Chapitre 50.

298 15 2
                                    

Chapitre 50:

[Je ne les laisserais pas tombés ces 2 bouts de chou. Quoi qu'il arrive, ils resteront avec moi, Naya et Johana.]

*16ans plus tard dans la peau de Kaïs*

Il est 9h30, je me lève, je descend et embrasse Naya qui vient de préparé le petit déjeuner pour tout le monde.

Naya: Tu peux aller réveiller tout le reste de la maison s'il te plait
Moi: Pas de problème

Je monte en haut, je vais dans la chambre de Johana. Je la réveille en douceur. Elle me dit qu'elle arrive, je lui fais un bisou sur le front et je vais dans la chambre des Jumeaux

J'entre doucement dans la chambre d'Inaya, et ce que je vois est très beau.

Je vois Idriss allonger sur le côté tenant Inaya dans ses bras, ils sont tout les deux sur le côté, l'un en face de l'autre, Inaya à la tête contre le torse d'Idriss.

Je n'ai plus envie de les réveiller mais je n'ai pas le choix. Je m'approche d'eux

Moi: Inaya, Idriss debout

Aucune réaction de leur part, je les secoue légèrement, ils ouvrent doucement leur yeux

Moi: Bonne anniversaire :)
Inaya: Merci
Idriss: Merci mais vasy laisse nous dormir là
Moi: Non faut se lever
Inaya: Azy là. J'suis crever moi
Moi: fallait vous endormir plus tôt
Eux: Putain
Moi*rigole*: On dirait Shaan, elle aussi elle gueulait quand je venais la réveiller..

Ils ne disent plus rien, je descend rejoindre Johana et Naya dans la cuisine.

Je m'asseois à côté de Naya et je plonge dans mes pensées

Sa fait aujourd'hui 16ans que les Jumeaux sont né, mais sa fait aussi 16ans que Shaan et Dylan sont mort.

Je m'en souviens comme si c'était hier, on a pas déménagé durant ces 16ans, donc la chambre de Dylan et Shaan est resté la même toutes ses années. Je n'y mets plus trop les pieds.

Mais les Jumeaux, sa leur arrivent d'y aller. Ils savent très bien depuis leur naissance qui sont leur parents. Je ne leur ai jamais rien cacher.

Ils savent aussi que même si leur parents sont mort le jour de leur naissance, sa n'est pas leur faute, ils sont au courant de l'accident. Ils sont au courant du fait que j'ai été chef de mafia, et de toute la vie de leur parents. Je leur ai tout dis.

J'ai toujours répondu aux questions qu'ils me posaient sur Shaan et Dylan, même si la question et la réponce fesait mal. Je les ai élevé depuis leur naissance et je continuerai de les élever jusqu'à ma propre mort.

Je les aimes comme j'aime Johana et Naya. Ils font partie de la famille et rien ne pourra changer sa.

Je sors de mes pensées quand les Jumeaux arrivent à table. On prend notre petit déjeuné ensemble, dans le silence le plus total.

Après manger, Johana part dans sa salle de bain, Inaya dans sa salle de bain, Idriss dans la sienne, moi dans la mienne et Naya débarasse en attendant que j'ai fini de me laver.

Vers 12h, on a manger tout les 5 et direct après, comme on le fait tous les ans depuis 16ans, on part dans la voiture.

Après 15minutes de route, on arrive enfin au cimetière. Johana reste avec Naya et moi à côté de la voiture, on attend que les Jumeaux soient plus loin devant nous.

Inaya et Idriss sont coller l'un à l'autre, chaque années, je vois la même scène ce produire.

Ils avancent tous les deux l'un contre l'autre, comme pour se soutenir et montrer qu'ils sont là l'un pour l'autre. Tout les ans, ils avancent de la même manière vers les deux tombent placés l'une à côté de l'autre.

Une fois qu'ils sont un peu plus loin devant nous, on avance nous aussi avec Naya et Johana.

Les Jumeaux déposent 1 gros bouquet de fleur sur chacune des deux tombent et ils restent figer devant.

On repart au bout d'1h passé devant les tombes. Les jumeaux vont sur le canapé, Inaya a les jambes sur Idriss. J'ai l'impression de voir Shaan quand elle fait sa. Shaan fesait toujours sa quand j'étais posé sur le canapé. Cette image me fait sourire

Inaya a les mêmes réfléxions et gestes que fesait Shaan, elle a d'ailleurs le mélange de caractère de Shaan et Dylan, donc des fois, c'est explosif

Idriss a le même caractère que Dylan, il est très protecteur avec Inaya, il est la copie parfaite de Dylan. Sauf que lui, il a aussi le caractère de Shaan et Dylan donc pareil que Inaya, des fois, c'est explosif

Inaya et Idriss sont toujours ensemble, ils font toute leur connerie ensemble, faut avouer que j'en ai baver avec eux mdr

Ils ne mettent pas de côter Johana pour autant, sa me fait plaisir mais bon, je pense que Johana ne trouve pas vraiment sa place entre Inaya et Idriss..

Inaya et Idriss ont toujours été dans la même classe, ils ne se séparent jamais, si tu en vois un, l'autre n'est pas loin aha

Je n'ai pas eu d'autre enfant après Johana. Naya et moi n'avons jamais voulu en avoir d'autres, on avait déjà notre famille et on n'échangera sa pour rien au monde.

Naya travaille maintenant en temps que puéricultrice, elle adore ce qu'elle fait. Je l'aime de plus en plus chaque jour.

Quant à moi, je travaille toujours dans mon garage avec Rayanne et Yorick.

Rayanne est toujours avec Jessica. Ils se sont mariés. Ils ont eu 3enfants, Farid (7ans), Hakim (5ans) Aria (2ans)

Yorick est toujours avec Julià, ils se sont mariés. Ils ont eu 3enfants, Karim (10ans), Bilel (9ans) Leila (8ans)

Jared est marié à Pauline, ils ont eu 2enfants, Marwan (4ans) et Lina (2ans)

Ilyes est marié à Leila, ils ont eu 2enfants, Sabri (3ans) et Anissa (1ans)

Bram's est marié à Alya, ils ont eu 4enfants, Elya (17ans) Tarek (10ans), Lounès (9ans) et Kenza (7ans)

Nacer est marié à Marine, ils ont eu 3enfants, Sofiane (14ans), Zakaria (13ans) et Farah (10ans)

Mam's est marié à Zora, ils ont eu 5enfants, Anis (14ans), Sami (12ans), Edy (11ans), Nawel (8ans) et Amalia (5ans)

Alex est marié à Florine, ils ont eu 3enfants, Mathéo (9ans), Jules (6ans) et Sana (4ans)

Voilà se que nous sommes tous devenu. Après la mort de Shaan et Dylan, sa a été très dur de continuer nos vie comme elle l'était avant mais nous avons tous réussi. Nous n'avons rien oublier mais nous vivons juste avec. Ils nous manque tous les 2 sa c'est sure mais malheureusement la vie est ainsi faite.

On ne peut pas changer le passé mais on peut faire en sorte que notre futur soit bien.

Et je suis sure que notre futur se passera très bien.

*****************
Bisou à vous chère lecteurs :* <3

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant