Chapitre 39:
[Nos lèvres sont à quelques centimètres, on allait s'embrasser.
Kaïs: OH SHAAN QU'EST-CE QUE TU FOUS ??? TU VIENS OU QUOI ??
Moi: J'ARRIVE !!!]Comment vous dire que j'étais juste dégouter qu'il m'est appellé à ce moment là. J'ai trop la haine, j'étais bien moi mais non y'a fallut qu'il m'appelle..
Je me dépêche de descendre des bras de Dylan, je ramasse ma serviette qui est tombé par terre et je descend en bas sans même jeter un regard à Dylan.
Arrivé en bas, je vais direct dehors rejoindre Kaïs près de la piscine.
Kaïs: Putain t'en as mis du temps
Moi: Je me souvenais plus où était ma serviette.Excuse de merde x) Bref, j'enlève mon débardeur et je vais dans la piscine. Kaïs reste sur le transat à bronzer. Dylan arrive à la piscine et saute dedans.
Je nage tranquille mais bon sa me saoule de nager donc je sors de l'eau et je vais faire bronzette tranquillement.
Kaïs recoit un appel, il répond et s'eloigne pour revenir quelques minutes plus tard
Kaïs: Je vous laisse je vais heu.. voir Josh il a besoin de quelques choses
Moi: Ouai ouai, dis plutôt tu vas voir Naya sa ira plus vite --'
Kaïs: N'importe quoi
Moi: Azy là tu casse les couilles à Mytho h24, regarde la gueule que tu tire frère, tu souris comme un tryzo me dis pas tu vas voir Josh
Kaïs: Bon ok t'as raison je vais voir Naya
Moi: Bah voilà, on dirait sa t'écorche la gueule de me l'avouer
Kaïs: C'est pas sa mais y'a déjà des problèmes entre vous j'ai pas envie d'en rajouté
Moi: Ok bref salut
Kaïs: Fait pas la gueule sale moche
Moi: La moche elle t'enmerde sale conIl rigole et s'en va. Il m'énerve j'ai juré, le mec il cherche trop. Va la voir ta meuf qu'est-ce que j'men branle.
Bref, je fesais bronzette tranquillement quand un gros truc c'est mis devant le soleil. Bon sans surprise hein c'est Dylan
Moi: Azy bouge du soleil là
Dylan: C'est quand que tu arrêteras de râler ?
Moi:Mmmhhh .... Jamais :D
Dylan: Beh putain ^^J'ai rien dis, je me suis levé, je l'ai poussé et j'ai sauté dans la piscine.
Je nage, je fais des allées et retour dans la piscine quand d'un coup, Dylan me pousse sur le bord de la piscine, je suis coller au bord.
Dylan: Ah ouai, donc toi tu te barre comme sa sans pression
Moi: Ouai :)
Dylan: Tssss !!! On en était où t'a l'heure
Moi: Nul part ;)Je le pousse un grand coup et je sors de la piscine. Je met ma serviette autour de moi et je monte dans ma chambre me changer.
Je ressors de ma chambre jeans et pull (et mes vans au pied). J'ai aussi sécher mes cheveux.
Dylan arrive devant moi, lui aussi était habillé. Il portait un pull aussi, un jeans, une casquette et lui aussi avait des vans au pied.
Il me regarde sans bouger, je le regarde sans trop comprendre. quand d'un coup
Dylan: Tu me rends ouf j'ai juré !
Il se rapproche de moi rapidement, me colle à lui, il mets ses mains sur me hanche et m'embrasse.
Je passe mes mains autour de son coup. Il descend ses mains jusqu'à mes cuisses et me porte, j'enroule mes jambes autour de lui. Je ne veux pas que se moment s'arrête, je suis bien là dans ses bras.
On arrête de s'embrasser, on se regarde, il sourit et moi aussi.
Moi: T'as craqué :)
Lui: En même temps, j'arrive pas à te résister
Moi: Aha, j'ai remarqué
Lui: Te sens pas fraiche non plus :p
Moi: T'inquiète
Lui: Ralala, j'en ai marre de toi
Moi: Bah putain sa commence bien, t'en as déjà marre de moi
Lui: Je rigole espèce de bébé !
VOUS LISEZ
Adopté tu m'as menti des années.(terminer)
General FictionTERMINER Bonjour tout le monde, je tiens à dire que ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une amie que je publie sur Wattpad pour elle.Aller la suivre sur facebook, voici le lien: https://m.facebook.com/Chronique-de-Shaan-Adopt%C3%A9-tu-mas-menti...