Chapitre 21.

246 14 0
                                    

Chapitre 21:

[En même temps comment réagirez vous si vous voyez votre petite soeur dans cette état ? ]

***Dans la peau de Yorick***

Il se relève avec elle dans les bras, et on part en courant jusqu'à la voiture.

Kaïs va se mettre à l'arrière avec Shaan allongé sur lui, moi je conduis, j'essaye de trouvé un hopital, au bout d'un moment, j'en trouve un, il est 23h30, j'entend Kaïs parler à Shaan.

Kaïs: Pardon,pardon,pardon, je suis désolé c'est ma faute, je voulais pas, j'ten supplie pardonne moi mon bébé, j'ai pas su te protéger..... Je veux pas te perdre...
Moi: Frère on va arrivé à l’hôpital, tu vas pas la perdre t'inquiète pas.

Il ne me répond pas, je le regarde à travers le rétroviseur et je peux apercevoir des larmes rouler le long de ses joues.

Arrivé devant l’hôpital, je prend même pas la peine de me garer, je vais directement devant l'entrée. A peine la voiture arrêté que Kaïs est déjà sorti de la voiture avec Shaan dans les bras.

Je descend et vais le rejoindre. Des médecins prennent Shaan d'urgence et l’emmène avec eux.

On l'a regarde partir, impuissants..

.......................................

Sa fais maintenant plus de 3heures qu'on attend dans cette putain de salle d'attente, Kaïs est assis par terre la tête dans les bras entrain de se parler tout seul, et moi, je fais que des vas et viens dans le couloir, on devient fou.

Les médecins sont venus nous voir environ 1heures après qu'on soit arrivé pour nous dire qu'elle était dans un état critique et que la balle qu'elle avait reçu était toujours placé dans son ventre et qu'il fallait la retirer mais que pour cela, il fallait l'opérer mais qu'il pourrait y avoir des risques.

Depuis, plus aucune nouvelle.

Je décide de m'asseoir sur une chaise près de Kaïs, je repense au moment passer avec elle...

Moi: Kaïs tu te souviens le jour où j'ai pas arrêter de lui dire qu'elle était grosse, elle s'est même vexé et elle est parti dans sa chambre en claquant la porte.
Kaïs: Ouai, j'tai même regardé de travers après.
Moi: Même que quand j'ai voulu aller la voir, elle était plus dans sa chambre. Je l'avais cherché dans toute la maison.
Kaïs: Tu l'avais trouvé dans la salle de muscul j'me souviens.
Moi: Je l'avais tellement vexé sur son poids ce jour là, qu'elle voulait maigrir. J'arrêtais pas de lui dire d'arrêter, mais elle m'écoutait pas, alors jt'avais appelé.
Kaïs: Ouai... On a dû la porté pour qu'elle arrête parce que elle en pouvait plus mais elle forçait pour continué à se musclé et perdre du poids.
Moi: La tête qu'elle avait fais quand on l'avait jeté dans la piscine pour la calmé. Elle m'a plus parlé pendant 1semaine.
Kaïs: Et puis pour se vengé de l'avoir jeté dans la piscine, elle ma jeté de la farine et des œufs sur la gueule pendant que je dormais.
Moi: Et moi, après 1semaine de boudage intense, elle m'a reparlé, je croyais que c'étais sa vengeance de plus me parlé mais non, elle a jeté un mélange dégueulasse dans mon lit et quand je suis monté dormir et que j'ai vu sa, j'ai pas eu le temps de me retourné qu'elle m'avait jeté du ketchup et de la mayonnaise partout sur moi.
Kaïs: ... On a vraiment besoin d'elle, j'ai besoin d'elle..
Moi: Moi aussi... Il faut pas qu'on la perde.. On peut pas la perdre...

On n'a plus parlé pendant 5minutes. Soudain, on voit un médecin qui a pris en charge Shaan passé devant nous. Kaïs se lève et se précipite vers lui, je fais pareil.

Kaïs: Comment elle va ?
Médecin: Messieurs je suis désolé mais je ne peux pas vous répondre pour l'instant, je n'ai aucune information pour le moment.
Kaïs: MAIS PUTAIN C'EST SI DUR QUE SA DE NOUS DIRE SI ELLE VA BIEN OU PAS ?!
Médecin: Je vous demande de vous calmez monsieur, je n'ai pas d'information mais dès que j'en ai, je viendrais vous en faire part.
Kaïs: J'VEUX SAVOIR COMMENT ELLE VA ! SA FAIS 3h QUE J'ATTEND DANS TA PUTAIN DE SALLE D'ATTENTE ! J'EN PEUX PLUS VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU !!

Le médecin ne préfère pas répondre et se dépêche de partir. Je prend Kaïs et je l’entraîne dehors, il faut qu'il se calme.

Kaïs: LAISSE MOI RENTRER, LA VIE DE MOI, LÂCHE MOI YORICK, J'RISQUERAI DE TE FRAPPER !!
Moi: STOP, TU VAS TE CALMER MAINTENANT ! IL A DIT QU'IL ALLAIT NOUS DONNER DES NOUVELLES D'ELLE DES QU'IL EN A ! MAIS POUR SA FAUT QUE TU TE CALME FRÈRE !

Après avoir dis sa, je vois ses yeux se remplir de larmes, je le lâche, il se retourne et frappe des grands coups contre le mur. Après avoir frapper le mur de toute ses forces, il s’effondre par terre en murmurant.

Kaïs: J'te demande pardon, c'est ma faute, c'est moi qui aurait dû me prendre cette putain de balle pas toi .... C'est ma faute..

Je me met assis à côté de lui et je m’effondre à mon tour, il est mal, je le comprend, Shaan c'est toute sa vie, il pourrait mourir pour elle tellement il l'aime. Pour moi Shaan c'est ma petite sœur, ma ptite princesse...

On reste 10minutes assis par terre dehors, puis on finit par se relevé et repartir à l'intérieur, on a les yeux rouges.. On reprend nos place de tout à l'heure, moi sur la chaise, la tête en arrière et Kaïs se remet par terre, la tête dans ses bras, il ne veut pas s'asseoir sur une chaise, il dit être mieux par terre....

30minutes plus tard, il relève sa tête et me dit:

Lui: J'me souviens du jour où j'ai été voir pour la récupéré à mes 18ans .. Ils m'ont dis que j'étais un peu jeune pour adopter, j'ai dû leur prouvé par papier que j'étais son frère..
Moi: Et tu compte lui dire un jour ?
Lui: Lui dire quoi ?
Moi: Que c'est ta sœur ..
Lui: J'ai peur de lui dire.. Je ne veux pas qu'elle soit blessé ou qu'elle se sente trahie..
Moi: Va bien falloir lui dire un jour..
Lui: Je sais ....

On a arrêté de parler, on voit encore 1heure passé, et toujours aucune nouvelle. Mais soudain, un médecin arrive vers nous et nous dit.

Médecin: Je suis vraiment désolé mais............

......................................................................

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant