Chapitre 45:
[Je monte dans la lambo de Kaïs et c'est parti. Il démarre, sur le chemin, on parle et tout. Quand soudain, il me dit:
Kaïs: Bon tu veux je te dise où on va ?
Moi: Ouai :D
Kaïs: On va .......]Kaïs: On va .................................... Quelque part
Moi: -_-
Kaïs: MDR la tête que tu fais, t'es trop blazer laisse tomber x)
Moi: Mais t'es un enculer ! T'as vu se que tu me fais aussi ?
Kaïs: Rohhh ca va hein x) Tu verras bien quand on arrivera
Moi: Ouai ouai !Il rigole en plus ce con ! J'vais le marave je pense, il me saoule à pas me dire où on va !! Jai envie de savoir moi bordel ! Pfff quel sale gosse !
Le reste du trajet se passe en musique, j'ai pas arrêté de lui demander où on allait mais toujours rien, il lache pas le morceau. Il m'a juste dit que c'étais quelques choses qui lui tenait très à coeur. Enfin bref, je sais pas trop à quoi m'attendre.
Au bout de 45minutes, il arrête la voiture sur le parking d'un grand centre commercial
Moi: Euhh, si tu voulais allé faire du shopping tu aurais pû me le dire avant
Kaïs*rigole*: Non je t'ai pas enmené ici pour faire du shopping
Moi: Bah on est là pour quoi alors ?
Kaïs: Suis moi et tu verras ;)On descend de la voiture, et on marche vers l'entrée du centre commercial, on rentre et je suis Kaïs.
Il passe devant les boutiques, putain j'ai envie de faire les boutiques moi maintenant :( Maintenant, il passe devant le Macdo, putain j'ai envie d'y bouffer x) Mdrr C'est de la torture !!!!
Pis lui, il marche grave vite et tout, pouaaa laisse tomber limite je cours pour arriver à le suivre x)
Moi: Oh tu m'attend ?
Kaïs: T'as cas marcher plus vite aussi x)
Moi: Eh oh ! Laisse moi, je marche à mon rythme *rigole*Il ralentit un peu, il serait temps hein parce que là je suivais vraiment plus. On marche, tranquille cette fois, dans le centre commercial quand il s'arrête d'un coup, je m'arrête donc aussi.
Je le regarde bizarre, je regarde devant quel magasin il s'est arrêté et je vois une bijouterie. Je regarde la bijouterie, puis Kaïs, puis la bijouterie et ainsi de suite.
Kaïs: Arrête tu vas avoir un torticoli bouffonne *rigole*
Moi: Ta gueule !
Kaïs*rigole*: Bon on rentre dedans ou quoi ?
Moi: Euh, bah je te suis heinOn rentre dans la bijouterie et il se dirige vers les bagues, au debut, je capte pas trop pourquoi..
On regarde les bagues, il demande à la bijoutière d'en sortir quelques unes qu'on a repéré tout les deux, il arrête pas de me dire "tu l'as trouve comment celle là ?", "Et celle là ?" On en a repéré 5 qui sont vraiment magnifique, mais je comprend toujours pas pourquoi il veut acheter une bague.
Jusqu'à ce qu'il me dise
Kaïs: Tu connais bien Naya toi et t'es une meuf donc dis moi, tu pense qu'elle préférera laquelle ?
Quand il m'a dit sa, j'ai eu comme une illumination x) Je l'ai regardé et je me suis mise à sourire comme une débile. Pis à crier MDR
Moi: AHHHHHHHHHHHHHHH !!!! :D NON C'EST PAS VRAI !!!!!
Kaïs: Oh crie moins fort tu te tape l'affiche là ! Qu'est-ce qui as ?
Moi: :D
Kaïs: Arrête de sourire comme une bouffonne non ?
Moi: J'ai le droit d'être contente non ?
Kaïs: Et pourquoi tu es contente comme sa ? *sourit*
Moi: PARCE QUE TU VAS TE MARIER !!!!!!!!!!!!! :D
Kaïs: Mdr Faut d'abord qu'elle dise oui ^^
Moi: Si elle dit "non", je dis "oui" pour elle et j'me marie avec toi MDRRRRR
Kaïs: T'es trop conne comme meuf x)
Moi: Je sais merci :D
Kaïs: Bon stop, aide moi à choisir laquelle est la mieux :(
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...