Chapitre 49:
[Jusqu'à ce qu'on voit un médecin se diriger vers nous, je me lève et me précipite vers lui. Les autres restent assis et le regardent.]
Médecin: Je suis vraiment désolé. On a fait tous se qu'on pouvait.
Kaïs: NON !! VOUS MENTEZ !!!
Rayanne: ON VEUT LES VOIR !
Médecin: Toute mes condoléances
Naya*en larmes*: Elle est pas morte !
Yorick: Où sont-ils ?
Médecin: Mr **** Dylan est malheureusement décédé sur les lieux de l'accident, il n'a pas survécu au choc. Et Melle Soãrès Shaan est décédée il y a quelques minutes après avoir donné naissance à ses 2 enfants. Toutes mes condoléances..Après ces mots, il s'en va. Je vais devenir fou, elle n'est pas morte ! C'est pas possible ! Je sors dehors et je me met à frapper dans le mur comme un fou. Mes larmes coulent.
Kaïs: Elle n'est pas morte ! *frappe* Elle n'est pas morte putain de merde !!!!!!!!! ET LUI NON PLUS !!!!
Je me déchaine sur le mur. Jusqu'à ce que je m'éffondre au sol, je m'asseois contre le mur. Ma tête entre mes mains et je pleurs..
Mon monde vient de s'éffondrer, j'ai besoin d'elle dans ma vie, elle est toute ma vie. Elle n'est plus là et je ne sais pas comment je vais réussir à avancer.
Je me remémore tous les souvenirs que j'ai d'elle.
Je me remémore chaque moment passer auprès d'elle, à partir du moment où mes parents m'ont annocé que j'allais être grand frère.
Mes parents sont mort, je ne veux pas avoir à affronter sa mort. La perdre c'est ce que je redoutais le plus.
Je me rappelle quand elle est Dylan étaient dans le jardin en train de faire les cons. Ils étaient jeunes, ils avaient toutes la vie devant eux, ils avaient le droit au bonheur..
***Dans la peau de Naya***
Après l'annonce du médecin, Kaïs est parti dehors.
Quant à moi, je me suis tous simplement éffondré, cette fille était une perle.
Elle avait enfin une vie heureuse, elle avait Dylan et elle allait avoir ses Jumeaux. Elle n'a même pas eu le temps de les avoir dans ses bras..
Elle n'avait que 18ans et lui que 20ans, ils avaient toute la vie devant eux mais il a fallut qu'ils aient ce putain d'accident.
Ils étaient tellement bien ensemble, ils devaient élevé leur enfant, les voir grandir, marcher, courir, avoir leur premier copain et première copine. Ils auraient dû être présent lors de leur entré en maternelle, au collège, au lycée, à l'université.
Ils n'ont même pas pu voir naître les Jumeaux.
Ils ne seront plus jamais là..
***Dans la peau de Yorick***
Naya c'est effondrée,Kaïs est parti et moi.. Je suis toujours assis, je regarde dans le vide, revoyant défilé des souvenirs que j'ai de chacun d'eux.
Ils ne peuvent pas être morts, ils ne méritent pas sa. Pas après ce qu'elle a vécu et surtout ce qu'ils ont vécu ensemble.
La vie ne leur à fait aucun cadeau jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'ils allaient être parents de Jumeaux..
Shaan était comme ma petite soeur, elle était pleine de vie, elle était toujours en train de dire des conneries, toujours en train de nous remonter le moral quand on allait mal.
Et Dylan était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, il était toujours là quand on avait besoin, sous sa carapace de dur, il était quelqu'un de très gentille. Shaan a réussi par je ne sais quel moyen de le faire s'ouvrir à elle. Et lui, il a réussi à faire en sorte que Shaan enlève sa carapace entièrement.
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...