Chapitre 24 - Bip Bip Bip...

6.9K 605 363
                                    

***

Les deux derniers mois d'Hugo s'étaient écoulés. Il se trouvait à l'hôpital depuis une semaine, sous assistance respiratoire. Il y a quelques jours, alors qu'il était de plus en plus mal, il était en train de faire l'amour avec Kaën et après un énième coup de bassin où il a voulu reprendre son souffle, il n'a pas pu. Il s'était littéralement étouffé et, dans la panique, le brun avait juste eut le temps de quitter le corps de son amant et d'enfiler son caleçon à la hâte, afin de prévenir les quelques présentes dans la maison. Il n'avait pas eut le temps d'être gêné par leur activité, il avait du expliquer à Lukas, Nate et Charlie que leur frère avait perdu connaissance. Ils l'avaient rhabillé rapidement, sous le regard tétanisé de Kaën qui se rongeait nerveusement les ongles, avant de le prendre pour l'emmener à l'hôpital. A présent, Hugo était relié à un tas de machines, toutes plus bruyantes les unes que les autres, plongé dans un profond sommeil. Les médecins leurs avaient annoncé clairement : le châtain était dans le coma.

Kaën se sentait vraiment mal. Après tout, il était avec lui quand il a fait sa crise. Comme à son habitude maintenant, il se trouvait assis sur une chaise près du lit d'Hugo. L'une de leur main était liée, et Kaën attendait patiemment que son petit ami se réveil. Il savait très bien que le châtain ne pouvait pas sentir ses doits entrelacés aux siens, mais lui, ça le rassurait. Il amena sa main à sa bouche et déposa un baiser sur sa paume.

« Je t'aime... Réveilles-toi, je t'en prie... » ; souffla-t-il.

Mais aucun signe de réveil. Rien. Ses paupières demeuraient closes. A le voir comme ça, on aurait pu penser qu'Hugo dormait. On aurait pu effectivement le penser, s'il n'y avait pas toutes ces machines... Kaën soupira, quand la porte de la chambre s'ouvrit derrière lui. Il se retourna et vit toute la famille Kerry entrer, suivie d'un médecin. Le brun ne le sentait pas du tout... Il vit la mère de son petit ami s'approcher de lui, l'air grave. Elle posa une main sur son épaule en soupirant doucement.

« Kaën... » ; commença-t-elle. « Je suis désolée mais... C'est l'heure. »

Les yeux du brun s'humidifièrent immédiatement. Il se leva brusquement, faisant basculer sa chaise en arrière, tremblant.

« Non ! » ; s'exclama-t-il. « Il est pas encore trop tard ! »

« Il est paralysé et souffre, Kaën. Essaye de comprendre... » ; intervint Lukas.

L'adolescent détailla les visages de toute la famille d'Hugo. Ils étaient tous au bord des larmes, certains ne se retenant même pas de pleurer, et semblaient tous ne pas vouloir quitter le châtain. Même si Lukas avait raison, Kaën ne pouvait pas comprendre. Il ne voulait pas comprendre. Il finit par détourna la tête.

« J'peux pas... » ; souffla-t-il. « C'est trop dur... Je veux pas qu'il meurt... »

Les larmes débordèrent de ses yeux et il se mit à pleurer.

« Je l'aime... »

Il amena ses mains à son visage et appuya ses paumes sur ses paupières. Il se laissa tomber sur le sol et se mit à pleurer plus franchement.

« Putain je l'aime je veux pas qu'il parte ! » ; cria-t-il.

Deux bras vinrent enlacer son corps secoués de spasmes, et il reconnut le parfum de la mère d'Hugo.

« Il peut pas s'en aller, c'est trop tôt... » ; sanglota-t-il. « Tout ça c'est ma faute... »

« Non, non. » ; rassura l'adulte à ses côtés. « Ne crois surtout pas ça, Hugo ne le voudrait pas. »

Rien ne nous séparera [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant