Chapitre 28:
[Je pense que vous avez devinés, je vais au grec. ]
J'arrive devant, je gare la voiture, je met ma capuche et je rentre dans le grec.
Je tchek Salim (le gérant souvenez-vous ), je commande et je me pose au comptoir.
Moi: Ca va sinon ?
Salim: Oh bah tranquille et toi ?
Moi: Ouai, ouai
Salim: Sa fais vla le temps qu'on t'a pas vu
Moi: Grave mais j'avais quelques.. problème on va dire
Salim: J'ai entendu dire sa oui
Moi: Par qui ?
Salim: Tiens *me tend mon grec* Chais pas y'avais un mec l'autre jour, j'l'avais jamais vu avant mais si j'ai bien entendu il s'appelle FarèsA l'entente de ce prénom, mon sang se glace, je deviens pâle..
Moi: Fa..Farès t'es sûre que c'est son prénom ?
Salim: Ouai, pourquoi ?
Moi: Il a dit quoi ?
Salim: Il parlait de toi, il disait que c'était à cause de toi que quelqu'un était mort et qu'il allait se venger mais que d'abord, fallait qu'il se face oublier.
Moi: Putain l'enculé ! C'est pas d'ma faute si ste connard est mort ! Il a dit quelques choses d'autre ?
Salim: Ouai, que cette fois tu avais fini à l'hopital mais que la prochaine fois c'est à la morgue..
Moi: La vie de moi j'vais le tuer de mes propres mains !!
Salim: Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Moi: J'te le dirais plus tard ! Il a dit où il allait aller ?
Salim: Je crois qu'il a parlé de partir en Espagne
Moi: J'vais le tuer !!Je paye Salim, je sors en vitesse et je fonce dans la voiture.
Je roule à fond, je rentre à la villa, en passant la porte, je croise les garçons, y'a Bram's, Mam's, Nacer, Josh, Kaïs, Yorick, Ilyes et Jared au salon entrain de faire je sais pas quoi, et pour être honnète, je m'en tape de se qu'ils font
Je monte direct en haut, je prend des affaires, un short et un haut de sport, où on voit mon ventre, un pull pour mettre par dessus et les protections (des espèces de bandes ) qui partent de la main jusqu'en dessous du coude.
Et je vais dans la salle de bain, je me change. Avant de mettre le short, le haut et le pull, je reste devant le mirroir et je regarde chaque trace sur mon corps, je prend du démaquillant et j'enlève le fond de teint qui cachait mes bleues au visage et les marques que j'avais au cou.
J'ai des marques aux poignets, tous le long des bras, sur le ventre, aux jambes, au cou, au visage... Ma rage est de plus en plus forte au fur et à mesure que je vois les marques.
Je sors de la salle de bain, je prend mon arme qui est dans ma table de nuit et je la coince dans mon dos et je descend à la salle de boxe au sous-sol.
Pour y arriver, obligé de traverser le salon, sa me saoul, j'ai pas envie de les voir ni de leur parler parce que je risque de les agresser.
Je passe au salon, tous les regards sont sur moi, se qui m'énervent encore plus, je passe donc le plus vite possible. Je descend, je met mes gants et je commence à taper dans les sacs.
Je les fais tomber l'un derrière l'autre, même ceux que je n'arrive pas à faire tomber habituellement. Une fois le dernier tomber, je ne suis toujours pas calmé, au contraire.
Je balance les gants au sol et je remonte à l'étage, je repasse au salon, encore une fois, ils me regardent tous, je n'y prète toujours pas attention et je vais dehors dans l'espèce de engar dans le fond du jardin.
Je prend 2 cibles en bois et je les pose l'une à côté de l'autre dans le jardin
Je prend mon arme et je commence à tirer dans la 1ère cible, je la touche à l'endroit du coeur, au bout d'environ 5minutes, l'emplacement du coeur et de la tête sur la cible n'est plus que 2 gros trous.
Je me prépare à tirer dans la 2ème cible quand on me prend mon arme.
Moi: Rend moi sa !
Jared: NON !
Moi: Si !
Jared: J't'es dis non !
Moi: Ok !Je rentre dans la maison mais je me fais bloquer par les garcons. C'est une blague ? -_- Je tue lequels en premier ?
Moi: Laissez moi passer !
Yorick: Non, pas temps que tu seras pas calmé !
Moi: Tu peux toujours attendre alors !Je fais demi-tour pour repartir dans le jardin, mais bien sure Jared me bloque le passage.
Je me retourne pour faire face à Kaïs, c'est sa faute tous sa !
Kaïs: Me regarde pas comme sa !
Moi: Je fais se que je veux !
Kaïs: Non justement tu fais pas s'que tu veux !
Moi: Viens pas faire ta loi !
Kaïs: Si ! Tu commence à me faire chier ! Je croyais que tu m'en voulais plus et que tu m'avais pardonné mais j'me suis bien tromper !!
Moi: Ouai tu t'es trompé ! J'croyais que j'arriverai à te pardonner mais j'y arrive pas ! T'es qu'un menteur !! Tu crois que c'est au bout de 8ans qu'il faut venir faire le grand frère ?!
Kaïs: J'avais peur de ta réaction !!!
Moi: Parce que tu crois qu'attendre dès années c'est mieux peut-être ?!
Kaïs: JE SAIS QUE J'AI FAIT LE CON MAIS COMPREND MOI AUSSI !!!
Moi: Et toi tu as essayé de me comprendre ? T'a essayé de te mettre à ma place ?!
Kaïs: OUI !!!
Moi: Ah ouai ? T'es sûre ? Donc tu as aussi eu mal comme moi j'ai souffer quand j'me suis fait défoncer ? T'as eu mal quand on m'a annoncé que tu étais mon frère ? EST-CE QUE T'AS MAL COMME MOI A CAUSE DE TOUTES SES BLESSURES ?!J'enlève mes chaussures pour qu'il voit les marques des chaises autour de mes chevilles, j'enlève mes protections aux mains pour qu'il voit les marques des chaines autour de mes poignets, j'enlève mon pull et mon bandage au ventre pour qu'il voit les bleues, les entailles et la marque de la balle, je regarde mes jambes remplis de bleus et je met mes cheveux en arrière et je lève le tête pour qu'il voit les marques autour de mon cou et les bleus sur mon visage.
Moi*en pleurs*: Tu vois toutes ses marques ?! Est-ce que c'est toi qui en a mare d'avoir mal ?
Il s'approche de moi, mais je recule.
Moi*en pleurs*: Me touche pas..
Je ramasse mon pull et je le remet.
Je sens des bras m'entourer, c'est Kaïs, je reconnais son odeur, je frappe son torce, je bouge dans tous les sens mais il ne me lache pas. Au contraire, il me sert plus fort contre lui et me parle à l'oreille.
Kaïs: Chut.. Calme toi princesse, s'il te plaît, j'te demande pardon, c'est ma faute tous sa. Pardonne moi je t'en supplie...
Moi*tous bas*: Lai..sse.. moi *en pleurs*
Kaïs: Non je te laisserai pas, je te laisserai plus, plus jamais
Moi*tous bas*: S'il ...te ..pl..ait...
Kaïs: Plus jamais je te laisserai princesse, tu m'entend, plus jamais...Sa voix déraille, je l'entend, je commence à vouloir me laisser tomber par terre, mais il m'attrape et me porte comme un bébé, je colle ma tête contre son torse et je ferme les yeux.
Je suis fatigué de m'engueuler avec Kaïs, fatigué de me battre, fatigué de pleurer, fatigué d'avoir mal, je suis fatigué tout simplement...
Kaïs: Les gas, vous pouvez partir svp
Eux: On revient t'a l'heure tqtJ'entend qu'ils partent tous..
Je sens que Kaïs marche, il s'asseoit dans le canapé, il me garde dans ses bras. Mes yeux sont toujours fermés, je suis bien dans ses bras, je me sens en sécurité. C'est bisard parce que d'un côté je lui en veux mais d'un autre côté, je me vois pas sans lui..
Il me fait des papouilles dans les cheveux, il sait que j'adore sa et que sa me calme...
Je lève ma tête et je le regarde, j'ai encore des larmes plein les yeux, il me regarde lui aussi..
Kaïs: J'aime pas ta facon de me regarder..
Moi*voix casser*: Comment sa ?
Kaïs: Sa se voit dans tes yeux que tu m'en veux et c'est pas se que je veux..
Moi: ...
Kaïs: N'oublie jamais que tes yeux te trahiront toujours
Moi: Pourquoi tu dis sa ?
Kaïs: Tu montre jamais se que tu ressent mais si on fait bien attention, on se rend compte que quand t'es triste ou autre, sa se voit, ton regard il change. Pareil quand t'es énervé, ton regard il devient sombre, sa fait meme peur des fois..........................................................
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...