Et elle repart sans un mot.
Je prend le stylo et je commence à écrire sur le papier.
"Kaïs,
Tfou, j'ai jamais écris de lettre, mais bon, c'est important. Je sais même pas par où commencer, sa fais 8ans que je vis avec toi, 8ans que tu me mens !
Je sais pas pourquoi tu m'as mentis, je veux même pas savoir ! J'ai toujours cru que tu m'avais adopté comme sa, parce que tu voulais une fille, de la compagnie. Mais même pas, tu m'as pas adopté, tu n'as peux être même jamais voulu de moi. Je sais que tu m'aimes, en tout cas, je l'espère et moi aussi je t'aime, plus que n'importe qui sur Terre.Pourquoi tu me mens comme sa ? Pourquoi quand tu es venu me chercher il y a 8ans tu ne m'as pas tout simplement dis que tu étais mon frère ? Pourquoi je ne me souviens pas de toi ? Pourquoi tu n'étais jamais venu me voir avant à l'orphelinat ?
J'ai plein de questions en tête, mais je n'ai aucune réponce et pour être honnete, je ne sais même pas si les réponces que tu me donneras m'aideront, je ne sais pas si elles seront suffisante.
Le pire dans tous sa, c'est que je n'ai même pas appris que tu étais mon frère par toi, non même pas, c'est Farès qui me l'a dit, il a dit que en me disant sa, sa allez te détruire, car la seule facon de t'atteindre, c'est par moi. Mais je pense que la personne la plus détruite, c'est moi.
Pendant que tu lis ma lettre, je suis déjà loin, tu dois te demander où, mais sa, tu ne le sauras pas. Je ne veux pas que tu me retrouve. J'ai été toucher, tu m'as pas fais du mal directement, je pense que tu ne m'as jamais rien dis pour me protèger mais je n'ai pas besoin d'être protèger.
Je reviendrai, sa c'est sûre mais pour l'instant, je ne suis pas prète. Tu as toujours été là pour moi mais d'un autre côté, tu m'as toujours menti ! C'est pas que je t'en veux, mais je n'arriverai surement pas à t'affonter et venir devant toi sans me sentir mal et .. trahis.
Tu vas me manquer sa c'est sûre, je ne veux pas que tu sois mal car n'oubli jamais que
Je t'aimais
Je t'aime
Je t'aimerai
Et sa, pour toujours et à jamais.Ta princesse,
Shaan."Je laisse la lettre sur la table, j'enlève le fils relié à la poche et je vais dans le placard prendre le sac d'affaire à moi. Et je passe là tête par la porte, dans le couloir, il y a Kaïs et Yorick endormis sur les chaises. Je vais vers Kaïs et je lui fais un bisou sans le réveiller et je pars en vitesse vers les ascenseurs, je mets ma capuche pour pas qu'on me reconnaisse et avant de monter dans l'ascenseur, je me retourne une dernière fois avant de partir.
...................................................................
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...