Plusieurs mois étaient passés depuis le malaise d'Hugo. Depuis, il n'avait pas fait de nouvelle crise ou ne s'était pas révanoui. Ses muscles le faisaient toujours plus ou moins souffrir, mais il ne s'en plaignait pas pour ne pas inquiéter ses parents. Actuellement, il était allongé sur son lit, son téléphone à l'oreille en train de discuter avec Kaën.
- Oui. Après avoir passé trois heures à les supplier, mes parents ont accepté que je vienne chez toi demain soir. Surtout qu'on sera vendredi, annonça Hugo.
- Sérieux ? Super ! Je vais demander à ma mère d'aller chercher des pizzas pour demain du coup. Tu voudrais quoi comme boisson ?
- Euuh... J'adore le Coca, rit le châtain, mais prends ce que tu préfères.
- Ok. Je note de prendre du Coc' alors.
Hugo rit une nouvelle fois.
- T'es trop gentil, dit-il.
- Je sais. Mais je ne le suis pas avec tout le monde.
- Ah ?
- Eh oui... Je dois raccrocher. A demain !
- A demain.
Hugo raccrocha et posa son portable sur la table de chevet à côté de lui. Il massa ses jambes douloureuses en soupirant. Sa mauvaise humeur fut vite chassée par l'idée qu'il allait passer une excellente soirée et nuit demain, chez Kaën. Il se redressa en position assise et bâilla longuement. Soudain, la porte s'ouvrit et tous ses frères et sœurs entrèrent dans sa chambre. Hugo les regarda, les sourcils froncés.
- Euh... Y'a un problème ? demanda-t-il.
- On voulait juste te parler, répondit Capucine.
- Et de quoi ?
Ils échangèrent des regards pour savoir lequel allait commencer à parler, sous l'œil intrigué d'Hugo. Lukas soupira et s'assit à la droite du châtain, Thomas sur ses genoux. Josh s'assit à la gauche de son petit frère tandis que les autres s'asseyaient sur le sol, devant le lit.
- Tu vas chez Kaën demain, commença Leyä.
- Oui... Et alors ? fit Hugo en jouant avec ses cheveux.
- Eh bien... hésita Lukas.
- Vous allez faire des bébés ? demanda Thomas de sa petite voix fluette.
Hugo baissa les yeux vers lui, un rictus au coin des lèvres.
- Non, déclara-t-il d'un ton brut, Kaën est juste un ami.
- Non ils ne feront pas de bébés Tommy, sourit Josh, parce qu'ils mettront cette chose tellement pratique, appell...
Hugo rougit et plaqua une main sur la bouche de son frère.
- Stop ! On arrête de parler de ce genre de choses ! Il y a des petits ! s'énerva-t-il.
- Rooh c'est bon, rit Nate, on en a vu d'autres.
- Puis t'es sûr que c'est ça qui te pose le plus un problème ? poursuivit Charlie.
- C'est pas plutôt le fait que ce soit un garçon et toi aussi ? compléta Capucine.
VOUS LISEZ
Rien ne nous séparera [BxB]
RomanceHugo est un jeune adolescent d'à peine dix-sept ans qui vit dans une grande et riche famille. Très complice avec ses nombreux frères et sœurs, il ne manque de rien. Hormis des amis et l'Amour avec un grand A. Cependant, un grain de sable interfère d...