Chapitre 16.

241 11 0
                                    

Désolé du retard

Chapitre 16:

J'étais tranquillement entrain de dormir quand j'me prend un seau d'eau froid 0_o C'est une blague ? -_-'

Moi: LA PUTAIN DE TA RACE CONNARD QU'EST-CE TU FAIS LA ? TA CRU C'ETAIT LA BELLE VIE OU QUOI ??

Ah oui, quand on me reveille, je pète un plomb direct, avant même de savoir qui a fait sa, je gueule déjà.

Je me lève et juste devant moi, je vois le mec qui m'a jeté le seau d'eau, il est grand 1m85, yeux maron, peau un peu bronzé. Je croise son regard, oh puta*n, il fait trop peur son regard  :o

***: TU PARLE A QUI LA ?!
Moi: Au pape -_-
***: FERME TA GUEULE
Moi: J'ai pas envie ;)
***: TU SAIS QUI JE SUIS MOI ??
Moi: C'est une question piège ?
***: REPOND !!
Moi: Un boloss :D

Je fais trop la mâline,je prend trop la confiance, sa va me retomber sur la gueule je le sens :S

***: Il avait raison younès quand il disait que t'étais casse couille !!
Moi: Dis à ton Younès que je l'enmerde profondément ;)
***: FERME TA PUTAIN DE GUEULE OU JTE NIQUE !!
Moi: Tu t'es trop pris pour un daron toi xD
***: Parle pas de se que tu connais pas :D

J'ai direct perdu mon sourire, comment il ose dire sa !!

Moi: Ferme ta geule connard !!
***: HAHAHA, Tu fais moins la fière là ?
Moi: NIQUE TA RACE ENCULER !!
***: Moi, Farès ? Chef de la mafia Lyonnaise, je suis un enculé ?

Son regard est devenu pire que noir et sa voix, elle fait peur quand il s'énerve :o J'arrive plus à parler, j'ai la gorge noué tellement sa voix ma fait peur.

Il se rapproche en vitesse de moi, me met un gros chassé dans le ventre, je tombe par terre, je me met en boule, en me tenant le ventre.

Farès: Ta mal hein ?
Moi: Va te faire Enculé
Farès: Ah oui ? T'inquiète pas poupée, je reviens ;)

Et il part en me laissant toute seule, une larme coule le long de mon visage. Je l'essuie et j'essaye de me relever. Une fois debout, je soulève mon t-shirt pour voir dans quelle état est mon ventre, j'ai la marque de son pied, je suis toute rouge, j'ai quelques goutte de sang qui coule le long de mon ventre mais rien de grave.

J'entend quelqu'un revenir, la porte de la cave s'ouvre et je revois Farès. Mais il est suivi de plusieurs autres mec.

Ils rentrent tous dans la cave, un des mec à une chaise avec lui, un autre à une corde, un autre du scotch et les autres mec ont plein d'autre choses dans les mains mais vous saurez plus tard se que c'est

Moi: Qu'est-ce que vous voulez me faire ?
Farès: T'as voulu faire la maline, maintenant assume.

Je le regarde avec des gros yeux ----> 0_o Et lui, il me regarde avec un sourire sadique

Farès*aux mec*: Attachez-là sur la chaise les gas
Moi: J'crois pas non !!
Farès: Les gas, allez y.

2 mecs essayent de m'attraper mais je bouge dans tout les sens, au bout de quelques minutes, ils m'attachent sur la chaise, je suis attaché avec les mains et les pieds. Aux pieds, je suis attaché avec une corde et aux mains avec du scotch.

Moi: MAIS PUTAIN LACHEZ MOI !!!
Farès: HAHAHAHA, Tu as déjà la lèvre en sang (A cause de l'autre Younès là qui m'a giffler dans la voiture ), la main défoncé ( j'ai mis un coup dans la porte ) et je suis sure que tu as très mal au ventre .
Moi: FERME LA, PUTAIN ET DETACHE MOI !!!!!!!!!
Farès: Bon les gas, je vous laisse faire ;) Soyez pas trop gentille avec cette petite salope. *à moi* Bisous poupée, et t'inquiète pas, je viens après :*

Il est sorti de la cave en refermant la porte, et aussitôt, les mecs se sont mis l'un à côté de l'autre et ils m'ont regardés de haut en bas, tout en agitant les objets qu'ils ont dans la main.

.............................................

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant