Chapitre 35.

239 11 0
                                    

Chapitre 35:

[Kaïs: Et tu te rappelle quand Ilyes il avait crevé 2 roues de ma voiture parce qu'on partait en vacance et qu'il avait oublier que vous veniez avec nous x')

FIN BREF !! On passe tous sa x) Trop de honte par moment Mdr]

On a continué de parler un petit peu et Ilyes et Jared sont parti dormir dans leur chambre tandis que Kaïs et Rayanne sont restés avec moi dormir.

Le lendemain matin, quand j'ouvre les yeux, Kaïs n'est plus là. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 14h.

Rayanne est toujours dans mon lit à côté de moi. Il dort encore, vu que je suis gentille (ou pas), je lui saute dessus et je cri pour le réveiller :D

Moi: DEBOUT GROS SAC :D
Rayanne: Cour !!

Oh putain ! Ma fin est proche  x( il va me tuer. Je descend du lit et je me met à courire jusqu'en bas. J'apperçois Kaïs au salon en train de parler avec je sais pas qui. Sa doit être le chef avec qui il doit devenir allier.

Je cour vers Kaïs et je me cache derrière.

Moi: J'ten suppli aide moi :(
Rayanne: SHAAN VIENS ICI J'VAIS TE NIQUER !!
Moi: TA GUEULE !
Kaïs: Mdrrr ! Vous faites chier à faire vos gamineries vous deux x)
Moi: Mais c'est pas ma faute !  ... Enfin peut etre un peu ^-^

Kaïs rigole, le mec en face de lui ne dit rien. Je ne vois pas son visage donc je suis incapable de vous dire à quoi il ressemble mais vu qu'il est censer rester ici quelques temps, je vous dirai à quoi il ressemble plus tard.

Rayanne débarque en courant dans le salon. Je crois qu'il ne m'a pas vu. Vu que je suis derrière Kaïs, je suis caché.

Rayanne: J'ai juré Kaïs un jour j'vais la tuer
Kaïs: Mdrr Mais non

Rayanne va saluer le mec en face de Kaïs et il se retourne vers Kaïs.

Rayanne: Tu peux de bouger que je puisse la défoncer ?
Kaïs: Ok
Moi: CONNARD !!!

Je me remet à courir mais trop tard, Rayanne m'attrape et me porte

Moi: NONN !!! LACHE MOI !!!
Rayanne: Pas envie ;)
Moi: ARRETE SINON JE MORS !!!

Y'a eu un silence à ce moment, puis Kaïs, le mec et Rayanne se sont mis à rire. Je peux aussi entendre les rires de Jared et Ilyes en haut des escaliers x)

Rayanne*rigole*: T'es arrangé toi x) J'vais te refroidir les idées t'va voir :p
Moi: Non pas sa !! *tête toute triste* s'il te plait *voix de bébé*
Rayanne: Me regarde pas comme sa !!
Moi: Lache moi alors *tête de bébé triste*
Rayanne: *A Kaïs* rahhh j'aime pas quand elle fait sa !!
Kaïs: Tavu sa ? On peut pas résister wsh

Rayanne me pose par terre mais avant que je parte dans les bras de Kaïs en mode bébé, il me dit

Rayanne: T'inquiète je t'aurai saloprie
Moi: Mais euh :(

Je vais dans les bras de Kaïs et je m'accroche en mode panda sur lui

Le mec: C'est toujours comme sa ici ?
Kaïs: Non. Des fois c'est pire x)
Le mec: Je sens que je vais me plaire ici
Moi: Kaïs ?
Kaïs: Oui ?
Moi: T'es moche :D
Kaïs: Comme toi ;)
Moi: PD ! :(

Je descend de ses bras et je commence à partir. Les garcons rigolent tous, même les jumeaux qui sont descendu. J'ai toujours pas vu la tête du mec tant pis.

Je monte dans la chambre de Kaïs, je vais me laver et je met un de ses pulls et un jogging à lui. J'ai la flemme d'aller dans mon armoire x)

Je me fais une trèsse et je descend.

Ils sont tous assis sur le canapé. Je vais faire un bisou à tous le monde sauf au chef de la mafia Italienne et Portugaise vu que je le connais pas, lui je lui serre la main sans le regarder.

Ensuite, je vais m'asseoir sur les genoux de Kaïs vu qu'il n'y a plus de place.

Kaïs: Ca y est t'a fait ta connerie de la journée, t'es calmé maintenant ?^^
Moi: Vouii
Jared: Oh c'est mignon ! Elle parle comme un bébé maintenant
Ilyes: Elle essaye de faire croire qu'elle est gentille enfaite ^^
Moi: Je vais sque je veux :D
Les jumeaux: OU PAS ! ;)
Moi: SIIIII !!!! Hein Kaïs ? :)
Kaïs: Ouai tant que je suis d'accord :p
Moi: *aux jumeaux* Et bim !! :D

Je m'installe sur Kaïs de facon à être bien poser dans ses bras. Le mec me regarde bizarrement, je sens son regard sur moi.

Le mec: Enfaite c'est qui elle ? *en parlant de moi*
Kaïs: Ma soeur pourquoi y'a un problème ?

Mdr comment il l'a agressé x) J'suis KO

Le mec: Non Non mais chais pas tu dis rien qu'elle soit proche de Rayanne et tout comme sa ?
Kaïs: Non vu qu'elle a toujours vécu avec eux, c'est comme ses frères et pour eux c'est leur petite soeur donc j'ai aucun soucis à me faire
Le mec: Mmhh.

Je sais pas il a quoi lui mais il va vite se détendre hein !

Les garçons sont parti chercher des kebab, il ne reste plus que le mec et moi.

Ah j'ai oublié, il s'appelle Dylan, il a 19ans, il a les cheveux noirs, yeux verts, grand environ 1m85, il a la peau blanche, il est Portugais/Italien. (Ps: en gros c'est le mec sur la photo )

J'avoue qu'il est beau mais bon, pour le moment il m'énerve donc beau ou pas j'men bas les couilles. Il a pas arrêter de me regarder bizarrement toute la journée donc du coup, je le regardais de travers et maintenant que les autres sont pas à la maison, je sais pas se qu'il peut m'arriver.

Je sortais de ma chambre pour aller dans le salon quand soudain, quelqu'un arrive derrière moi, me place contre le mur. C'est Dylan, en même temps il n'y a que lui dans la maison.

Dylan: La prochaine fois que tu me regarde de travers jte défonce !
Moi: Tu crois vraiment me faire peur ?
Dylan: J'ai entendu beaucoup de chose sur toi.
Moi: Donc tu sais que t'en prendre à moi serait une erreur énorme *sourire en coin*
Dylan: Sache une chose, j'ai peur de rien ni personne. Alors c'est pas une gamine dans ton genre qui va me faire peur.
Moi: Prépare toi alors, je suis peut-être une gamine mais touche moi une fois et tu le regretteras compte sur moi.
Dylan: C'est s'qu'on verra !

Il me lache et s'en va. Il est fou lui, il a trop cru j'allais avoir peur de lui.

Je dois avouer que de près, il a des yeux magnifiques mais on s'en fout.

Je fini par descendre devant la télé. Quelques minutes plus tard, les garçons rentrent avec les kebab et me demandent d'aller chercher l'autre.

Je monte donc dans la chambre qu'on lui a donner. J'entre sans frapper. Il est en train de faire des pompes.

Moi: Lève toi ! La bouffe est là !
Dylan: Parle meilleur aussi !
Moi: Ouai c'est sa.

Je descend en bas je me met à table, il descend quelques secondes plus tard. On peut enfin commencer à manger.

Kaïs*à Dylan*: Ca va elle a été gentille ? :p
Dylan*me fixe*: Ouai.
Rayanne: Pourquoi tu l'as fixe comme sa ?
Dylan: Pour rien.
Moi: *tout bas* Bas baisse les yeux alors connard
Dylan: TA DIS QUOI LA ?
Moi: FERME TA GUEULE ME CHAUFFE PAS !!
Kaïs: ON VA SE CALMER DEJA !!

Je me lève de table et je monte dans ma chambre. A peine rentrer dans ma chambre que j'entend quelqu'un frappé.

****: Je peux entrer ?
Moi: Ouai vasy
****: Tu m'explique ce qui se passe ?
Moi: Mais c'est lui là, ta vu comment il me regarde ? Pis même on dirait il a un problème avec moi. Si il me cherche il va me trouver et il va pas être déçu !
****: Calme toi ptite tête, je suis là moi. Je serai toujours là donc si il te cherche encore, je me ferai un plaisir de le calmer.
Moi: Mmhh...

Je me met dans ses bras et on a regardé la télé. Ensuite Kaïs est venu dans ma chambre et je me suis endormis entouré de mes 2 frères. Kaïs et Rayanne. <3

..................................................................................................................

Donner vos avis ;)
Bisous

Adopté tu m'as menti des années.(terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant